Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Snif, sujets sur le cannabis supprimés !

Dimanche 12 Novembre 2006 15:08

Bon, Il y avait 3 sujets sur le rapport entre le cannabis et la pratique du tennis de table qui soulevaient différentes questions mais malheureuseument ils ont été supprimés tous les 3 en ce dimanche 12 novembre 2006.

Les questions était:
-Es-ce que cela peut être consideré comme un produit dopant?

- Es-ce que son usage est répandu dans le milieu du tennis de table?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:14

Est-ce que son usage est répandu dans le milieu du tennis de table?

A mon avis pas plus qu'il ne l'est dans notre société.

Est-ce que cela peut être considéré comme un produit dopant?

Seul, je ne sais pas mais combiné avec d'autres produits il peut s'avérer très efficace.

Dimanche 12 Novembre 2006 15:18

Citation de tsavatanen :
Est-ce que son usage est répandu dans le milieu du tennis de table?

A mon avis pas plus qu'il ne l'est dans notre société.
.


Oui, au niveau de la consommation habituel des gens surement, mais en ce qui concerne l'usage de cannabis lors de la pratique du tennis de table c'est assez différent!

je pense que très peu de Marathonien consomme du cannabis avant de s'élancer..par exemple..alors que davantage de musicien le font..
Certaine pratique s'y prete plus que d'autres!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:19

Tout ça pour dire que quand il fume, c'est seul (bah oui, ça vaut cher, pas question de faire tourner) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 15:23

Mais tout dépend si tu parles de haut niveau ou pas.

Je ne pense pas qu'à "petit" niveau des joueurs en consomment pour se doper (c’est plus une consommation personnelle qui peut déboucher sur un contrôle positif).

Pour le haut niveau je n'en sais rien même s'il doit pouvoir servir dans notre sport en tant qu'anti-stresse.

Dimanche 12 Novembre 2006 15:23

15:14 ... 15:19 et le compte est bon !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 15:26

Citation de bible :
Tout ça pour dire que quand il fume, c'est seul (bah oui, ça vaut cher, pas question de faire tourner) !


Citation de bible :
15:14 ... 15:19 et le compte est bon !


Merci pour ces interventions des plus utiles...

Dimanche 12 Novembre 2006 15:27

Citation de tsavatanen :
Mais tout dépend si tu parles de haut niveau ou pas.

Je ne pense pas qu'à "petit" niveau des joueurs en consomment pour se doper (c’est plus une consommation personnelle qui peut déboucher sur un contrôle positif).

Pour le haut niveau je n'en sais rien même s'il doit pouvoir servir dans notre sport en tant qu'anti-stresse.

Bah écoute, tu ne peux pas savoir à mon avis. Un joueur qui en prend parce que ça calme son stress et qui se rend compte que ça va pas mal avant de jouer se dope clairement, comme l'avouais vince77. Donc pour moi il n'y a pas à dire que ce n'est pas pour se doper.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 12 Novembre 2006 15:35

oui a tout niveau certains peuvent trouver un effet bénéfique au cannabis, j'ai pu observer des camarades qui jouait nettement mieux sous son emprise car sinon il se laissait anéantir par le stress pongiste et n'arrivaient pas à produire leur jeu..alors qu'avec ils pouvaient jouer décontracté..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:39

Bon pour moi Bible, tes paroles sont toujours divines legèreté incitant à l'apaisement et la complicité entre les ames tortueuses..Émoticône
D'ailleurs Bible, je découvre que tu est 50, j'ai toujours cru que tu n'était pas pratiquant, es-tu encore 50?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:41

La formulation suivante aurait sans doute mieux traduit ce que je voulais dire : Je ne pense pas que beaucoup de joueurs, à petit niveau, consomment du cannabis pour se doper (même si certains le font). Cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne se dopent pas en le faisant.

Cela ne repose sur rien d'autre qu'une impression personnelle, je te l'accorde.

Dimanche 12 Novembre 2006 15:44

Pour abonder dans ton sens Tsavatanen, je pense pas que bcps de joueurs non consommateur de cannabis en temps normal, en utilise uniquement lors de la pratique du tennis de table!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:46

Plus pratiquant depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus précisément (encore que je crois que c'est de bas en haut et de gauche à droite), eattheball. Trois ans peut-être.

Sinon, j'ai bien été 50, un peu 45 (un an) mais le plus souvent et longtemps, 55. Là, je parle de mon(mes) classement(s) lié(s) à la compétition parce qu'à l'entraînement, c'était mieux, et sans shit dans un cas comme dans l'autre.

Le shit c'est fait pour l'amour, pour l'exacerbation des sens. Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 15:55

Bible, Je t'ai p-e croisé dans les salles tourangelles, j'était à tours il y a 3 ans et je m'entrainait dans diverses clubs de la ville..

c'est vrai qu'utiliser le cannabis comme dopant c'est un peu à contresens..mais si ça peut permettre à des joueurs d'apprecier davantage leurs pratiques du tennis de table, je suis pas contre du tout!!
Comme à un autre niveau je trouve la consommation acceptable pour accompagner les personnes agées ou gravement malade dans leurs quotidien, il faudrait être assez inhumain pour leur interdire..en raisonnant le problème uniquement à travers les textes législatif..et non avec une certaine ampathie...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 15:58

Citation de eattheball :
c'est vrai qu'utiliser le cannabis comme dopant c'est un peu à contresens..


Là en revanche, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car il peut s'avérer très efficace, je le répète.

Dimanche 12 Novembre 2006 16:03

Possible, eattheball, si tu venais à la salle quatrésienne.

J'avais encore une licence promo et faisais assez souvent des balles avec ... Vanessa Curtet (rentrée chez elle à Mulhouse depuis). C'est dire si elle comme moi avions bon goût !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Novembre 2006 16:05

Je veux dire que cela est un contre emploi car les psychotropes ont culturellement été utilisés davantage pour favoriser des moments de convivialité et d'expérimentation sensoriel que dans le doping pour la pratique sportive...

Tsavatanen, sur les qualités de dopant du cannabis, on été d'accord, garde en compte, ce que l'on avait dit précedement, c'est plus constructif... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 16:08

Citation de bible :
Possible, eattheball, si tu venais à la salle quatrésienne.

J'avais encore une licence promo et faisais assez souvent des balles avec ... Vanessa Curtet (rentrée chez elle à Mulhouse depuis). C'est dire si elle comme moi avions bon goût !Rire


4S et Joué entres autres, mais j'avait p-e à l'époque remarquer davantage Vanessa Curtet!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 12 Novembre 2006 16:11

Je trouve le mot contresens un peu fort car cela à vraiment un sens de l’utiliser comme dopant (comme le faisait remarquer certains joueurs présents sur ce site).

Dimanche 12 Novembre 2006 16:13

Claire vision des belles créatures, eattheball! Ca n'm'étonne pas! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café