Dimanche 05 Novembre 2006 12:22
Stupeur du côté des Bleus... Mini-révolution qui débute ?Dimanche 05 Novembre 2006 12:58
C'est une bonne chose, on pourra peut-être le voir en vrai pour savoir ce qu'il vaut vraiment à haut niveau !Dimanche 05 Novembre 2006 13:01
Ben apparemment c'est une grand espoir!Dimanche 05 Novembre 2006 13:06
Dimanche 05 Novembre 2006 13:10
Crespo a joué en argentine, tout comme saviola, maradonna, batistuta,veron,ayala....
Dimanche 05 Novembre 2006 13:17
Disons qu'il a aussi bien joué le coup car il est tres fort , et talentueux, il a refusé la selction argentine pour pouvoir jouer pour la france, car il est né en france, mais il y a quelques temps, il a mit une petit coup de pression, en disant qu'il n'etait pas encore sur sur, de jouer pour la france: traduction si je suis pas selectionné la prochaine fois... il pourrait avoir anguille sous roche comme on dit :p, même si lui était sur de vouloir jouer pour la france, ça a fait planner un petit doute, et mit un bon petit coup de pression a domenech, bref c'est bien joué des deux cotés, car je l'ai vu joué, et il fait des coups monstrueux, des reprises de volée énorme, des dribbles splendides, franchement il m'a impressionné le pti bonhomme.Dimanche 05 Novembre 2006 13:19
J'espere qu'on le verra jouer au moins en fin de match, parce que franchement Anelka on s'en tape un peu de le voir jouer, il fait quedal en angletterre, et c'est pas lui qui représente l'avenir de l'EDF, moi cette jeunesse dans l'equipe de france, ça m'emoustille, je trouve que ça donne énormément de piment, et s'il rentre sur le terrain, il va se mettre minable telement il va etre euphorique, c'est ça que j'aime, mouiller le maillot, se defoncer, rien lacher, c'est ça qui est beau dans le sport.Dimanche 05 Novembre 2006 16:37
Qu'il est déjà le niveau ou non n'est pas la question. Domenech le selectionne rapidement et... la France n'est plus ensuite que son unique possibilité !Dimanche 05 Novembre 2006 16:37
Qu'il ait...Dimanche 05 Novembre 2006 17:53
Mais des deux cotés c'est ce qu'ils veulent donc normalement ya pas de soucis la dessus, car c'est lui qui a clairement dit qu'il voulait porter le maillot de la france.Lundi 06 Novembre 2006 13:18
Je pense aussi que Domenech veut le sélectionner pr ne pas que son talent échappe à la France ds un futur proche. Il en a fait de même ac Mabuba...Mardi 07 Novembre 2006 13:52
Enfin bon quand on y pense, cela va pas etre non plus facile de s'imposer en équipe de france, mais pour l'euro 2008 il pourrait etre paré, et c'est ça aussi préparer l'avenir.Mardi 07 Novembre 2006 14:09
Mardi 07 Novembre 2006 14:11
Mardi 07 Novembre 2006 14:44
Au vu de ses déclarations et vu la forme des attaquants argentins en ce moment, je suis de plus en plus pessimiste de le voir sous le maillot avec le coq.Mercredi 08 Novembre 2006 09:30
Jeudi 09 Novembre 2006 12:09
A peine a-t-il déclaré dans les colonnes de Ouest France "être prêt à évoluer en Europe", que Gonzalo Higuain (18 ans) n’en finit plus d’affoler les grands clubs européens. Après Liverpool, Chelsea, la Lazio, l’OM, le PSG, l’Atletico Madrid et l’Inter Milan, c’est maintenant au tour du Milan AC de vouloir enrôler la perle franco-argentine (10 matches, 6 buts dans le Tournoi d’Ouverture 2006-2007 du championnat argentin). Le directeur sportif du club de Silvio Berlusconi, Ariedo Braida, se trouve actuellement à Buenos Aires pour négocier l’arrivée du nouveau Trezeguet en Lombardie. Milan serait prêt à offrir 10 millions d’euros à River Plate.Jeudi 09 Novembre 2006 16:09
sensation ce jeudi : Higuain sélectionné en EDF au même titre que Benzema (il le mérite vu son volume de jeu à Lyonnais)!!! A noter les retours de Mexès, Mavuba et Evra!!! Et les confirmations d'Escudé, Clerc et Anelka.Jeudi 09 Novembre 2006 16:22
BRAVO DOMENECH, il prépare l'avenir, il a TOUT comprit, mexes, mavuba, benzema, higuain, c'est la génération futur et celle qui je l'espere va nous faire rêver a l'euro 2008, ces joueurs aurant 2 ans de plus et donc theoriquement plus mature.Jeudi 09 Novembre 2006 17:15
Pour les lyonnais : que devient Ben Arfa ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport