Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 109

Jeudi 09 Novembre 2006 19:26

En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Novembre 2006 19:25

En même temps c'est plutot positif pour le niveau de la france s'il y a beaucoup de bons joueurs qui ne sont pas selectionnés, ça veut dire qu'il y a de la réserve, et ça c'est important, pour les coups durs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 09 Novembre 2006 19:22

Je me suis pausé exactement la même question, mais ou est ben arfa????

Pour moi ce joueur est un boulet dans une équipe, car il n'a aucun sens du collectif, il est perso, se prend pour une starlette, bien qu'il ai du talent, il n'a pas les qualités indispensables.

Benzema a tout ça, il joue pour l'equipe, a l'air d'avoir la tête sur les épaules, il mérite sa séléction en équipe de france car il est performant.

Jeudi 09 Novembre 2006 16:52

J'espere qu'il y a bien 7 remplacement comme lors des matchs amicaux, pour faire tourner un max, et voir nos deux petites perles jouer.

A noter que higuain n'a toujours pas accepté il me semble???, s'il est selectionné cela ne vaut pas dire qu'il y est obligé?

Jeudi 09 Novembre 2006 16:22

BRAVO DOMENECH, il prépare l'avenir, il a TOUT comprit, mexes, mavuba, benzema, higuain, c'est la génération futur et celle qui je l'espere va nous faire rêver a l'euro 2008, ces joueurs aurant 2 ans de plus et donc theoriquement plus mature.

MERCI DOMENECH, j'ai eu du mal a comprendre ces choix au début de la coupe du monde, mais depuis la sortie des poules a la coupe du monde je suis a fond derriere lui, il a fait couler l'encre, mais les résultats sont la....

Jeudi 09 Novembre 2006 16:19

Et voila Benzema selectionné pour le prochain match, ce qui me parait largement mérité au vu de ces performances, je suis super content, car je le trouve génial, et j'ai hate de le voir jouer avec higuain.

Mercredi 08 Novembre 2006 23:46

Regarde les effectifs de monaco, lilles, rennes, le man, franchement ils ont pas grand chose a envier a l'OM, surtout que dans la plupart des clubs cités ce sont des clubs de jeune, surtout le mans, qui a de tres bon jeune, lille et rennes aussi sont pas mal du tout.

Sans compter que ribery ne finira pas la saison a l'OM, d'ailleurs ils sont trop con, car la sa cote en a prit une claque vu ses performances minables des derniers temps, pour moi ils ont encore perdu de l'argent, ribery se fait chier dans un groupe qui n'a pas le niveau pour pretendre a la LDC, deja que pour l'UEFA ils n'ont pas le niveau, comment oser encore dire que Marseille joue une place en LDC? laissez la place a des équipes qui montent et se stabilisent, comme Lille.

Et je me posais une question, et si ribery ne revenait jamais a son niveau??? j'espere pas pour lui mais j'ai l'impression qu'il ne retrouvera jamais le niveau qu'il a eu dans sa meilleure période, esperons que c'est juste parce qu'il est dans un groupe de bas de tableau de d'equipe de L1, mais s'il dit aimer autant le maillot qu'il le prétend...., en ce moment on peut pas dire qu'il fait des prouesses, il a eu son augmentation, maintenant il est peinard le pti ribery, il s'en fait pas trop, il joue a la baballe... pour 200 000 euros par mois c'est cool.

Mercredi 08 Novembre 2006 11:20

Lyon 4.0 Valenciennes
Bordeaux 1.0 Auxerre
Toulouse 2.0 Sedan
Nice 1.0 Sochaux
Nantes 1.2 Saint-Etienne
Lorient 1.2 Nancy
Lens 2.0 Rennes
Le Mans 2.0 Paris SG
Troyes 0.1 Monaco
Lille 2.2 Marseille

Mardi 07 Novembre 2006 16:40

Il se fait de la masturbation intelectuelle.

Mardi 07 Novembre 2006 16:09

Son but ce n'est pas d'etre aimé, mais d'avoir des résultats.

Pour ma part je pense que plus il y aura des signes en france de haine envers aulas, plus Lyon dominera le championnat et son niveau sera élévé.

Aulas protège ces joueurs et son staff, on entend quasiment jamais parlé des joueurs, qui sait ce qui c'est passé pendant les derniers entrainements??? personne, alors qu'au PSG par exemple, si kalou marche sur son lacet, le lendemain tout le monde sera au courant.

L'OL n'est pas un club "people" a la PSG ou OM, ou les joueurs se font tout le temps prendre en photo dans les closers et les autre, l'OL c'est un club de foot qui a des résultats, qui provoque la jalousie, car il domine tout simplement.

Aulas peut etre fier de lui car il a totalement réussi pour l'instant ( club qui dégage de l'argent, qui a des résultats, creer de futurs espoirs, commence a etre respécté et a être admiré).

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie,et Aulas a fait son choix, celui de se faire ch... dessus comme un malpropre par tout le monde, mais en même temps forcer ces meme personnes en admiration devant le travail accompli.

Tout le monde sait que c'est un provocateur, il cherche a destabiliser les autres et c'est réussi, tout le monde saute a pied joint dans son piège, c'est un jeu un peu sadomaso, mais totalement jouissif qu'il accompli, car l'Empire aulas existe belle et bien quoique vous en pensiez....

Mardi 07 Novembre 2006 14:44

Au vu de ses déclarations et vu la forme des attaquants argentins en ce moment, je suis de plus en plus pessimiste de le voir sous le maillot avec le coq.

Mardi 07 Novembre 2006 13:58

OM-PSG même combat en ce moment.

Je suis d'acc avec toi pour les petits jeunes, car quitte a ne pas jouer les places européennes, autant préparer l'avenir et les futurs saisons, et faire jouer des joueurs qui eux ont faim, et qui sont chaud bouillant rien qu'a l'idée de disputer un match de L1, qui se mettent minable et donnent tout ce qu'ils ont dans le ventre, perso je prefère voir un petit jeune qui se met minable qui se bat sur tout les ballons même si des fois ils se foirent, plutot que de voir un micoud, qui se bouge pas le cul, et qui va peut etre faire une passe decisive dans le match, mais n'aura servit qu'a ça sur le terrain, et aura épuiser ces collègues en ne participant pas aux taches defensives.

Mardi 07 Novembre 2006 13:52

Enfin bon quand on y pense, cela va pas etre non plus facile de s'imposer en équipe de france, mais pour l'euro 2008 il pourrait etre paré, et c'est ça aussi préparer l'avenir.

En même temps honnetement c'est un peu de la trahison, s'il vient porter le maillot des bleus, alors qu'on va bientot jouer pour l'Argentine, il va se faire detester, ce qui l'oligera a partir tres vite de son club pour un club européen.

En même temps en ce moment des deux cotés on peut pas dire qu'en ce moment les attaquants font des prouesses, donc il a peut etre une carte a jouer.

J'espere qu'il va venir pour la France, mais ce qui doit le faire hesiter c'est que s'il est selectionné, il doit savoir qu'apres ce match il retournera surement en espoir, ça m'etonnerait qu'il reste en A.

Mardi 07 Novembre 2006 13:47

Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.
Je me marre puisqu’il vous fait le coup après chaque défaite, il est vrai bien rare ces dernières années. Cela explique peut-être les pertes de mémoire collectives!

Toutefois, que les supporters jaloux et envieux se fassent avoir, je peux comprendre.
En effet, on ne demande pas aux supporters d’avoir du recul ou d’être capable d’analyse fine et objective sur le monde du ballon rond. Leur boulot, c’est de supporter une équipe avec toute la passion et la mauvaise foi que cela implique En revanche, je trouve dans son ensemble la réaction des journalistes sportifs français consternante .

Voilà des gens qui fréquentent le président Aulas depuis 20 ans et qui ne comprennent toujours pas la méthode Aulas.
Elle est pourtant très simple : j’allume un contre-feu par mes déclarations (sur l’arbitrage, l’état du terrain, la ligue, la presse, etc.) pour protéger mon équipe et mon staff.
Au lieu de tiré à boulet rouge sur JMA, vous devriez souligner que dans le football français il existe un homme qui n’hésite pas à prendre sur lui toute la pression médiatique, et parfois passée pour un homme détestable, pour protéger son club!

Et ça marche…qui parle depuis samedi du carton rouge de Juninho?

Le président Aulas aime profondément son club et les gens qui le composent.

C’est aussi ça la force de Lyon.

Lundi 06 Novembre 2006 10:15

D'ailleurs je vais commencer les paris sur internet, la j'ai commencé avec un paris fictif, et j'aurais gagné pas loin de 130 euros ( en pariant sur la defaite de Lyon, la victoire de Lens, Nancy, victoire de la roma, etc ), mais j'ai perdu 100 euros en pariant sur Marseille alors que j'etais persuadé qu'ils allaient perdre, mais je me suis dit, c'est au vélodrome, ils vont quand meme pas nous faire ça, ba si les enfoirés.

Je sais pas si vous connaissez les sites de paris sur internet, c'est tout a fait légale, et ça peut rapporter gros ( perdre aussi si on fait n'importe quoi mais bon) en faite moi je fais le juste le systeme, avec vitoire de A , victoire de B ou nul, genre pour Lyon la cote était de 7.5 pour une victoire de Rennes, 3.90 pour Lens, etcc.. et en faite apres le site prélève 4% . C'est le site ou desailly fait la promo.

Dimanche 05 Novembre 2006 20:54

SI ça continue ils vont finir par se battre avec le PSG pour la 12ème place, synonyme, ba de rien du tout, parce que vous le valez bien :p

Dimanche 05 Novembre 2006 19:12

Etant donné que nancy va surement gagner, et que le PSG est affaibli en ce moment, je les voi bien passer 6ème dés ce soir, ça ferait tres mal pour un club qui se dit jouer la LDC.

Je sais pas si ribery s'est grillé ou quoi, mais depuis quelques temps on en entend plus parler, a part pour ses mauvaises performances, comme quoi tout va tres vite dans le football, et je ne sais pas si il confirmera au plus haut niveau, c'est dommage, j'espere pour lui que ce n'est du que par le faible niveau de l'OM, parce si l'OM nous a cramer un de nos meilleurs joueurs ça serait balot.

J'ai l'impresion que ribery est telement vite arrivé au top niveau ( surtout médiatique), qu'il va repartir encore plus vite dans le moyen niveau, j'espère me tromper....

Dimanche 05 Novembre 2006 18:13

On s’y attendait un peu ces dernières semaines ! L’OM connaît bien sa première « mini-crise » de la saison. D’ailleurs, son entraîneur Albert Emon n’hésite pas à utiliser ce terme pour décrire la situation actuellement rencontrée par son club. A l’occasion de la 12ème journée, ses hommes se sont inclinés à domicile contre une valeureuse équipe de Lorient. (0-1)

Les marseillais ont subit hier soir leur troisième revers de suite en championnat. Le groupe est complètement passé à côté de son match, à tel point que son propre entraineur n’a pas hésité à qualifier la prestation de ses hommes de « très pauvre qualité ». Ces derniers ont en en effet été bousculé par des lorientais non mécontents de repartir avec trois précieux points pour leur maintien en Ligue 1. Eliminé prématurément de la Coupe d’UEFA, l’OM est maintenant attendu au tournant dans un championnat pourtant si bien entamé. La bonne dynamique du début de saison s’est clairement envolée, et les propos de l’entraineur phocéen au micro de Canal+ ne laisse présager rien de bon pour la suite : "Je ne sais pas si on peut parler de manque de confiance mais il est clair que c’est une contre-performance. La maturité d’une équipe jeune comme la notre ne nous permet pas de rebondir. On traverse une mauvaise passe, c’est sûr, on peut plus ou moins parler de crise".

Nul doute que l’ambiance risque d’être tendue à la Commanderie, où tous les regards seront posés cette semaine. Le onze de départ devrait subir à un remaniement ces prochaines semaines, surtout sur le plan offensif en manque d’inspiration. L’attaque olympienne est clairement pointée du doigt par la presse. Niang qui revient de blessure peine à retrouver son efficacité, quant à Maoulida auteur de seulement 2 buts, il n’a plus le même impact que la saison dernière. Dans une telle situation, le retour de Cissé pourrait être d’actualité. Bien que l’entraineur souhaitait lui laisser du temps pour finaliser sa préparation, il pourrait se rabattre sur cette ultime solution plus tôt que prévu. L’international français a repris l’entraînement avec ses coéquipiers et devrait annoncer d’ici peu de temps son retour sur les terrains.

Tout comme Albert Emon, le président Pape Diouf a tenu des propos sévères à l’encontre de ses hommes : "C’est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir. J’ai l’impression d’avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C’est inadmissible, quand on joue à l’OM et quand on a nos objectifs." 4eme du classement de Ligue 1, l’OM s’est fait rattrapé par ses poursuivants et s’est vu chiqué sa seconde place au profit du LOSC.

Prochain rendez-vous pour l’OM, dimanche prochain face à de certains lillois pour le compte de la 13e journée... ( source maxifoot)

Dimanche 05 Novembre 2006 17:53

Mais des deux cotés c'est ce qu'ils veulent donc normalement ya pas de soucis la dessus, car c'est lui qui a clairement dit qu'il voulait porter le maillot de la france.

Esperons qu'il aura une aussi belle carrière que Trezeguet, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ( excepté le pénalty sur la barre :p)

Dimanche 05 Novembre 2006 13:19

J'espere qu'on le verra jouer au moins en fin de match, parce que franchement Anelka on s'en tape un peu de le voir jouer, il fait quedal en angletterre, et c'est pas lui qui représente l'avenir de l'EDF, moi cette jeunesse dans l'equipe de france, ça m'emoustille, je trouve que ça donne énormément de piment, et s'il rentre sur le terrain, il va se mettre minable telement il va etre euphorique, c'est ça que j'aime, mouiller le maillot, se defoncer, rien lacher, c'est ça qui est beau dans le sport.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu