Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Benzema l'attaquant qui manque a l'EDF

Mercredi 01 Novembre 2006 21:44

Voila, a chaque fois que je vois ce joueur, je suis emerveillé, il n'a que 18 ans, mais quel sang froid, devant le but c'est un trezeguet, avec la percussion d'un henry, j'ai l'impression que c'est l'attaquant qui manque a l'equipe de france, en plus quel physique pour son age.

Franchement s'il continue cette ascension, je le vois appelé en équipe de france dans les prochains mois, parce qu'il aura 20 ans a l'euro, et c'est vraiment THE espoir en équipe de france, je le place dans la même ligné que les messi, cesc fabregas, qui sont tout jeune, mais ont une maturité de 25 ans.

Je me prends a rever d'une association avec higuain, ça va donner les prochaines années en équipe de france :p
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 01 Novembre 2006 22:42

Son style n'a rien à voir avec celui de Messi ou de Fabregas...

Mercredi 01 Novembre 2006 22:46

Benzema, c'est un futur grand je pense !!
Il ne rechigne pas sur les taches défensives, il est solide, intelligent dans le jeu, doué techniquement, humble sur le terrain.
Il possède toutes les qualités pour éclore en EDF à condition qu'il reste à Lyon !

Mercredi 01 Novembre 2006 22:46

Je parlais en tant que du niveau par rapport a leur age, fabregas, étant plutot un milieu récupérateur et messi un second attaquant voir milieu offensif, je sais qu'ils ne sont pas comparable, mais ils sont tres fort et tres mature par rapport a leur age.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:42

C'est encore tôt pour juger même si c'est sûr qu'il a un bel avenir devant lui.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Novembre 2006 10:17

C'est clair, c'est un futur grand, il aura bientôt sa place en EDF.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:35

super joueur avec un grand avenir mais de la a créer un sujet...trop jeune encore il faut patienter
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Novembre 2006 14:59

Un futur grand c'est sur, assez proche dans le jeu de l'Anelka d'aujourd'hui, collectif, fait du travail de récup', percute mais encore un peu jeune pour intégrer le très haut niveau à mon sens...

La relève de la remève est déjà là : Gourcuff, Nasri, Ben Arfa, Vassikiry Diaby, Gouffran, les frères Faty, Benzema, Lassana Diarra....

Jeudi 02 Novembre 2006 18:48

Ca n'est peut-être qu'une impression, mais moi, il m'a paru assez lourd même s'il possède de grosses qualités techniques.
Je précise que c'était la première fois que je le voyais jouer, donc ça n'est pas un jugement certain...

Jeudi 02 Novembre 2006 19:43

Pas encore la pointure EDF ......

Vendredi 03 Novembre 2006 10:00

en tout cas il est efficace et très fort techniquement et je suis content de voir qu'il y a encore des attaquants qui jouent collectivement !!!!!!!! benzema est deja un bon attaquant pour moi avec 4 buts en championnats plus un but en ligue des champions en jouant remplacant la plupart du temps c'est pas mal quand meme !!!!! je pense que ce sera un grand voire très grand attaquant !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:14

Pour moi il fera son apparition en tant que remplaçant durant l'euro 2008, ce qui est bien c'est que Lyon lui a apprit la notion de collectif, c'est rare pour un attaquant, surtout a un tres jeune age. L'avantage de benzema c'est qu'il peut jouer dans tout les posts offensifs ( attaquant, deuxième attaquant, ailier, milieu offensif ,milieu latéral).

Moi je crois en lui tout simplement parce que c'est pas quelqu'un qui n'a pas l'air de s'y croire, et qu'il a l'air contient qu'il lui reste encore du chemin pour etre au top niveau, il n'y a qu'a voir lorsqu'il marque son but, il essaye de s'effacer on dirait, c'est tout le contraire d'un ben arfa par exemple.

Il a toute les qualités pour etre un bon attaquant, il a un sang froid et une tres bonne vision de jeu, il est technique , assez rapide, il claque du but, bref, esperons qu'il ne se cramera pas, comparé a un carew, il n'y a pas photo il est bien meilleur, benzema claque un but tout les deux matchs, et encore en jouant souvent remplaçant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 04 Novembre 2006 21:06

joueur très talentueux piour son âge (19ans): il se procure énormément d'occasions par sa vivacité et sa technique mais en loupe encore un peu.
Alors souhaitons lui de continuer à progresser ac Lyon et pk pas ac l'équipe de France ds quelque temps.

Samedi 04 Novembre 2006 23:29

Sans brûler les étapes !!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 00:26

Citation de cleana :
Sans brûler les étapes !!!!

en effet, car c'est svt ce qui se passe : il y a plein de jeunes dt on a plus aucune trace alors qu'ils étaient très prometteurs (ex Meghni...)

Dimanche 05 Novembre 2006 00:29

Mériem.....

Dimanche 05 Novembre 2006 00:44

Le Tallec et Sinama-Pongolle ont aussi du mal à percer...

Dimanche 05 Novembre 2006 00:46

C'est vrai ne pas faire de jeunes prometteurs des vedettes assurées d'un avenir tout tracé (ça s'appelle la STAR ACADEMY ça !!).
Laissons le temps au temps !

Lundi 06 Novembre 2006 13:13

Citation de looping06 :
Le Tallec et Sinama-Pongolle ont aussi du mal à percer...

de même que Menez et Ben Arfa

Jeudi 09 Novembre 2006 16:19

Et voila Benzema selectionné pour le prochain match, ce qui me parait largement mérité au vu de ces performances, je suis super content, car je le trouve génial, et j'ai hate de le voir jouer avec higuain.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport