Lille n'interesera le médias que s'ils passent le 1 er tour..... et encore !!!
Leur match contre Anderlecht était pas télévisé (si sur SPORT +...).... TF1 préférait montrer Lyon que Lille (remarque vu l'affiche et le spectacle produit....)
En plus ils nous ont piqué Bollaert, ils vont tout démolir
C'est pas faux aussi mais c'est leur club qui payera les réparations au pire. Lille jouera comme à l'extérieur à Bollaert, pas sur que ce soit une bonne chose pour eux...
En plus ils nous ont piqué Bollaert, ils vont tout démolir
C'est la faute à Robert Hossein !!! Avec son spectacle " Ben Hur " il squatte le Stade de France durant plusieurs semaines !
Donc s'il y a des dégats à Bollaert, envoyez la facture à Hossein
Lille est une très bonne équipe mais il faut avouer que les matches de LDC qui sont passés l'an dernier avec Lille étaient souvent très ennuyeux(les matches contre Villareal ou contre Benfica par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lille est une très bonne équipe mais il faut avouer que les matches de LDC qui sont passés l'an dernier avec Lille étaient souvent très ennuyeux(les matches contre Villareal ou contre Benfica par exemple).
moi, c'est pas mon truc le glamour, à tel point que demain je vais voir le HAC-Grenoble
J'aime bien Le Havre. J'espère qu'ils vont bientot remontés. Ils ont eu des bons joueurs à une certaine époque (Cavegoal, Dhorasso, etc). Y a toujours Pierre Ducrocq la bas?
Anderlecht, à part Boussoufa, c'est très faible quand même...
euh c''est certain que les Chypriotes d'Achnas c'est autre chose
Je parlais de Lille en LDC, je vois pas ce que vient faire Lens ici, en + en coupe UEFA (match aller-retour et non phase de poule ce qui est différent)