Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Platini président de l'UEFA

Vendredi 26 Janvier 2007 12:43

Michel Platini vient d'être élu à la présidence de l'UEFA et succède au suédois Johansson.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 26 Janvier 2007 12:49

bravo à M. Platini
resultat du vote
52 participants, 2 abstentions
27 voix pour platini
23 pour johansson

les grands clubs et lesgrooses federations doivent être decues
en revanche, les petites fédés sont aux anges car il va leur faire la part belle
ce qui est dommage c'est qu'il soit contre l'arbitrage vidéo

Vendredi 26 Janvier 2007 12:49

yes j'attends la réforme de la LDC qui doit etre ouverte aux plus petits et surtout ne plus avoir 4 clubs par championnat
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 26 Janvier 2007 14:06

ce qui m'ennuie c'est surtout qu'il soit contre l'arbitrage video

Vendredi 26 Janvier 2007 14:19

Une belle consécration pour ce formidable joueur, dommage pour l'arbitrage vidéo, mais bon, je m'en fous, j'aime pas le foot!

Vendredi 26 Janvier 2007 14:50

après Jacques Georges dans les années 80, encore un français à ce poste !!! Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 15:19

il ne veut pas de l'arbitrage vidéo, mais il est quand même pour une évolution de l'arbitrage en ajoutant 2 arbitres supplémentaires. En tous cas, il va faire du bien au football en mmettant le football en avant et non le business. Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 15:59

c'est tj valorisant pr le foot français d'avoir un tel représentant aux plus hautes instances européennes

peut-être que cela donnera des ailes aux clubs français en cpe d'europe?!

concernant la vidéo, c'est regretable mais son idée (ajout d'arbitres) n'est pas si mal

Vendredi 26 Janvier 2007 19:01

Il a du boulot au niveau des réformes des coupes européennes qui sont soit illisibles ( UEFA) soit bouffées par le fric (LDC).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 26 Janvier 2007 19:24

c'est plutot une bonne nouvelle pour le football européen

Samedi 27 Janvier 2007 19:06

L'ancien numéro 10 devient le numéro 1 du football européen, j'espère qu'il saura redonner un visage humain à ce sport

Dimanche 28 Janvier 2007 01:12

C'est pas lui qui pourra en tout cas changer les mentalités de multinationales, s'il nous fait deja une réforme sur l'arbitrage ça serait vraiment bien, le problème étant qu'il va falloir trouver des arbitres compétent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 09:45

Arretez de rever : il ne va pas révolutionner le foot ni réussir à changer la mentalité du foot qui est actuellement guidé par l'argent.

Il va juste faire quelques petits changements pour faire parler de lui et c'est tout. De toute façon il faut bien savoir qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut !

Dimanche 28 Janvier 2007 10:55

Il sert juste de meuble, mais comment peut il lutter contre des milliards d'euros?

Il va faire une mini réforme, et il va s'installer bien sagement en Suisse et faire fructifier ses économies sans payer les impôts, toucher des petits detournement d'argent, et je pense qu'avec ça il pourra dormir paisiblement en toute sérennité.

Platini ou un autre ça change rien, a moins que Platini soit a la tete de l'UEFA, grace encore a un détournement de Aulas, qui d'ailleurs l'a remercié en payant les arbitres pour le match OM le mans.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:21

au moins c'est un ancien grand joueur
les anciens presidents n'etaient pas de grands footballeurs
il connait certains truc que seul d'anciens pros peuvent connaitre
il veut que le football reste un histoire de footeux et non de juges et d'avocats

Dimanche 28 Janvier 2007 23:39

ca aide d'avoir pratiqué le foot à haut niveau contrairement à d'autres dirigeants...

Dimanche 28 Janvier 2007 23:41

Va dire ça aux dirigeants de la FFTT Content.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:55

Citation de maxpower :
Va dire ça aux dirigeants de la FFTT Content.

c'est partout pareil

Mardi 30 Janvier 2007 11:29

Citation de maxpower :
Il sert juste de meuble, mais comment peut il lutter contre des milliards d'euros?

Il va faire une mini réforme, et il va s'installer bien sagement en Suisse et faire fructifier ses économies sans payer les impôts, toucher des petits detournement d'argent, et je pense qu'avec ça il pourra dormir paisiblement en toute sérennité.

Platini ou un autre ça change rien, a moins que Platini soit a la tete de l'UEFA, grace encore a un détournement de Aulas, qui d'ailleurs l'a remercié en payant les arbitres pour le match OM le mans.

T'es lourd avec OM/OL, c'est complètement HS. Pète un coup...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 30 Janvier 2007 21:23

Pour ceux qui osaient comparé zidane à Platini, voici au moins une chose que zidane ne pourra jamais faireRire
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport