Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Anciens joueurs de Nanterre

Samedi 25 Juillet 2009 21:43

salut!

J'ai repris le ping la saison dernière après 20 ans d'arrêt. J'aimerais avoir des nouvelles de mes anciens camarades de l'ESN et du rayon de Nanterre. C'était dans les années 80.

Dimanche 26 Juillet 2009 13:35

le rayon de nanterre, ils ont une seule équipe et ils sont très très sympas même si on s'enferme dans leur salle et si on planque les voitures pour pouvoir jouer tranquille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 13:37 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 26 Juillet 2009 17:41

Si tu les vois, parle leur de Wilfried, leur entraineur boudhiste de la fin des années 80

Lundi 27 Juillet 2009 03:00

va sur www.fftt.com puis : "sportif" , "classement" , "rechercher un joueur"

ça te permettra de retrouver ceux qui sont encore actifs..

Lundi 27 Juillet 2009 03:17

ouais, j'ai fais. Mais c'était pour les joindre. (J'habite maintenant dans le sud)

Lundi 27 Juillet 2009 03:25

ben si tu connais leur club, tu peux les joindre, ne serait-ce que par le correspondant de leur club..

Lundi 27 Juillet 2009 09:52

Salut,

J'ai commencé à jouer en 1990 il me semble... après les années de nationales à nanterre (ESN). Tous les joueurs de nationale étaient parti. Il restait les jeunes que tu as peut être connu : aronovich, sacha, talbot JL, bruno savary... et puis José Abuin aussi. Malgré ses problèmes physiques Alain joue encore un peu à Rueil avec son fiston...

Pour ma part, j'ai ensuite jouer à rueil malmaison à partir de 1995... et maintenant j'ai arreté...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Juillet 2009 13:47

Salut!

Je faisais parti des joueurs de nationale qui sont partis. J'étais jeune moi aussi, et j'ai suivi mon entraîneur (bernard mouret) à Messine pendant une saison je crois, puis j'ai arretté. J'ai passé des super moments à l'ESN. L'ambiance était trop bien.
En nationale, le plus vieux devait avoir 23 ans.

Bref, je ne vais pas jouer les vieux nostalgiques, mais ça me ferait plaisir de les contacter.
Quant à toi vince, je ne pense pas te connaître, mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms.

Tu joues toujours à l'ESN ?

Lundi 27 Juillet 2009 14:56

non je ne pense pas que tu me connaisses... mais j'ai entendu parler de toi... et de deux frères également (peut être est tu l'un deux...???)

J'étais arrivé au club après la période nationale, et j'ai appris à jouer auprès des joueurs qu'il restait, c'est à dire niveau régionale et départementale... j'ai beaucoup appris aux cotés de Sacha, qui devait être très jeune à ton époque...

Pour te citer quelques noms de cette époque : Carrière, Lemaire (président), Salaun et ceux cités dans mon précédent message...

Comme je te le disait, je suis parti de l'ESN lorsque j'étais J2 J3 car je voulais progresser plus et voir un niveau au dessus (D1, D2 pour l'ESN à mon époque...).
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Juillet 2009 16:41

les deux frères, ça doit être Patrice et jean louis LEROY
Sacha était très jeune, mais son jeu de gaucher décontracté faisait chier pas mal de monde.
le meilleur jeune était pascal Dufour.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général