Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Vous pensez quoi de BORDEAUX en LDC ?

Mardi 25 Juillet 2006 22:35

j'attends vos avis sur le parcours des Girondins en League des Champions !

Mardi 25 Juillet 2006 22:40

Vous en pensez rien ?

Mardi 25 Juillet 2006 23:09

ils sont mauvais en T2T , ça me suffis !

Mardi 25 Juillet 2006 23:38

belle équipe sur le papier mais un peu juste je trouve mais j'esper me tromper!
ils peuvent compter sur une défense solide, sur des joueurs d'exp (Ramé, Micoud-Smicer-Laslandes...) et des jeunes prometteurs (Mavuba-Faubert-Chamakh...)

Mercredi 26 Juillet 2006 00:18

Tout a fait d'accord avec flosim Clin d'oeil ! Mais chaque année il y a une surprise en LDC (Benfica l'année derniere ) alors pourquoi pas Bordeaux ! Peut être pas L'équipe (avec un grand L) sur le papier mais dans le jeu ? et en équipe ? Pourquoi pas ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 13:46

arrete cleana avec t sujet, tu en balance 3 par jour
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Juillet 2006 17:05

je pense que bordeaux ne passera pas le premier tourde la league des champions.
J'espère me tromper

Mercredi 26 Juillet 2006 18:01

Citation de cestas47 :
arrete cleana avec t sujet, tu en balance 3 par jour
ça peu te faire quoi cestas47 ??? je vois pas le pb !!! le forum est à tout le monde ok ?

Mercredi 26 Juillet 2006 18:01

avec tes 5176 mesages t'as que ça à fouttre ?

Mercredi 26 Juillet 2006 18:47

meme moi au meilleur de ma forme j été pas comme caRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 26 Juillet 2006 21:52

Citation de idriss1904 :
je pense que bordeaux ne passera pas le premier tourde la league des champions.
J'espère me tromper


on peut pas trop se prononcer puisque l'on ne connait pas les poules...!!!
j'aimerais que nos 3 représentants français (en comptant Lille qui devrait passer) feront bonne figure en LDC et passeront ts le 1er tour.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:00

Citation de flosim :
Citation de idriss1904 :
je pense que bordeaux ne passera pas le premier tourde la league des champions.
J'espère me tromper


on peut pas trop se prononcer puisque l'on ne connait pas les poules...!!!
j'aimerais que nos 3 représentants français (en comptant Lille qui devrait passer) feront bonne figure en LDC et passeront ts le 1er tour.




j'espère aussi

Mercredi 26 Juillet 2006 22:05

Citation de idriss1904 :
Citation de flosim :
Citation de idriss1904 :
je pense que bordeaux ne passera pas le premier tourde la league des champions.
J'espère me tromper


on peut pas trop se prononcer puisque l'on ne connait pas les poules...!!!
j'aimerais que nos 3 représentants français (en comptant Lille qui devrait passer) feront bonne figure en LDC et passeront ts le 1er tour.




j'espère aussi


espérons que le tirage soit clément pr Lyon, Bordeaux et Lille!

Mercredi 26 Juillet 2006 22:10

oui mais d'un autre coté s'il tombe dans des groupes relevé,ont pourra juger le niveau actuelle des clubs français.car s'ils se qualifient pour le 2eme tour en jouant des clubs comme beshiktas ou encore athène,cela n'aura pas le même gout.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:11

mais je c'est tres bien qu'il auront aucune chance de tomber dans des groupes sans grand européen.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:13

Citation de idriss1904 :
oui mais d'un autre coté s'il tombe dans des groupes relevé,ont pourra juger le niveau actuelle des clubs français.car s'ils se qualifient pour le 2eme tour en jouant des clubs comme beshiktas ou encore athène,cela n'aura pas le même gout.

oué c'est sûr mais on va pas s'en plaire : plus de matchs ac des équipes françaises! Et les clubs rapporteront ainsi plus d'argent (grâce à la répartition des droits TV et suivant leur parcours), ce qui permettra de se renforcer qualitativement la saison prochaine en vue d'une éventuelle autre qualification européenne. Puis, la France serait alors mieux côtée (indices UEFA pr les tirages). Mais bon pr cela il faut obtenir de bons résultats en cpe d'europe!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 22:16

oui c'est sur,et cela fait bien longtemps qu'un club français na pas gagné de coupe européenne.
on n'en possède uniquement 2 par ailleur.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:17

merci l'om et paris,en attendant lyon

Mercredi 26 Juillet 2006 22:19

Citation de idriss1904 :
merci l'om et paris,en attendant lyon


oué mais espérons qu'on reste pas là pdt des décennies! Le foot français a besoin de plus de reconnaissance : pr cela il faut des consécrations! Actuellement seul Lyon peut ramener une cpe d'europe en France mais cela complexe.

Mercredi 26 Juillet 2006 22:22

je pense que la coupe de l'uefa est accesible pour les meilleurs clubs français,pour la league des champions lyon a une carte a jouer mais c'est vraiment plus difficile.
0
1
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport