Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 105

Lundi 20 Novembre 2006 22:15

Ou alors tu va sur le compte d'un gars que tu connais
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 20 Novembre 2006 21:47

Moi c'est mon service bord, en faite je le réussi une fois sur 3 je dirais, je suis droitié, je me décale côté gauche un peu, et la je vise a fond petit coté, et je fais souvent le bord, je fais le même en double mais du revers et du côté opposé, des fois je pousse un gros choo parce que souvent c'est soit le bord, soit la bache MDR.

Sinon c'est les mines coup droit en parallèle apres le service et les petits amortis vicieux.

Mais mon spécial reste un service un peu spécial, je suis droitié, je serre normalement petit coté juste avant, la je refais le même geste, mais j'incline la raquette du côté revers, pour faire un parallèle bombe en quelque sorte, mais du revers avec une prise coup droit, il faut avoir le poignet souple ( pour les célibataire ça ne pose pas de problème normalement MDR )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 20 Novembre 2006 21:34

Ouai mais je suis pas sur qu'il le fasse expres.

Sinon va sur le site de la FFTT et va dans classement et cherche un peu il existe un tableau ou tout est marqué, si tu arrives a le comprendre....

Lundi 20 Novembre 2006 20:40

Aulas si tu fais ça je te tires mon chapeau, escroquer de manière si élégante un autre club, c'est magnifique surtout quand celui ci tend le baton pour se faire battre ( c'est pas l'OM???? )

Lundi 20 Novembre 2006 18:45

coup de boule a gauche, coup de boule a droite nana nanana nanana nananna

Lundi 20 Novembre 2006 00:09

Moi quand j'ai loupé video gag et que je veux rigoler un bon coup, je matte un pti match de l'OM et c'est partit pour le fou rire, l'interview de ribery le kéké , le talent de taiwo, avec la lucidité d'un bamago ça fait du tonnerre, avec en bonus la video de l'homme au tibia en mousse, pour la rigolade, alala l'Olympiqué dé Marseille nous fait presque aussi rire que le PSG surtout leur slogan " Droit au but" et "Paris est magique" alala quesqu'il ne faut pas entendre.

En ligue 2 ils pourront peut etre gagné des trophés au moins....

Dimanche 19 Novembre 2006 19:18

Parce que ça défoule MDR

De toute façon tout le monde sait que Sergio est un sado maso qui adore se faire lincher et peut etre claquer les fesses, mais nous on aime bien se defouler, comme ça tout le monde est content MDR.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:48

Quel triomphe une victoire aux pénalty......

Dimanche 19 Novembre 2006 00:26

Surtout qu'en ce moment Lyon a des blessés et est un peu rincé, ça ne m'etonnerait pas qu'il vienne avec l'équipe de coiffeur.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:24

Les joueurs qui recoivent le titre touche la même somme on 1 mois pour la plupart, et même pour certains en deux trois semaines, alors pour eux c'est un pourboire.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:10

Je doute que tu sois aussi bon dans ton domaine de prédilection que ne l'a été zizou.

Zizou essaye de faire plein de chose pour les enfants entre autre, comme je sais pas si tu as remarqué par qui la coup d'envoie a été fait lors du match de la France, mais zizou doit y être pour quelque chose, mais je peux me tromper.

En faite ce qui te fout les (coups ) boules c'est que zizou qui est marseillais, n'a jamais osé dire que Marseille c'etait the ville, la place de la france, et que l'OM c'etait un club mithique avec le meilleur publique de france, et ça tu as du mal a l'accepter.

La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est sur les interviews de zizou, il ne raconte rien, c'est tout le temps ininteressant car il n'a pas de position, et vu qu'il n'a pas une aussi grande gueule qu'un bartez, ba ça lui fait le charisme d'un bulot asthmatique au bord de la noyade.

Samedi 18 Novembre 2006 23:59

Ca serait largement mérité au vu de son année.

Que Maldini n'est pas eu la coupe c'est quand même impressionant, un joueur aussi régulier que lui, toujours bon a 39 ans, c'est assez rare pour être souligné

Samedi 18 Novembre 2006 23:08

Citation de maxpower :
Bon , je crois qu'il est temps de résumer la situation....
zidane , chaud comme une barraque à frites , trompe véronique depuis belle lurette (voir l'affaire veronika loubry) , plus toutes celles plus anonymes dont nous n'avons pas connaissance.
véronique zidane , honorable mére de famille , fiére et soucieuse du bien etre de son zizou passe l'éponge , une fois , deux fois , puis un jour craque...
Installés à Turin depuis 1996 , véronique croise le regard du beau ténébreux pipo inzaghi et céde à ses avances.Une idylle de plusieurs mois s'instaure et un beau jour , pif , paf , but de pipo et voila véronique enceinte de l'attaquant turinois.
En italie tout le petit monde du football est au courant de ce fils illégitime , en France c'est la chape de plomb , l'omerta .Le couple zidane est un couple modéle , on ne touche pas à l'idole , comme on ne touche pas à johnny halliday soupçonné en son temps de viol.
Quant à zidane , les rencontres se multiplient , jusqu'au jour ou cet inconscient invite la chanteuse nadiya en allemagne durant la coupe du monde dans la résidence des bleus.La rumeur courre , les infos sont bloqués par les sponsors et la presse se tait , bref tout le monde fait son boulot.
Puis MOF , lache sa bombe , en pleine émission ,histoire de relancer son talk show poussif , et nadiya prise de court , se défend maladroitement , la rumeur prend corps elle devient une info reprise par la presse people.Parallelement une folle rumeur parle de nadiya enceinte de zidane , ayant refusée entre 2.5 et 5 millions d'euros pour avorter , la machine s'emballe . zidane fait le mort , annule ses interviews et passages télé , nadiya annule ses concerts pour janvier 2007 , le feuilleton de l'automne est en marche , plus rien ne pourra l'arreter...

A notez aussi qu'apperement materazzi aurait dit a zizou: tu trouves pas qu'enzo ressemble a pippo, une phrase dans ce genre.......

A vos commentaires

Samedi 18 Novembre 2006 23:06

Zizou a perdu les deux........ soit tu as la mémoire tres courte ou et le niveau de stockage est relativement limité, parce que les deux coup de boules qui met a la finale de 98 et le 3a0 contre le brésil faut que tu m'expliques les deux defaites, l'Italie te monte a la tête.

Et la finale de LDC ou il met sa reprise de volée du gauche splendide pleine lulu il l'a perdu aussi....

Samedi 18 Novembre 2006 23:01

Si c'est Cannavaro c'est vraiment une escroquerie ce ballon d'or, il y a des joueurs qui le mérite beaucoup plus que lui comme pirlo, buffon, etoo, henry, ronaldinho, franchement je le mettrais même pas dans mon top 5, quand on voit les prestations de seconde zone qu'il a fait...

De toute façon faut pas vous faire de film ce ne sera pas lui, ça serait plus logique de voir buffon

Samedi 18 Novembre 2006 22:55

Un des meilleurs joueurs de foot de tout les temps, il suffit de regarder ces statistiques pour ce dire que ce gars la était énormissime, un ratio de quasi 1 but par match, c'est extraordinaire.

Peu de gens le connaisse et pourtant, il n'est pas aussi populaire qu'un pelé ou un maradonna mais bon il en vaut largement la peine.

Esperons que la ou tu es, tu pourras de nouveau faire rêver avec un ballon.

Samedi 18 Novembre 2006 22:52

En 1993 il paraitrait même qu'un certain benjamin jouant en moins de 10 ans ai été acheté en échange d'une carte brillante pokemon, une info qui laisse totalement pantoi et surtout nous donne des sueurs froides, surtout que ce match était la montée en division 3, une affaire totalement scandaleuse, avoir de tres grave consequence.

Sergio si on peut t'aider pour prendre tes valises pour retourner en Italie ya pas de soucis, je pense même que vu ton cas, les membres du forum comprendrait l'interêt d'une petite collecte d'argent pour te payer l'avion.

Sergio c'est le gars qui renie completement la France, tu dois avoir un problème pour être comme ça..., il bande rien qu'a l'idée de voir l'equipe de france perdre, plus la france se fait exploser plus il est content, une sorte de sado maso.

Profites en a la prochaine defaite, étant donné que la france ne perd jamais plus d'un match par an, il faudra que t'en profites un max, le moment venu.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:43

Henry est le joueur qui a fait la plus belle saison sergio

- finale de LDC
- finale de coupe du monde
- remontée fantastique d'Arsenal
- meilleur buteur d'Angletterre
- quasi meilleur buteur de coupe du monde

Donne moi une seule personne qui a fait le même parcour cette année....

Jeudi 16 Novembre 2006 00:16

Je veux vraiment que ce soit henry, mais j'ai bien peur que ce soit un rital qu'il l'ai.

Jeudi 16 Novembre 2006 00:04

En toute objectivité je dirais Laslandes balon d'or.

Henry c'est acheté une tête, le ballon d'or ne peut plus lui échaper.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu