Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bordeaux explose Lyon

Jeudi 25 Janvier 2007 11:44

victoire de bordeaux à lyon 2-1.

une défense qui à tenue bon , un ramé extraordinaire.

1 but sur pénalty suite à une faute de vercoutre sur darcheville(qui à mis un vent à tout le monde) transformé par francia. jean claude darcheville à du sortir suite au tacle de vercoutre.

2ièm but de micoud de la tete suite à centre de marange.tres bonne prestation de johan micoud qui à toujours joué juste sans en faire trop.

jai remarqué que les lyonnais tombé comme des feuilles ces impressionnant pour que juninho puisse tiré les coup franc entre 18 et 30 metres du but.D'ailleur tres mauvais geste de juninho qui à donné un coup à jurietti.juninho mérité le rouge.

belle victoire de bordeaux

Allez Bordeaux Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Janvier 2007 12:02

belle victoire de Bordeaux qui a produit du beau jeu c'est clair, ça rapproche bordeaux des premieres places et ça humanise un peu lyon qui n'est plus qu'a....14 longueurs de marseille Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Janvier 2007 12:07

C'est marant a chaque fois qu'une équipe gagne contre Lyon émerge 30000 posts loool comme si l'equipe en question avait gagné la LDC, pour moi cela montre que pour vous c'est un exploit et ce n'est pas une simple victoire comme les autres, malgrès le fait que vous detestez cette équipe vous savez en fond de vous même que votre équipe ne fait pas le poids, même si l'equipe a créé "l'exploit" de battre Lyon, c'est ce qui ressort partout montrant que Lyon est a des années lumière des autres équipes de L1.

Oui maiis Lyon nous pique nos joueurs ils sont méchant avec nous, et chaque champion fait quoi??? ba la même chose tout simplement, le meilleur club veut attirer les meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs équipes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:12

N'oublions pas que ce profil a l'horizon une finale de coupe entre ces deux équipes... Que ce match n'avait aucun interet pour lyon... ça sera sans doute une toute autre équipe qui sera rencontré par bordeaux lors de cette finale... Bravo quand même a bordeaux !

ça pourrait presque devenir inquiétant pour les lyonnais... Soit ils gèrent très bien les choses, soit il y a un truc qui a fait dérailler la machine...

Jeudi 25 Janvier 2007 12:17

Baros a t'il emmener avec lui la poisse de Carew et la malédiction de Baros avec lui?
Baros peut etre interessant par sa vitesse, mais pas pour son réalisme devant le but, a ce poste il y a Fred et wiltord deja et même benzema, je vois plus baros sur un côté il peut etre interessant, avec malouda a gauche , baros a droite, et fred a la pointe ça peut le faire, même si theoriquement ce n'est pas trop le poste de Baros ça se tente vu son profil.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:30

n'oublions pas le pénalty indiscutable pour les lyonnais dans la dernière action de jeux ...

Jeudi 25 Janvier 2007 12:52

Apperement Cris se serait jeté sur le gardien, ba oui quand on court et que l'on se fait faucher apperement s'est se jeter, perso j'arrive pas a m'arreter en pleine course sur place mais bon, les Bordelais ont bien joué, les Lyonnais vont devoir se remettre en question et c'est ça qui est important, arriver a maitriser l'incertitude , le doute.

Par contre je me dis que Baros , deja qu'il n'avais pas trop de confiance a Aston Villa, la il arrive a Lyon et perd deja son premier match alors que Lyon n'a quasi pas perdu un match de l'année, moi je dis lool, il va nous faire une tentative de suicide lui.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:56

Bravo aux Bordelais pour cette belle victoire qu'ils ne doivent qu'à eux même.... Et pas à une mauvaise prestation Lyonnaise comme je l'ai lu ici ou là... Bordeaux a été excellent point barre !

C'est vrai que Bordeaux fait beaucoup de fautes, un peu trop même mais rien de dramatique non plus. C'est le foot....

On a vu un très bon Lyon offensivement en 2nd mais une défense Bordelaise encore meilleure...
Le match nul aurait été plus logique sur l'ensemble du match, notamment avec ce pénalty bien réel sur Cris en fin de match.

Bé alors tous les forumeurs criant au scandale en disant que Lyon est favorisé par l'arbitrage ils sont ou là ? Ah oui j'oubliais, quand c'est les autres c'est normal, il y avait pas péno, ça arrive les erreurs, Cris exagère sa chute....Puis c'est la faute à Aulas il avait qu'a acheter les arbitres... Émoticône

Pour revenir sur l'action de Junihno boxant Jurietti (qui méritait l'expulsion c'est clair) et Kallstrom donnant un coup de coude au même joueur, ça fait plaisair de voir le joueur le plus mal-aimé de L1, Jurietti, se prendre une bonne beigne dans la tête. C'ets pas beau mais quand même un peu moral....

Jeudi 25 Janvier 2007 12:59

Citation de maxpower :
c'est ça qui est important, arriver a maitriser l'incertitude , le doute.

Tout à fait vrai.... C'est le "vrai" travail d'un grand entraineur ça... Maitriser aux mieux l'aléatoire.

Jeudi 25 Janvier 2007 13:07

vous etes désespérant ... sérieux...
vous etes les premiers à dire qu'on critique lyon et blabla mais la vous etes en train de faire pareil avec bordeaux vous assumez meme pas qu'ils aient gagné et d'une très belle façon

et pour ce soit disant pénalty en attendant, personne rale ni les journaux etc ...

et si vous voulez jouez a ce jeu la lyon aurait du finir le match a 9, parce que vercoutre c'est pas jaune qu'il doit prendre c'est rouge et juninho pour sa faute c'est rouge aussi, donc je crois que ca fait du bien cette défaite ca va leur remettre les pieds sur terre a ces joueurs qui se croient invincible.

Bordeaux a mené le match parfaitement, avec un excellent Ramé et unMicoud qui a produit du beau jeu sans en faire plus comme dit Cesta47

Ps: c'est dans ce genre de situation qu'on reconnait les bons joueurs parce que comme dit Daniel Bravo, Juninho certes on en parle toujours en bien parce que Lyon gagne mais la c'était de l'antisportif ... avec ce geste en fin de match...

Sans rancunes Clin d'oeil vous inquietez pas vous perdrez aussi en finale Content

Allez Bordeaux!!! Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 13:46

Micoud produire du jeu? On a pas du voir le même match....

Jeudi 25 Janvier 2007 14:46

Citation de max37 :
vous etes les premiers à dire qu'on critique lyon et blabla mais la vous etes en train de faire pareil avec bordeaux vous assumez meme pas qu'ils aient gagné et d'une très belle façon

Ce n'est pas Bordeaux que je critique je leur faisait plutôt des éloges mêmes !

Citation de max37 :
et pour ce soit disant pénalty en attendant, personne rale ni les journaux etc ...

Bé si l'équipe par exemple en parle.... Sur RMC hier soir égallement....

Citation de max37 :
et si vous voulez jouez a ce jeu la lyon aurait du finir le match a 9, parce que vercoutre c'est pas jaune qu'il doit prendre c'est rouge et juninho pour sa faute c'est rouge aussi, donc je crois que ca fait du bien cette défaite ca va leur remettre les pieds sur terre a ces joueurs qui se croient invincible.

Donc tu dis que ça n'est pas grave pour le péno puisque Lyon aurait dû finir à 9 selon toi ? OK, pas de problème mais faut que ça marche dans les 2 sens !!

Citation de max37 :

Bordeaux a mené le match parfaitement, avec un excellent Ramé et unMicoud qui a produit du beau jeu sans en faire plus comme dit Cesta47

Là, rien à redire Bordeaux à livré un grand match ! Pour finir je dirais simplement que les grands joueurs, pour moi, sont ceux qui gagnent des trophées, le reste.... Micoud n'a t'il jamais eu de mauvais gestes à Breme ? C'est même pour cela que son contrat c'est terminé en eau de boudin....

Moi je ne dis qu'une chose, vivement la finale de la CdL !!!! Comme dirait le grand Gérard Holtz, vas - y avoir du sport !

Jeudi 25 Janvier 2007 15:50

pr une fois que l'arbitrage est défavorable pr Lyon...

Je trouve étonnant ces 2 défaites d'affilées en L1 pr Lyon à quelques jours de la reprise de la LDC: quels débuts de rep?
Absences de titulaires (Coupet...)?
Fatigue ?
Méforme de certains?

Mais bon vu la qualité du grpe, Lyon va se ratrapper en beauté.

Jeudi 25 Janvier 2007 16:21

Citation de Picotlyonnais :
Citation de max37 :

Ce n'est pas Bordeaux que je critique je leur faisait plutôt des éloges mêmes !

Citation de max37 :

Bé si l'équipe par exemple en parle.... Sur RMC hier soir égallement....

Citation de max37 :

Donc tu dis que ça n'est pas grave pour le péno puisque Lyon aurait dû finir à 9 selon toi ? OK, pas de problème mais faut que ça marche dans les 2 sens !!

Citation de max37 :

Là, rien à redire Bordeaux à livré un grand match ! Pour finir je dirais simplement que les grands joueurs, pour moi, sont ceux qui gagnent des trophées, le reste.... Micoud n'a t'il jamais eu de mauvais gestes à Breme ? C'est même pour cela que son contrat c'est terminé en eau de boudin....

Moi je ne dis qu'une chose, vivement la finale de la CdL !!!! Comme dirait le grand Gérard Holtz, vas - y avoir du sport !

- je ne parlais pas forcément de toi en disant que certains critiquaient..

- je dis pas que c'est pas grave pour le pénalty je dis juste qu'il faut areter de chipoter pour un soi disant pénalty alors que Lyon aurait pu finir le match à 9

- pour micoud, c'est un sujet auquel on pourrait discuter longuement mais en tant que fidèle supporter des girondins, je trouve ca bien pour lui et pour sa confiance que hier soir il est fait un bon match face à une bonne équipe lyonnaise, c'est encourageant

- on verra bien pour la finale, de toute facon qu'elle que soit le vainqueur c'est aps sur un seul match qu'on voit quel est le meilleur du moins pour ma part!

Jeudi 25 Janvier 2007 16:40

ben moi je n'ai vu que les 20 dernieres minutes du match et j'ai trouvé les lyonnais tres tres tres nerveux. pourquoi??? peut etre ils sentaient qu'ils n'y arriveraient pas, peut etre que le fait de tomber sur une equipe qui a semblé solide en defense les agassaient...

en tout cas sur ce que j'ai vu Juninho ne doit pas finir le match et son geste est inadmissible... où est le 4e arbitre la????lol
j'espere qu'il prendra un match de suspension par la commission si elle se reunit pour delibérer sur ce geste... enfin bon on peut rever!!!!

ensuite je crois que l'arbitre n'a pas siffler le peno a la fin du match car Cris aurait eut un 10 sur 10 sur le plongeon artistque, attention je ne dis pas qu'il n'est pas touché par Ramé mais il nous fais une cabriole digne d'un acrobateRire et je pense que 1 arbitre sur 2 n'aurait pas sifflé faute rien que pour le saut...

enfin tjrs est il que lyon reste irratrapable en championnat avec 14 pts d'avance et que je pense que samedi ou dimanche l'equipe qui va jouer contre eux va en prendre une valise ou alors il y a peut etre un grain de sable dans la mecanique lyonnaise...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 25 Janvier 2007 18:25

"Bordeaux explose Lyon" et bin heureusement que bordeaux n'a pas gagné par 3 buts d'écart sinon quel aurait été le titre???Rire !!!! enfin bref ça me fait rire dès qu'une équipe bat Lyon c'est forcément un exploit ça ne peut pas etre normal non?? si bordeaux bat sedan est-ce que les bordelais vont dire que c'est un exploit je ne crois pas ce n'est qu'une victoire c'est bon il faut s'en remettre les bordelais on a l'impression que cette victoire vous allez nous la ressortir toute l'année !!!!!
sinon concernant le match et une erreur d'arbitrage en fin de match d'un certain Mr Lanoi (et oui je retiens son nom a lui des fois qu'il nous refasse le coup) je pense que le match nul aurait été normal.en plus pour le pénalty bordelais,sur le ralentit on voit que darcheville commence sa chute avant que vercoutre le touche et il arrive a se blesser tout seulRire trop fort !!!!! mais bon voila la reussite a été pour bordeaux hier soir espérons qu'elle soit pour lyon en finale de la coupe de la ligue !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 18:32

d'accord pour la chute de darch mais bon, ca change rien, t'as vu le pieds de vercoutre???....
Concernant le penalty non sifflé , moi je dis rien car canal+ buguait a cause des chutes de neige, j'ai pas reussi a voir la fin Pleurer

Jeudi 25 Janvier 2007 18:40

C'est clair que le titre est assez marant, Bordeaux explose Lyon, si on ne connaissait pas le résultat on penserait a un 3a0 4a0 ou un truc dans le genre, mais non, en faite Bordeaux n'a mit qu'un seul vrai but, et la rencontre était vraiment équilibré, Bordeaux a gagné de justesse, mais gagné quand même, mais exploser Lyon moi je suis mort de rire quand je lis ça.

De la part de Bordeaux en plus il ne faut pas s'attendre a un festival de but, peut etre que leur recrue va changer la donne mais bon, pour l'instant c'est pas ça, alors peut etre que c'est le plus gros écard que Bordeaux peut mettre a une équipe, moi je sais pas.

Micoud a marqué mais bon il est vraiment pas terrible, moi perso j'aime pas du tout cette nonchalence qu'il a sur le terrain, tout le contraire d'un ribery par exemple.

Jeudi 25 Janvier 2007 19:06

Arrête de pleurer Magic Revers
Toutes les équipes de L1 ont eu des arbitres avec eux ou contre eux à un moment de la saison. Ya qu'Aulas qui gueule sur l'arbitrage quand il est pas favorable. Quand il est favorable pour Lyon, c'est marrant tu l'entends jamais!!!!!
Cette défaite ne change rien à l'issue final du championnat, Lyon sera Champion alors prend ta raquette, va t'entrainer car samedi ça va être chaud!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 20:29

magic rever faudra que tu me montre comment les lyonnais font pour tomber comme de feuilles, à peine touché vous volez à 5 metres....puis juninho aurai du etre etre expulsé...dont ensuite vous prenez 3 but en plus donc la victoire de bordeaux est mérité...ca ferai mal de le dire ca?
trinko no 33 mondial
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport