Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 110

Dimanche 05 Novembre 2006 13:17

Disons qu'il a aussi bien joué le coup car il est tres fort , et talentueux, il a refusé la selction argentine pour pouvoir jouer pour la france, car il est né en france, mais il y a quelques temps, il a mit une petit coup de pression, en disant qu'il n'etait pas encore sur sur, de jouer pour la france: traduction si je suis pas selectionné la prochaine fois... il pourrait avoir anguille sous roche comme on dit :p, même si lui était sur de vouloir jouer pour la france, ça a fait planner un petit doute, et mit un bon petit coup de pression a domenech, bref c'est bien joué des deux cotés, car je l'ai vu joué, et il fait des coups monstrueux, des reprises de volée énorme, des dribbles splendides, franchement il m'a impressionné le pti bonhomme.

Esperons que sa notoriété naissante ne fasse pas qu'il se casse dans un championnat autre que celui de la france, ça serait sympa de le voir arriver a Lyon durant le mercato d'hiver, surtout que fred est HS jusqu'en fevrier, franchement ça me parait fort probable, surtout qu'il ne vaut " que " 10 millions d'euros, du moins pour l'instant, car s'il fait de bons résultats avec les bleus, sa côte pourrait vite monter.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:44

Si, ça peut fait une sieste en plus, et vu la courte durée entre les deux matchs, ça compte, regarde tout les matchs qu'ils ont enchainé ces derniers temps, surtout qu'il y a pas mal de blessé donc ça fait mal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:22

Stupeur du côté des Bleus... Mini-révolution qui débute ?

Selon Le Journal du dimanche, le jeune attaquant de River Plate, Gonzalo Higuain, a reçu une pré-convocation de la part de Raymond Domenech pour participer au match amical France - Grêce du 15 novembre prochain.

Ce jeune joueur franco-argentin de 19 ans, qui avait refusé de jouer avec les espoirs argentins dans le but de jouer sous le maillot français, pourrait donc bientôt voir son voeu se réaliser, à savoir évoluer sous le maillot bleu.

La France pourrait ainsi, dans quelques jours, découvrir son nouvel attaquant vedette au Stade de France...

Dimanche 05 Novembre 2006 11:19

Marseille craque et les équipes régulières depuis des années reviennent...

Comme d'habitude, on ne parle que de l'OM et du PSG, mais encore une fois ce ne sera pas du point de vue sportif, puisqu'ils ne vont rien décrocher encore une fois.

Marseille visait une place en LDC et une victoire en UEFA, ils se retrouvent 4ème, éliminé de l'UEAF, éliminé de la coupe de la ligue, quel parcours pour l'instant.... sincerement digne d'un dauphin

Dimanche 05 Novembre 2006 11:16

Parce qu'on est au début du championnat, mais a la fin si on fait ce type de comptage, les differences seront énorme.

Mais ça serait nul de faire ce genre de comptage de point, car au ping, faire un 10-10 c'est rare et les 2 points recompense les deux équipes, c'est normal, alors que faire un 0-0 c'est nul, a ça n'encourage pas les équipes a claquer des buts.

Dimanche 05 Novembre 2006 11:10

En même temps si tu trouves ça normal que ce soit canal + qui choisissent quand doivent jouer les équipes la je me pose des questions.

Moi je dis que cette defaite est bénéfique, car marre des journalistes qui s'enflamment, et il vaut mieux que Lyon perdent maintenant qu'un LDC, cette victoire est méritée, elle va permettre aux Lyonnais de se remettre en question, aux journalistes de changer d'opinion comme d'hab.

C'est bien que Lyon soit confronté a la défaite.

Le gardien Rennais a fait un super match.

Aulas est un des président les plus fairplay lors des defaites, alors arretez de balancer votre venin, car ils félicitent toujours l'equipe adverse, et n'a jamais été méprisant envers les autres équipes.

Dimanche 05 Novembre 2006 10:50

Comme prévu de toute façon, j'avais dit aussi que Lyon perdrait, c'est fait, franchement ribery vous le verrais plus au mercato ou en fin d'année, il doit avoir ras le cul de jouer avec des breles, et vu qu'il n'a aucune parole...

Quand on dit que l'OM a les meilleurs supporters de france ça me fait bien rire, les meilleurs quand ils gagnent peut etre, mais dés qu'ils perdent ya plus personne pour encourager, bref des supporters miteux au vélodrome, c'est dans les moments les plus durs qu'il faut encourager son équipe pour lui donner du panache, et non pas l'enfoncer.

Samedi 04 Novembre 2006 01:18

C'est sur qu'avec niang, pagis et bamago on peut se permettre de chambrer Lyon

Rappel moi combien sont internationaux dans les attaquants Lyonnais que tu as cités???

Ok carew est une merde,une daube, une chèvre, un bourrin de 6 ème division de district, mais benzema , wiltord et govou, tu m'excuseras mais beaucoup de clubs les voudraient, ils claquent du but au moins, govou a prit une nouvelle dimension depuis l'Italie, il est tres fort je trouve, alors que je me foutais bien de sa gueule avant, wiltord, a chaque fois qu'il rentre sur le terrain il claque un but...
Mais a Lyon l'attaque ne repose pas sur un ou quelques joueurs, puisque quasiment tout le monde peut marquer, a partir du milieu de terrain, c'est ça qui fait leur force, ils ne se reposent sur personnes, pas comme Paris et son pedro;

Tu va voir benzema cette année, quand a Fred je crois que tu l'as oublié, meme s'il est blessé, il fait partie des meilleurs attaquants d'europe, surtout qu'il est jeune et a encore une tres forte marge de progression, les grands clubs vont se l'arracher.

Pi bon on a beau avoir les meilleurs attaquants du monde si on claque trois buts par matchs mais qu'on s'en prend 5, comme le Real de quelques années , ba c'est pas rentable.

Certains se prennent 10 buts en 3 matchs, apres a chacun son choix, le but c'est pas d'avoir des noms, pour claquer des goals, mais des joueurs efficace, regarde raul et ronaldo, en ce moment ils valent pas un cachou, meme si raul revient petit a petit, Lyon leur a mit le tarif a leur ronaldo, cassano, apres tu peux balancer des vannes ( nistelroy ) mais Lyon a du potentiel offensif a default d'avoir THE PLAYER.

Samedi 04 Novembre 2006 00:59

Faut q'il arrete de se prendre pour le pape.....

Vu que je suis partit dans les blagues pourris:

Vous connaissez la blague de la chaise
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Elle est pliante !!!!

bon sur ce je vais me coucher

Vendredi 03 Novembre 2006 17:17

rennes 2-1- lyon
valenciennes 0-1 lille
sochaux 2-0 troyes
sedan 0-1 nantes
st etienne 2-2 toulouse
monaco 1-0 nice
marseille 2-0 lorient
auxerre 1-0 le mans
nancy 2-1 bordeaux
paris 1-3 lens

Vendredi 03 Novembre 2006 10:45

Faut bien trouver des excuses, en plus le fait de savoir que le seul but inscrit est hors jeu, lors de la correction du match a DOMICILE ça pourrait les faire deprimer, et sombrer dans le 51, donc mieux vaut ne pas trop en parler, un crétin pourrait venir jetter une bombe dans un stade apres....

Vendredi 03 Novembre 2006 10:40

C'est ce que je dis, sur le papier c'est fort, individuelement c'est pas mal, mais collectivement ça vaut rien !!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:14

Pour moi il fera son apparition en tant que remplaçant durant l'euro 2008, ce qui est bien c'est que Lyon lui a apprit la notion de collectif, c'est rare pour un attaquant, surtout a un tres jeune age. L'avantage de benzema c'est qu'il peut jouer dans tout les posts offensifs ( attaquant, deuxième attaquant, ailier, milieu offensif ,milieu latéral).

Moi je crois en lui tout simplement parce que c'est pas quelqu'un qui n'a pas l'air de s'y croire, et qu'il a l'air contient qu'il lui reste encore du chemin pour etre au top niveau, il n'y a qu'a voir lorsqu'il marque son but, il essaye de s'effacer on dirait, c'est tout le contraire d'un ben arfa par exemple.

Il a toute les qualités pour etre un bon attaquant, il a un sang froid et une tres bonne vision de jeu, il est technique , assez rapide, il claque du but, bref, esperons qu'il ne se cramera pas, comparé a un carew, il n'y a pas photo il est bien meilleur, benzema claque un but tout les deux matchs, et encore en jouant souvent remplaçant.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:04

Tout est bon, pour essayer de faire tomber la couronne du Roi Lyon !!!!!!

Malheuresement en championnat de france, on oppose un Lion adulte contre des hyennes et des petits chatons, les hyennes étant pour la plupart a trois pattes ou aveugle ( Monaco, qui sur le papier ferait presque peur, mais qui en réalité a le niveau L2, Marseille qui ne voit pas que ces piliers fatiguent etc..............)

Vendredi 03 Novembre 2006 09:51

Surement, de toute façon ils vont bien perdre un jour, et je crois que ce jour est proche, ils paraissent moins en jambe ces derniers temps, a moins qu'ils se reposent sur le terrain MDR, je les voient tomber dans les deux prochaines semaines, et j'espere que ça va arriver pour qu'ils se remettent en question et repartent plus motivé que jamais, pour enfin soulever la coupe aux grandes oreilles ( sans fred cela va etre dur , esperons que benzema va exploser, il jou terriblement bien en ce moment, la perle va peut etre se mettre a briller )

Vendredi 03 Novembre 2006 09:47

Et oui le but du foot c'est pas juste de defendre, faut savoir attaquer et mettre des buts, parce que viser le nul a chaque match, c'est pas ce qui fait avancer le compteur but ça.

Jeudi 02 Novembre 2006 23:14

Ca serait pas démérité, quoi qu'il est quand même au coeur des matchs truqués, c'est quand meme partit de lui mais bon, c'est le meilleur gardien au monde, il le mérite en tant que joueurs, mais pas plus qu'un etoo ou qu'un henry.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:53

Le supporter marseillais avec la bombe si ça n'a rien a voir avec le foot....., c'est zero, mais c'est pareil pour les extremistes de Paris et de tout les clubs, c'est zero d'aller dans un stade pour foutre la merde, les hooligans ils méritent tous un gros coup franc pleine tete de roberto carlos a bout portant, mais pour commencer faut leur baillonner les mains dans le dos et tirer sur les bijoux.

Tiens j'ai trouvé une reconversion pour roberto carlos, boureaux de foot, la sentance irrévocable, ma fois c'est plutot fun, avec autographe avant la torture MDR

Jeudi 02 Novembre 2006 22:33

Il parlait de zizou pour la quart de finale.

Pour henry, franchement j'y crois, il a fait une tres bonne saison a Arsenal et avec l'equipe de france, il a finit a chaque fois meilleur buteur ou pas loin....

Jeudi 02 Novembre 2006 22:18

La ya du snifage de rail de fumigène dans l'air sergio !!!

Sergio il doit etre sequestré au vélodrome, persuadé d'etre au coeur de la terre, et au centre de l'univers intergalactique footbalistique, il est temps de sortir sergio, decouvre le monde.

Sincerement est tu deja allé en dehors de la région PACA ou même de Marseille??

Comme quoi l'abus de 51 mélangé nuit gravement a la santé

En tout cas l'OM depasse encore une fois le cadre du foot, avec son histoire de fumigène et des pseudos supporteur unineurone qui ont fait ça, surtout qu'ils ont gaché la vie du gars de 20 ans, comment etre pompier avec quasiment une main en moins, c'est not possible, honte a eux franchement, j'espere qu'ils vont prendre bien cher, de même que leurs cousin unineurone eux aussi incendiaires du bus qui ont cramer une étudiante aussi, decidément on tient la crème des crèmes en ce moment a Marseille , j'ai l'impression que quand l'OM va mal tou va mal.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu