Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 107

Lundi 13 Novembre 2006 18:01

Moi je suis fair play, s'il a pas le maillot bleu, je lui souhaite que du malheur, et une carrière a la meriem ou dans le genre, je suis pas rancunier MDR, et les tibias de cissé MDR, ayez il est paré pour devenir un champion de l'infirmerie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 17:23

Ouai, enfin un jeune, parce que marre de ses vieux raleurs comme giuly, qui ne servirons a rien pour l'euro, a part a nettoyer le banc avec leur pantalon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 17:21

Enfin bon, les fautes c'est l'OL qui met la pression et quand vous avez le meilleur tireur de coup franc au monde, ba vous faites des fautes parfois absurde, ou alors pas du tout parce que vous flippez a mort.

Mais bon l'arbitrage est mauvais parce que ce ne sont pas des pro aussi, le j ou ils auront un vrai statut et de l'entrainement on verra autre chose, mais bon, on prefere avoir que 3 arbitres et en plus pas pro, bref c'est la total, peut etre parce que sinon c'est moins facile d'acheter un match, qui sait..., le lobby des grosses écuries sera toujours présent.

Lundi 13 Novembre 2006 17:16

Pas grave on a vieira et abidal qui s'occuperons de son de son cas, avec deux jambes en moins je pense qu'il courra moins vite.
Sinon on rappelle papy zizou qu'il lui mette un bon coup de tête a l'ancienne... :p

Lundi 13 Novembre 2006 12:01

Sujet : Sport > Monaco
C'est ça la force des grandes équipes, une occasion, un but MDR

Lundi 13 Novembre 2006 09:41

Et voila une deuxième place.

Bravo a Lille, qui mérite plus que tout les autres cette deuxième place de part sa régularité au fil des années, les dauphin c'est eux, j'espere qu'ils vont creer la surprise en LDC.

C'est vraiment un club qui fait tres peu parler de lui, un peu comme Nancy, mais qui continue son petit bonhomme de chemin.

Et dire qu'ils n'ont même pas de stade......

Lundi 13 Novembre 2006 09:30

Samedi on s'est prit une fessée carabinée, franchement ça fait mal, mais bon il n'y a pas d'excuse a avoir, ils ont été largement supérieur sur tout les niveaux de jeu, quand on voit leur puissance et leur vitesse, ça fait peur.

Les contre attaque étaient magnifique, on a perdu mais on a vu du beau jeu.

Lundi 13 Novembre 2006 09:25

Et Laslandes.....

Si vous me cherchez je suis deja dehors.

Lundi 13 Novembre 2006 09:19

Sujet : Sport > Monaco
Enfin bon c'etait contre Troyes.....

Mais c'est vrai qu'ils n'ont claqué quasiment aucun but depuis le début, et la un 4a0 ça surprend, juste un coup d'euphorie, ou un reveil tardif de monaco???? on verra les prochains matchs.

Lundi 13 Novembre 2006 00:53

Moi pareil je prend aucun plaisir a fumer des clopes et a boire, si c'est juste pour se dire , wouah je suis trop fort, je me suis completement arraché la gorge et en plus j'ai un mal de tête pas possible, ou alors de fumer des clopes pour avoir un gout de cheminée a la place de la bouche, sans compter d'un point de vue financier, bref on est perdant sur tout, et en plus sur la santé et faire ch... les autres dans les bars et autres endroits, je deteste cette odeur de cigarette, ça me fait tousser ça m'irite la gorge....

Je prefère fumer un peu d'herbe tout les 36 du mois, c'est a dire quelques fois par an, mais bon c'est comme tout, apres celui qui s'en enfile 15 par jours, je vois pas ou est le plaisir, la c'est plus du plaisir mais de la total dependance physique et financière, en plus qui dit gros fumeur dit dealeur, ça sert a rien de se voiler la face, quasiment un fumeur régulier de shit sur 2 voir 3 est dealeur, ça revient trop cher sinon...
Le nombre de personnes qui en revend, c'est impressionant, je n'imagine même pas le nombre d'échelon pour remonter sur les patrons de ce genre de trafic.

Lundi 13 Novembre 2006 00:00

Et un KO marseillais , un

Je pense aussi que ribery deprime de jouer avec des tanches c'est comprehensible, mais le pire c'est qu'il semble toujours aussi combatif, donc c'est peut etre un autre problème, peut etre la coupe du monde, mais bon quand on voit ce que fait gallas a Arsenal c'est monstrueux, il met des buts, defend bien, mais ribery j'ai l'impression qu'il souffre du même syndrome post coupe du monde que henry et les autres, qui ont du mal pour ceux qui sont quasiment tout le temps titulaire.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:56

Ok avec hantz c'est vrai qu'il fait un super taf, mais comparé a Corea c'est rien, franchement c'est un super entraineur, pour moi le meilleur de la L1 avec gerard

Dimanche 12 Novembre 2006 23:42

Pour toi qui c'est le meilleur coach???

Depouiller les petits clubs, mouai bof, en même temps il a pas les ronds pour acheter des gros joueurs.

Il a tout simplement revolutionné le foot, regarde en ce moment c'est quoi la mode??? c'est la mode a la wenger, achetez un jeune pour le former, lui donner confiance, et en faire un des meilleurs joueurs au monde qui restera fidèle au club ( cesc fabregas, theo walcott, diaby etc etc) va sur le site d'Arsenal et regarde la moyenne d'age, tu auras l'impression que tu regardes une équipe bis, mais tu verras que dans quelques temps, ils auront tout simplement la meilleure équipe d'Europe.

Tout le monde s'inspire de la méthode Wenger, avec plus ou moins de succès, en l'occurence sans succès avec Chelsea, qui achète des jeunes mais les met au placard, sans les faire jouer, ils se font un mac de tune mais c'est pas génial pour une carrière footbalistique.

Wenger a confiance en ses joueurs et ils lui redonnent en lui accordant leurs confiance en resignant pour Arsenal alors qu'ils sont courtisés par les grands clubs d'Europe, Wenger transmet un amour du maillot.

Pour moi les meilleurs entraineur de la L1 sont : Corea: l'entraineur de Nancy, l'entraineur Lyonnais et l'entraineur Lorientais ( gourcuff )

Dimanche 12 Novembre 2006 23:29

L'OM n'a JAMAIS eu l'effectif pour s'imposer sur la durée cette saison, j'explosais de rire quand certains me citaient les noms comme s'il parlait de joueur reconnu, en me citant les civelli , oruma, et autres, il y a 4-5 joueurs pas mauvais, mais qui commence a déprimer assez gravement.

Franchement domenech ne doit pas titulariser ribery, pour le laisser se reposer contre la grèce, parce qu'en ce moment il avance deja a 2 a l'h, si en plus il joue encore plus de match, ils vont le casser en deux.

Ribery c'est la flamme qui s'eteind, il me fait penser a un briquet, il s'enflamme quelques temps puis s'épuise petit a petit avant de mourir.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:24

J'ai lu, mais on trouve plus de posts anti OL c'est tout, pourtant il y a d'autres clubs que l'on pourrait critiquer facilement genre PSG, Nantes, l'OM mais le nombre de posts est la c'est tout.

Moi je vois les résultats, tout bon champion est mauvais joueur, même le meilleur entraineur au monde ( Arsène Wenger ) le champion hais la defaite, si on se met a etre indifferent a la defaite, le cercle vicieux peut tres vite aspirer, voir l'OM.

Il arrive que dans certains matchs la victoire de l'equipe adverse ne souffre d'aucune excuse, mais la plupart du temps il faut bien se cacher derriere des déclarations bidons comme la poisse du moustachu.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:19

Il n'y a pas le championnat des defaites consécutives??? Marseille est bien partit, jolie parcours, c'est un sans faute pour l'instant, plus que quelques matchs et Marseille va se retrouver releguable bientôt, ribery en L2 ça serait classe.

Alala quand on y repense, que c'est beau tout ces petits enfants qui se prennent a rêver de tout et n'importe quoi..... une victoire de Marseille, faut pas pousser papy dans les orties non plus.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:04

Et la cinquième defaite consécutive, on voit le mental d'un champion de france, si l'OM joue l'UEFA ça sera deja un miracle, sachant que les piliers vont se tirer au plus vite du chalutier de sardine en perdition au plus vite.

Sergio, oui ton post nous faisait rire a sa création, et oui ton post nous fait toujours rire, l'OM un grand d'europe, on l'a encore vu ce soir.... prestation pitoyable, et un ribery a l'agonie.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:46

tous des faux jetons

Dimanche 12 Novembre 2006 21:30

Pourquoi devrait on forcement avoir des problèmes si on se fume un pti "oinje" de temps en temps, ça vous arrive jamais de prendre un petit verre, sans pour autant etre alcoolique??? de fumer sans pour autant etre un anxieux de la vie, donner un coup de bambou sans pour autant etre un obsédé sexuelle????

Faut arreter l'hypocrisie avec le cannabis, il existe des choses bien plus dangereuse, et si on légalisait le cannabis , ça permettrait de controler au moins les produits, et cela pourrait servir a des fins thérapeutique comme cela est deja le cas dans certains pays ( pour les yeux etc....)

Quand on voit le nombre de personne mélangeant l'alcool avec la cigarette, et puant les deux, qui peut oser me dire que de se rouler un pti splif de temps en temps est plus nocif???

Tout ça parce que l'un est légal et l'autre pas, mais tout ce qui est légal n'est pas forcement bon pour la santé....

Ca me rappelle le dicton qui dit que les religions sont des sectes qui ont réussi a percer... c'est pareil pour moi.

Je defends un point de vue, donc pas la peine de me dire que je suis un drogué étant donné que les fois ou j'en fume sont rarissime.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:22

Pour un alcoolique il y a toujours une raison....

En ce moment ça pue les magouilles les éléctions, a mon avis plein de people on des choses a cacher, quand on voit doc gyneco et johnny au meeting de l'UMP, je me dis que ça pue la manipulation et la vieille couverture.

Et voir dieudoné au FN ça pue encore plus, je sais pas ce qu'il a fait, mais il doit pas etre clair, ou alors il est plus clair, ou un mélange des deux, soit il est camé, soit il a fait des conneries et veut se faire couvrir en soutenant le pen.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu