Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 111

Jeudi 02 Novembre 2006 11:36

Et si sergio était une sardine?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 02 Novembre 2006 01:35

Dis a Shumi ce que tu viens de nous écrire, je crois qu'il te mettrait un coup de tête en prenant ça pour une insulte.

Shumi est le meilleur pilote de tout les temps, je ne l'aime pas, mais je l'admire pour son talent.

Marseille a été sur une courte période en haut de l'affiche, mais comparé a un REAL, BARCELONE, MU, ARSENAL, MILAN AC, JUVENTUS, ton club il veut peanuts, même Lyon n'a pas ce statut, même si c'est bien partit.

J'en revient toujours pas, Marseille le nombril du monde a entendre des trucs pareils, on aura tout vu
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 02 Novembre 2006 01:29

La je vois vraiment pas le rapport serfi, si j'etais prof je mettrais un gros HS sur ta copie.

Franchement sergio, c'est hilarant ce que tu peux etre capable de mettre, c'est fou de penser que l'OM est au foot ce que Shumacher est a la formule 1, pour les marseillais peut etre, et encore la plupart sont lucides, mais alors la, comment croire une chose pareille, j'ai sauté sur mon fauteuil apres avoir lu ça, j'ai relu plusieurs fois même, et non j'avais bien lu.

Franchement redescendez sur terre, il n'y a pas que marseille et l'OM qui existe sur terre, vous etes au courant qu'il existe un monde a coté???, et d'autres clubs de foot, bien plus populaire, et avec un palmarès bien plus important.

Ca fait vraiment autiste ce que je viens de lire, le type qui vit dans son monde marseillais, completement replié sur lui même et sa ville, persuadé qu'elle est au centre du monde, et qui s'est persuadé qu'elle habrie le temple du football : l'OM, club adulé a travers la planète, avec des stars interplanétaire, comme sabri lamouchi, le celèbre pagis et son fabuleux spécial: le controle du tibia et le tir du genoux.

C'est sur qu'en regardant OM TV, en lisant provence, en allant tout les week end au velodrome chanter la marseillaise, en se promenant sur la canebière, en vivant a Marseille, et travaillant a la SEITA, en buvant un verre de pastis autour d'un barbeuc de sardine grillée, apres une petite pétantque on doit avoir cette impression, mais crois moi l'OM est le nombril du monde, ça se serait....

Mercredi 01 Novembre 2006 22:46

Je parlais en tant que du niveau par rapport a leur age, fabregas, étant plutot un milieu récupérateur et messi un second attaquant voir milieu offensif, je sais qu'ils ne sont pas comparable, mais ils sont tres fort et tres mature par rapport a leur age.

Mercredi 01 Novembre 2006 21:44

Voila, a chaque fois que je vois ce joueur, je suis emerveillé, il n'a que 18 ans, mais quel sang froid, devant le but c'est un trezeguet, avec la percussion d'un henry, j'ai l'impression que c'est l'attaquant qui manque a l'equipe de france, en plus quel physique pour son age.

Franchement s'il continue cette ascension, je le vois appelé en équipe de france dans les prochains mois, parce qu'il aura 20 ans a l'euro, et c'est vraiment THE espoir en équipe de france, je le place dans la même ligné que les messi, cesc fabregas, qui sont tout jeune, mais ont une maturité de 25 ans.

Je me prends a rever d'une association avec higuain, ça va donner les prochaines années en équipe de france :p

Mercredi 01 Novembre 2006 00:25

Chiche???

Je comprends pas non plus pour darcheville, ok c'est un gros bourrin, son surnom est minable, mais sur le terrain c'est loin d'etre le plus mauvais, c'est pas le carew de Bordeaux....

Comme il l'a dit, meme si c'est prétentieux, c'est apres son départ que les pseudos supporters vont se rendre compte que finalement il était pas si mauvais Darch, et qu'il existe bien plus mauvais ( Carew par exemple, je peux pas le sentir celui la)

Lundi 30 Octobre 2006 12:44

A part les supporters marseillais, personne n'a dit que l'OM était une grande équipe... certains le croient encore, mais toutes les personnes lucide qui s'interessent un minimum au foot le savent, l'OM a été un grand club, dorénavant seul l'OL en est un en france, et bien plus important que l'OM ne l'a été a l'époque.

Il y a l'OL qui joue dans la cour des grands, et apres les tout petits ( les autres ) meme pas capable d'aller au moins en demi de l'UEFA, on critique Lyon de s'arreter tout le temps en quart ( contre des grands clubs), mais c'est toujours plus glorieux que de perdre en 8 ème contre une équipe du fin fond de l'europe, je peux me tromper mais c'est pas le meme niveau O_°.

De toute façon, a part l'OL aucune autre équipe française n'a le niveau de la LDC, alors que ça soit Lille, l'OM, Bordeaux, Nancy, Lens ou n'importe, ça changera pas grand chose, ils se feront exploser en poule , au mieux une victoire, et viser l'UEFA, donc le résultat sera le même....

Dimanche 29 Octobre 2006 22:00

Mort de rire ce post sincerement, et dire que certains y ont cru dur comme fer que l'OM serait champion de france, d'ailleurs ils ont disparu des forums MDR.

Et oui au moment ou Lyon fait tourner son effectif, Marseille jou avec des joueurs usés bien qu'il ne jou plus que sur deux tableaux, donc c'est pas tres glorieux pour eux, sachant que Lyon joue encore sur tout les tableaux.

La force du Lyon

Samedi 28 Octobre 2006 10:44

Surtout ce qui me fait rire , c'est que souvent vos excuses c'est que la L1 est minable, donc que les titres de l'OL ne valent rien, alors que si c'etait votre club qui gagnait, vous descendriez dans la rue commes si vous aviez gagné la coupe du monde.

Donc j'en déduit que si la L1 est si minable, c'est que vous etes supporter de clubs miteux alors, des supporters qui ne s'attachent qu'au passé, pour se donner bonne conscience, en sachant que leur équipe ne vaut rien tant sur le plan national que européen, vous etes jalou de l'OL qui lui est entrain de construire son histoire et s'inscrire dans la durée, et commence a etre respécté en europe et commence a être connu dans le monde entier, c'est une équipe qui commence a faire rêver quoi que vous en pensiez c'est comme ça.

Apres vous pouvez dire que PSG et OM font toujours rêver, oui quand on est un nostalgique ( et encore ) et non si on regarde le spéctacle proposé lors des matchs par les deux équipes.

Oui on a un petit championnat de france, oui il n'y a aucune star qui veut venir jouer dans un club français, et alors? on s'en fout on est vice champion du monde, et on est le championnat qui attire le moins de gros sous et donc de grosses magouilles.

Vous pleurez tout le temps quand vous voyez l'OL mais l'OL est le seul a donner une image positive de la L1 et le seul a faire changer les mentalités quand au niveau de la L1 a travers l'Europe, et rien que pour ça vous pouvez remercier l'OL.

Qui osera me dire que l'OL n'est pas un club qui fait aimer le foot? de part ses qualités d'attaque, sa determination, PERSONNE, ou les seuls sont ceux qui n'ont jamais vu un match de l'OL, ou alors ceux qui en cachette regarde le match, et bavent devant la télé devant le jeu proposé.

Arretez la jalousie et admirez !!!!!

Jeudi 26 Octobre 2006 00:57

Tout ce que j'ai vu ce soir c'est que le Lyon a faim meme tres faim, et qu'ils se battent jusqu'au bout, parce qu'ils ont cette mentalité de gagnant, de winner, et qu'ils detestent la defaite, ils ne s'annoncent jamais vaincu, seulement au coup de sifflet final.

Moi j'etais sur qu'il reviendrait, quand j'ai vu le premier but le deuxième allé obligatoirement arrivé, ils étaient en roue libre apres, bien que j'ai commencé a douté apres l'attentat sur benzema dans la surface, et le magnifique arret du gardien.

Qui ose encore dire que Lyon n'est pas telement au dessus des autres équipes???

Ils ont tout, du mental, un banc, des jeunes, un joueur pour se defouler lors des mauvais match carew ( quel daube ce joueur, il aurait mieux fait de s'acheter un nouveau pied plutot que de se faire une new coupe ).

A noter l'excellente prestation de benzema encore une fois, c'est vraiment un tres tres grand joueur du haut de ces 18 ans, a notez aussi que le nouveau jeune attaquant de Lyon Rémy ressemble énormement a Adebayor physiquement.

Moi je m'incline devant tant de talent.

Je suis sur que certains vont encore dire que l'arbitre a protégé Lyon alors qu'on s'est prit un pénalty imaginaire, un pénalty refusé, bref pas vraiment gaté, surtout avec l'excellente prestation d'alonzo qui a sortit d'excellent arret.

Mardi 24 Octobre 2006 10:18

Troyes 1-2Saint-Etienne
Toulouse 3-1 Sochaux
Paris SG 1-1 Rennes
Nice 1-3 Marseille
Nantes 1-2 Monaco
Lyon 2-1 Nancy
Lorient 0-1 Valenciennes
Lens 1-0 Auxerre
Le Mans 1-1 Lille
Bordeaux 2-1 Sedan

Lundi 23 Octobre 2006 18:41

Nantes 1-2 Monaco
Nice 1-3 Marseille
Portsmouth 1-0 Reading
Arsenal 3-0 Everton
Nástic Tarragona 1-4 Real Madrid
FC Barcelone 2-1 Recreativo Huelva
Milan AC 2-2 Inter Milan
Udinese 2-3 AS Rome
Nuremberg 0-0 Dortmund
Bayern Munich 2-0 Eintracht Francfort

Lundi 23 Octobre 2006 17:52

En tout cas moi ce match la me fait penser a la finale de LDC, et j'espere que mes deux équipes préférés seront Arsenal et Lyon, même si j'aurais une toute petite préférence pour Arsenal dont je suis supporter, je serais pour voir du beau jeu, et que le meilleur gagne comme on dit, pour moi ce sont les deux meilleurs équipes d'Europe du moment,

Avec Wenger , qui est pour moi LA référence en entraineur, et Lyon LA référence en terme de progression au niveau européen, Lyon commence a se faire connaitre sur le globe, et des supporters commencent a naitre un peu partout, pour cette magnifique équipe qui est l'emblème du football français du moment, j'espere qu'ils feront honneur au maillot et la france.

Mon rêve aussi, voir la nouvelle perle Franco Argentine a Lyon ou a Arsenal qui se nomme Gonzalo Higuain et qui j'espere brillera en équipe de france, domenech vient d'ailleurs d'en parler recemment, il va surement faire son apparition en équipe espoir dans tres peu de temps pour commencer.

Lundi 23 Octobre 2006 17:34

Hier la devise de Marseille c'etait : DROIT AU BUS !!!! ptdr ils sont même pas resté jusqu'a la fin du match.

Cissé et ribery doivent etre deprimés, eux qui revent de grosses équipes, ils ont vu le massacre des Marseillais, cissé ne doit pas être tres pressé de revenir sur le terrain :p.

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!

Ce lundi c'est bizarre j'ai l'impression que marseille n'existe meme plus, de meme que l'OM, les marseillais chambrait a mort, mais aujourd'hui c'est la déprime

Certains ont du se reveiller en croyant que c'etait un cauchemard ce match, mais non, bienvenue dans le monde réel.

A noter que quelques supporter marseillais sont vraiment zero au vélodrome, lancer des projectiles sur les joueurs c'est super fin....

Souhaitons leur bonne chance pour la suite.

Lundi 23 Octobre 2006 10:09

Le futur avant centre des bleus et le futur milieu offensif, si leur progression continue comme ça je n'en doute pas une seule seconde

Lundi 23 Octobre 2006 00:21

Mbami aussi non? une équipe qui a de l'avenir on peut le dire, mais je doute que l'effectif ne reste inchangé ( depart de taiwo, ribery fort possible )

Nasri est promit a un bel avenir, j'ai été plusieurs fois impressionné par ces performances, de même que par carasso et zubar, et je pensais Mbami devient tres tres fort (sur PES5 tout du moins avec énormement de technique , vitesse , physique et une tres bonne précision de passe )

Lundi 23 Octobre 2006 00:16

Citation de maxpower :
Pendant un temps j'esperais même que marseille gagne l'UEFA pour la représentation de la FRANCE, comme quoi, sur le plan européen, je laisse mon égo de côté.

Lyon je le dis sans begailler est intouchable, certains on dit que sur un match tout est possible, oui tout est possible si Lyon joue non pas avec son équipe B, mais plutot C ou D, la oui tout sera possible, mais un Lyon dans une forme comme on l'a vu ce soir est intouchable

J'espere que cela va continuer et surtout sur le plan européen, Lyon n'a pas a faire de complexe de supériorité face a de gros poissons, Lyon joue dans la cour des grands, et il est temps que les detracteurs de l'Ol se le mettent dans la tête.

Lyon est entrain de faire le petit pousset, mais ce n'est pas des cailloux qu'ils sement mais des humiliations, esperons que le petit pousset va pouvoir trouver une fin glorieuse et retrouver sa maison avec la coupe aux grandes oreilles qui l'attend, et que les detracteurs qui l'ont lachement abandonné s'en mordent ainsi les doigts apres la victoire.

La chansons du celèbre groupe marseillais n'est aujourd'hui plus d'actualité du côté de Lyon rappellez vous: " Petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir...... "

Lyon grandit a son rythme, peut etre trop vite diront certains, qui ont toujours 10 années de foot de retard et on du mal a accepter la suprématie de l'OL, moi je dirais que l'OL avance a son rythme, mais quel rythme.

Que l'OL nous fasse rêver, et le football français dans son ensemble.

Lundi 23 Octobre 2006 00:14

Au faite la zik c'est de IAM pour les incultes héhé, comme quoi même a Marseille ils font des bons trucsRire, alala , demain Marseille va se reveiller la tête dans le c.. comme on dit, on dit merci qui? merci taiwo bien sur, ils auraient mieux fait de le vendre avec son QI de bulot, taiwo et cana font la pair.

Lundi 23 Octobre 2006 00:08

Pendant un temps j'esperais même que marseille gagne l'UEFA pour la représentation de la FRANCE, comme quoi, sur le plan européen, je laisse mon égo de côté.

Lyon je le dis sans begailler est intouchable, certains on dit que sur un match tout est possible, oui tout est possible si Lyon joue non pas avec son équipe B, mais plutot C ou D, la oui tout sera possible, mais un Lyon dans une forme comme on l'a vu ce soir est intouchable, et j'espere que cela va continuer et surtout sur le plan européen, Lyon n'a pas a faire de complexe de supériorité face a de gros poissons, Lyon joue dans la cour des grands, et il est temps que les detracteurs de l'Ol se le le mettent dans la tête.

Lyon est entrain de faire le petit pousset, mais ce n'est pas des cailloux qu'ils sement mais des humiliations, esperons que le petit pousset va pouvoir trouver une fin glorieuse et retrouver sa maison avec la coupe aux grandes oreilles qui l'attend, et que les detracteurs qui l'abandonnent s'en morde ainsi les doigts apres la victoire.

La chansons du celèbre n'est aujourd'hui plus d'actualité du côté de Lyon rappellez vous: " Petit frère veut grandir trop vite, mais il a oublié que rien ne sert de courir...... "

Lyon grandit a son rythme, peut etre trop vite diront certains, qui ont toujours 10 années de foot de retard et on du mal a accepter la suprématie de l'OL, moi je dirais que l'OL avance a son rythme, mais quel rythme.

Que l'OL nous fasse rêver, et le footballe français dans son ensemble.

Dimanche 22 Octobre 2006 23:33

En tout cas c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir vu du beau football et rien que pour ça on peut dire merci a l'OM ça a mit un peu de doute et de pression et c'est pas plus mal, esperons que l'OM va se ressaisir et recoller a l'OL pour mettre la pression et mettre un semblant de suspense pour la fin du championnat.

Des matchs comme ça on en redemande, rdv pour le prochain match de Lyon et Marseille, la revanche, et que l'OM nous trouve et dévoile d'autres bons joueurs français comme nasri , zubar, ribery entre autres.

Ca change du pseudo choc Bordeaux OL, la au moins il y a eu du spectacle ;p
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu