En tout cas ils ont une des révélation de ce début d'année :
Serge Gakpé est sans aucun doute l’une des révélations de la saison. A tout juste 19 ans, l’attaquant monégasque occupe actuellement la place de meilleur passeur du championnat avec 5 passes décisives.
Auteur d’un but dimanche face à Troyes, il se confie en exclusivité pour Maxifoot.fr.
"J’ai conscience d’être en pleine progression. J’essaye de faire le maximum pour l’équipe. Je suis content que mon travail paye. Maintenant, moi ou un autre, peu importe. Le plus important, c’est la victoire de l’équipe. J’essaye de garder les pieds sur terre".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Bon , je crois qu'il est temps de résumer la situation....
zidane , chaud comme une barraque à frites , trompe véronique depuis belle lurette (voir l'affaire veronika loubry) , plus toutes celles plus anonymes dont nous n'avons pas connaissance.
véronique zidane , honorable mére de famille , fiére et soucieuse du bien etre de son zizou passe l'éponge , une fois , deux fois , puis un jour craque...
Installés à Turin depuis 1996 , véronique croise le regard du beau ténébreux pipo inzaghi et céde à ses avances.Une idylle de plusieurs mois s'instaure et un beau jour , pif , paf , but de pipo et voila véronique enceinte de l'attaquant turinois.
En italie tout le petit monde du football est au courant de ce fils illégitime , en France c'est la chape de plomb , l'omerta .Le couple zidane est un couple modéle , on ne touche pas à l'idole , comme on ne touche pas à johnny halliday soupçonné en son temps de viol.
Quant à zidane , les rencontres se multiplient , jusqu'au jour ou cet inconscient invite la chanteuse nadiya en allemagne durant la coupe du monde dans la résidence des bleus.La rumeur courre , les infos sont bloqués par les sponsors et la presse se tait , bref tout le monde fait son boulot.
Puis MOF , lache sa bombe , en pleine émission ,histoire de relancer son talk show poussif , et nadiya prise de court , se défend maladroitement , la rumeur prend corps elle devient une info reprise par la presse people.Parallelement une folle rumeur parle de nadiya enceinte de zidane , ayant refusée entre 2.5 et 5 millions d'euros pour avorter , la machine s'emballe . zidane fait le mort , annule ses interviews et passages télé , nadiya annule ses concerts pour janvier 2007 , le feuilleton de l'automne est en marche , plus rien ne pourra l'arreter...
A notez aussi qu'apperement materazzi aurait dit a zizou: tu trouves pas qu'enzo ressemble a pippo, une phrase dans ce genre.......
A vos commentaires
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est assez impressionant quand même ces chiffres, ça laisse reveur, surtout pour taiwo qui doit être impressionné, avec son neurone solitaire.
Taiwo c'est vraiment le joueur qui sur le terrain a 1 neurone solitaire (et encore il est peut etre endommagé ), son truc c'est de taper le plus fort dans la balle, sur le papier on l'a mit arriere gauche, mais on l'aurait mi milieu de terrain ça n'aurait pas changer grand chose, il se balade sur le terrain n'importe ou, sans se soucier de sa position defensive, a l'affut de la balle, pour taper, taper et encore taper dans la balle, on a l'impression qu'il veut tuer le gardien ( quand c'est cadré ) ou de se faire un pti pigeon pour le dîner.
De toute façon faut multiplier ces sources, ça n'a jamais fait de mal a personne que de lire des points de vue different, moi j'aime bien le monde, surtout que je peux me tenir au courant de l'actualité en temps réelle, avec le raccourci sous firefox des dernières nouvelles, ça m'est devenu indispensable.
Ca fait du bien des fois de lire des torchons comme closer etc, même si j'en acheterais jamais ( je pense )
Il va vouloir taper la boulle pour noël et craque, quand on a des tibias en mousses, footballeur c'est pas térrible.
Ca c'est de l'investissement pour l'OM, bien que cissé est un bon joueur, je suis pas sur qu'il ai fait une bonne affaire.
Quand on voit la carrière de cissé, c'est quand même impressionant, même si les british nous l'ont cramé, la LDC c'est lui rien que lui avec liverpool lors de la finale, deux fois meilleur buteur du championnat de france tout jeune, Pauleta peut aller se rabiller sur ce point la.
Bref c'est dommage qu'il soit aussi solide que du verre...
Je critique pas son coté purement footbalistique, OK guy roux a fait de bonne chose, sinon il n'aurait pas duré en tant qu'entraineur, mais il a un coté qui me plait pas, et ces dernières années dans le foot n'ont vraiment pas été terrible, surement pour ça qu'il arrondissait ces fins de mois avec des pubs a deux francs....
Thuram fait partie de mes joueurs préférés, dans la durée c'est pour moi le meilleur, il suffit de regarder son nombre de selection et son palmarès.
En plus en dehors du terrain c'est pas un pignouf, il fait de bonnes choses, il n'a pas deux neurones comme certains, dans mon coeur il restera tres longtemps en tout cas, devant zizou et autres.
Au départ il voulait être prêtre c'est peut etre pour ça qu'il fait attention aux autres, mais je me fais pas de soucis pour sa reconversion apres le foot, il fera quelque chose de grand.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est appelé le gentleman dans le milieu du foot, la plupart du temps il est propre dans ses interceptions, il se bat toujours a fond, il fait des coups de defense de folie, c'est un monstre, gallas est lui aussi tres fort, mais il a pas le charisme de thuram.
Lool, tous ça pour un 0-0 faut pas s'enerver, ça va etre un match sans action et sans but, un match pour la sieste, au mieux un 1a0 et encore je prefere ne pas imaginer même pas le but.
C'est pas pareil, pour moi un entraineur qui fait de la pub c'est moyen, mais je sais pas si tu connais thuram et voit ce qu'il a fait, mais il a construit plein de trucs dans son pays, et il aide pas mal son village entre autre etc...., donc a la limite je prefere voir thuram faire une pub, ça me derangera pas, car je sais qu'avec une partie de cette argent il va faire quelque chose de bien.
Comparé thuram a guy roux ça passe pas, prendre ex avec un cissé , un anelka , zizou ou autre mais pas avec thuram.
Thuram c'est THE player, et THE man.
Guy roux faut arreter, c'est un escroc ce gars, a part ces pubs de volvic et de citroen, et le meilleur easy cash, en osant dire que ces joueurs y vont et patati patata, il prend vraiment les gens pour des cons ... c'est une tête a claque ce gars.
Tu as trouvé la perle, c'est le joueur en kit, le robocop du foot, mais qui coute telement cher en réparation que personne ne veut réelement le faire jouer.
Higuain, s'il ose jouer avec l'argentine le prochain match contre la France il risque de se prendre des OVNI dessus, enfin bon, il va attendre que tout ça se calme, et avec tout ce bruit qu'il a fait, tout le monde veut le recruter....