Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prison break saison 2

Jeudi 14 Décembre 2006 12:27

bonjour que pensez vous de la saison 2 de prison break par rapport a la saison 1 ? moi personnelement je trouve que ca stagne un peu. et a ce qu'il parait la deuxieme saison est menacée de ne pas avoir lieu sur m6 car elle est jugée trop violente.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:36

Au vue de l'épisode 13, je pense que ça risque de rebouger d'ici le 14.

ça serait domage, qui ne le diffuse pas sur M6....

Jeudi 14 Décembre 2006 12:59

C'est clair, vu le nombre de morts, j'adore cette série mais a des moments c'est completement absurde comment les perso arrivent a se déplacer aussi tranquilement dans l'espace.

Pour l'épisode 13 j'etais sur a 100% que ça allait se passé, c'etait trop prévisible et je prévois même la mort de ce perso dans quelques épisodes, l'imaginant sang degoulinant de la bouche et s'excusant pour tout le mal fait.

C'est terrible cette attente pour l'episode 14.

Aussi depuis que je regarde la série en VO, je n'arrive même pas a regarder les épisodes précédent de la saison 1 en français, les voix sont ridicule, et ça perd tout son charme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:04

Citation de maxpower :
depuis que je regarde la série en VO, je n'arrive même pas a regarder les épisodes précédent de la saison 1 en français, les voix sont ridicule, et ça perd tout son charme.

c'est souvent le cas, des fois le texte perd tout son sens une fois traduit ce qui fait qu'une scene culte en VO sera banale en francais

Jeudi 14 Décembre 2006 13:11

Pas telement quand tu sais trouvé de bonnes traductions de films anglais sur le net, tres facile a trouver, il existe un tres bon forum pour cela, et c'est vraiment traduit en argo français etc, ça colle parfaitement aux expressions anglaises de PB, comme pour desperate etc.

Le truc dans prison break c'est vraiment le suspense qu'il y a a chaque fin d'épisode, même si on trouve une scéne un peu bidon, on ne peut pas s'empecher de regarder la suite et ainsi de suite, et le fait que cela passe épisode par épisode sur fox toutes les semaines, ça laisse une semaine pour réfléchir a ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant, c'est marrant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 16:35

oui mais le pire c'est que va t'il se passer quand la série sera finie. sinon quels sont les bons sites de traduction ?

Jeudi 14 Décembre 2006 17:41

Je ne sais pas si on le droit d'en parler ici : forom.com
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 19:02

J'ai presque autant aimé la saison 2 que la saison 1!!!

Vivement février pour la suite de la saison 2!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:19

Oui moi aussi surtout le suspense et les rebondissements, le problème est la mutiplication des gros trucs completement absurde, mais bon c'est une série.

Sinon dans le même genre mais en plus violent il y a OZ.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 15 Décembre 2006 20:48

J'ai regardé les 4 premeirs épisodes de Oz et j'ai moins accroché.

C'est plus réaliste et donc complètement différent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Décembre 2006 20:54

l episode 14 sort fin janvier o usa

Vendredi 15 Décembre 2006 20:57

Avec ton pseudo, on sent le fan!

Oui fin janvier pour voir la suite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Décembre 2006 01:07

14 c'est plutot debut janvier voir milieu janvier, MDR le chieur.

Que vont ils devenir, est ce que l'agent est vraiment mort? etc etc, ça promet un bon petit épisode ça.

Mon acteur préféré c'est T bag, il est énorme, il joue vraiment tres bien, il fait peur, mais en même temps il inspire le respect, ces manières etc, c'est celui qui fait tout le temps different des autres.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 16 Décembre 2006 12:36

moi ausso c'est t bag mais sinon c'était john abruzzi. dommage qu'il est mort c'est dommage snif .

Samedi 16 Décembre 2006 18:52

Excellente série Content
Juste une chose à dire: Vous ne trouvez pas que l'homme aux post it ressemble à un certain fugitif censé etre mort et enterré?
Ce n'est qu'une hypothese...mais si c'est le cas bravo les scénaristes! ^^'

Lundi 18 Décembre 2006 21:27

hein? pas comprit ce que tu veux dire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 19 Décembre 2006 17:55

Tu vois l'homme qui ne parle pas et qui dicte ses ordres à Kim?
Ba il ressemble fortement a O.Shales...apres,rien n'est sur hein Clin d'oeil

Vendredi 22 Décembre 2006 13:19

Bof non j'y crois pas trop a ça, mais bon on sait jamais, mais ça me parait bizarre, vu comment il a flippé quand mickael lui a parlé de ça.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Janvier 2007 18:47

Je viens de regarder la saison 1 sur dvd.
Où en est-on de la suite (à quel épisode ?) ? sur quelle(s) chaîne(s) cela passe-t-il ?
Merci de me répondre.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 07 Janvier 2007 19:20

13 épisodes sont passés sur la chaine FOX, et cela va continuer vers mi janvier, pour que cela passe en france attend cet été et encore :p.

En anglais sous titré c'est vraiment tip top, c'est la que tu te dis que les voix française sur cette série sont vraiment moche de chez moche.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café