Jeudi 25 Janvier 2007 11:44
victoire de bordeaux à lyon 2-1.
Jeudi 25 Janvier 2007 12:02
belle victoire de Bordeaux qui a produit du beau jeu c'est clair, ça rapproche bordeaux des premieres places et ça humanise un peu lyon qui n'est plus qu'a....14 longueurs de marseille
Jeudi 25 Janvier 2007 12:07
C'est marant a chaque fois qu'une équipe gagne contre Lyon émerge 30000 posts loool comme si l'equipe en question avait gagné la LDC, pour moi cela montre que pour vous c'est un exploit et ce n'est pas une simple victoire comme les autres, malgrès le fait que vous detestez cette équipe vous savez en fond de vous même que votre équipe ne fait pas le poids, même si l'equipe a créé "l'exploit" de battre Lyon, c'est ce qui ressort partout montrant que Lyon est a des années lumière des autres équipes de L1.Jeudi 25 Janvier 2007 12:12
N'oublions pas que ce profil a l'horizon une finale de coupe entre ces deux équipes... Que ce match n'avait aucun interet pour lyon... ça sera sans doute une toute autre équipe qui sera rencontré par bordeaux lors de cette finale... Bravo quand même a bordeaux !Jeudi 25 Janvier 2007 12:17
Baros a t'il emmener avec lui la poisse de Carew et la malédiction de Baros avec lui?Jeudi 25 Janvier 2007 12:30
n'oublions pas le pénalty indiscutable pour les lyonnais dans la dernière action de jeux ...Jeudi 25 Janvier 2007 12:52
Apperement Cris se serait jeté sur le gardien, ba oui quand on court et que l'on se fait faucher apperement s'est se jeter, perso j'arrive pas a m'arreter en pleine course sur place mais bon, les Bordelais ont bien joué, les Lyonnais vont devoir se remettre en question et c'est ça qui est important, arriver a maitriser l'incertitude , le doute.Jeudi 25 Janvier 2007 12:56
Bravo aux Bordelais pour cette belle victoire qu'ils ne doivent qu'à eux même.... Et pas à une mauvaise prestation Lyonnaise comme je l'ai lu ici ou là... Bordeaux a été excellent point barre !
Jeudi 25 Janvier 2007 12:59
Jeudi 25 Janvier 2007 13:07
vous etes désespérant ... sérieux...
vous inquietez pas vous perdrez aussi en finale 
Jeudi 25 Janvier 2007 13:46
Micoud produire du jeu? On a pas du voir le même match....Jeudi 25 Janvier 2007 14:46
Jeudi 25 Janvier 2007 15:50
pr une fois que l'arbitrage est défavorable pr Lyon...Jeudi 25 Janvier 2007 16:21
Jeudi 25 Janvier 2007 16:40
ben moi je n'ai vu que les 20 dernieres minutes du match et j'ai trouvé les lyonnais tres tres tres nerveux. pourquoi??? peut etre ils sentaient qu'ils n'y arriveraient pas, peut etre que le fait de tomber sur une equipe qui a semblé solide en defense les agassaient...
et je pense que 1 arbitre sur 2 n'aurait pas sifflé faute rien que pour le saut...Jeudi 25 Janvier 2007 18:25
"Bordeaux explose Lyon" et bin heureusement que bordeaux n'a pas gagné par 3 buts d'écart sinon quel aurait été le titre???
!!!! enfin bref ça me fait rire dès qu'une équipe bat Lyon c'est forcément un exploit ça ne peut pas etre normal non?? si bordeaux bat sedan est-ce que les bordelais vont dire que c'est un exploit je ne crois pas ce n'est qu'une victoire c'est bon il faut s'en remettre les bordelais on a l'impression que cette victoire vous allez nous la ressortir toute l'année !!!!!
trop fort !!!!! mais bon voila la reussite a été pour bordeaux hier soir espérons qu'elle soit pour lyon en finale de la coupe de la ligue !!!!!!
Jeudi 25 Janvier 2007 18:32
d'accord pour la chute de darch mais bon, ca change rien, t'as vu le pieds de vercoutre???....
Jeudi 25 Janvier 2007 18:40
C'est clair que le titre est assez marant, Bordeaux explose Lyon, si on ne connaissait pas le résultat on penserait a un 3a0 4a0 ou un truc dans le genre, mais non, en faite Bordeaux n'a mit qu'un seul vrai but, et la rencontre était vraiment équilibré, Bordeaux a gagné de justesse, mais gagné quand même, mais exploser Lyon moi je suis mort de rire quand je lis ça.Jeudi 25 Janvier 2007 19:06
Arrête de pleurer Magic ReversJeudi 25 Janvier 2007 20:29
magic rever faudra que tu me montre comment les lyonnais font pour tomber comme de feuilles, à peine touché vous volez à 5 metres....puis juninho aurai du etre etre expulsé...dont ensuite vous prenez 3 but en plus donc la victoire de bordeaux est mérité...ca ferai mal de le dire ca?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport