Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lille OSC Métropôle : on les oublie !

Jeudi 14 Septembre 2006 00:35

Bon sinon pourquoi le LOSC est oublié !!!
Ils ont fait un bon 1-1 chez le leader du championnat belge....
Aimez vous cette équipe ?

Jeudi 14 Septembre 2006 00:58

bonne équipe mais pas de star , pas de stade donc moins médiatique...

Jeudi 14 Septembre 2006 01:00

c'est pas normal, on parle plus du PSG que de Lille !!! Ils ont de très bons résultats depuis 5 ans...

Jeudi 14 Septembre 2006 09:51

puis anderlech c pas une référence c est meme plutot faible
trinko no 33 mondial

Jeudi 14 Septembre 2006 09:55

Encore un qui dénigre les Nordistes, d'ailleurs ce sujet n'attire pas les foules comme quoi LILLE dérange ou laisse indifférent.....

Jeudi 14 Septembre 2006 09:56

Citation de garykidall :
bonne équipe mais pas de star , pas de stade donc moins médiatique...

en effet, mais de bon joueurs : Bodmer, Keita, Tavlaridis, Makoun et l'attaquant nigérian

Jeudi 14 Septembre 2006 10:00

Lille n'interesera le médias que s'ils passent le 1 er tour..... et encore !!!
Leur match contre Anderlecht était pas télévisé (si sur SPORT +...).... TF1 préférait montrer Lyon que Lille (remarque vu l'affiche et le spectacle produit....)

Jeudi 14 Septembre 2006 10:17

le LOSC n'a pas de star mais c'est une equipe terriblement efficace et avec un staff excellent, bonne chance a eux en tout cas pour la C1.

Jeudi 14 Septembre 2006 11:05

Et Anderlecht c'est pas plus faible que Galatasaray.J'ai hate de voir c'que ça va donner sur Milan!

Jeudi 14 Septembre 2006 12:10

Et Bordeaux ?

Jeudi 14 Septembre 2006 13:24

Anderlecht, à part Boussoufa, c'est très faible quand même...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:50

En plus ils nous ont piqué Bollaert, ils vont tout démolir

Jeudi 14 Septembre 2006 13:52

Citation de phildeb :

C'est pas faux aussi mais c'est leur club qui payera les réparations au pire. Lille jouera comme à l'extérieur à Bollaert, pas sur que ce soit une bonne chose pour eux...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:55

Citation de phildeb :

C'est la faute à Robert Hossein !!! Avec son spectacle " Ben Hur " il squatte le Stade de France durant plusieurs semaines !
Donc s'il y a des dégats à Bollaert, envoyez la facture à Hossein Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 19:06

Lille est une très bonne équipe mais il faut avouer que les matches de LDC qui sont passés l'an dernier avec Lille étaient souvent très ennuyeux(les matches contre Villareal ou contre Benfica par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Septembre 2006 19:30

Citation de Greg :
Lille est une très bonne équipe mais il faut avouer que les matches de LDC qui sont passés l'an dernier avec Lille étaient souvent très ennuyeux(les matches contre Villareal ou contre Benfica par exemple).

assez d'accord avec toi

Jeudi 14 Septembre 2006 20:02

j'ai vu le match hier sur Foot +: du rythme, des occasions de chaque coté, autre chose que le match de Bordeaux mardi ...

Reprenez les résultats depuis 5 ans et vous verrez que cette sous-médiatisation n'est pas justifiée:

peut être faudrait dire enrôler des champions d'europe de brushing type "Rothen", bref du glamour !

moi, c'est pas mon truc le glamour, à tel point que demain je vais voir le HAC-Grenoble Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 20:34

Citation de rclens1998 :

euh c''est certain que les Chypriotes d'Achnas c'est autre chose

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 14 Septembre 2006 20:47

Citation de gros :

moi, c'est pas mon truc le glamour, à tel point que demain je vais voir le HAC-Grenoble Émoticône

J'aime bien Le Havre. J'espère qu'ils vont bientot remontés. Ils ont eu des bons joueurs à une certaine époque (Cavegoal, Dhorasso, etc). Y a toujours Pierre Ducrocq la bas?
Tiens bon Paulo!

Vendredi 15 Septembre 2006 11:21

Citation de magic :
Citation de rclens1998 :

euh c''est certain que les Chypriotes d'Achnas c'est autre chose

Émoticône

Je parlais de Lille en LDC, je vois pas ce que vient faire Lens ici, en + en coupe UEFA (match aller-retour et non phase de poule ce qui est différent) Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport