Pour moi, avec "taille de la raquette", on peut englober la forme mais aussi les dimensions... et l'épaisseur en fait partie... Après, l'épaisseur peut être due à la présence de COV mais il faut des preuves... Quoiqu'il en soit, le règlement demande un sacré travail d'interprétation... Pas facile d'être arbitre...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Perso, je ne vois pas vraiment le fossé se creuser entre moi et Wang Hao, il est toujours à peu près aussi large que la Russie.
Concernant l'équité sportive, il faut comparer ce qui est comparable : le fait qu'un joueur d'élite continue à coller ne va en rien influer sur le ping amateur, par contre ça peut influer sur les résultats contre un joueur de haut niveau qui a choisi de ne plus coller, et donc de ne pas tricher. Cela dit, l'affaire Korbel à la Coupe du Monde, ou la disqualification de Crisan la saison dernière prouve bien qu'il y a un risque réel pour les tricheurs de se faire prendre.
D'après l'actualité postée sur ce même site, le problème de Korbel vient de la taille de la palette... et non de la présence de COV
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Apparemment c'est parti pour un 4-4-2 des familles... avec 2 récupérateurs et deux joueurs de couloir (retour de malouda ??), puisque qu'il n'a pas de meneur dispo
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
et voilà hier on a pu voir à quel point l'om était loin d'être un grande équipe, et le public qui se vante d'être le meilleur de France a quand même sifflé copieusement son équipe quand elle perdait 2/0
Bref pour résumer, les supporters marseillais sont les meilleurs quand leur équipe gagne et quand il s'agit de se la péter, par contre dès que leur équipe ne va pas bien et commence à perdre, il n'y a plus vraiment de soutien... je ne sais pas si on doit appeler ça le meilleur public de France (enfin si je connais la réponse bien sûr hahaha!!!)
cedbalou :
Si une équipe est menée 0-2 à domicile contre un rival, les supporters doivent faire une standing ovation ?
Descendre en flammes son équipe n'est pas forcément la solution, mais siffler son équipe (ce que j'appellerai un petit coup de gueule) peut être une sorte de rappel à l'ordre.
(je n'ai pas vu le match, mais je les vois mal réclamer déja la démission de DD)
Tu n'as pas vu le match... Et bien une équipe de l'OM totalement absente en première mi-temps, surtout sur les deuxièmes ballons... ça s'est arrangé en deuxième... Le public n'a pas du tout demander la démission de DD... Il a simplement demandé aux joueurs de plus mouiller le maillot...
Pour Joffrey... Si tu as vu le match, tu dois admettre que la médiocre prestation de l'OM en 1ère mi-temps... qui justifie les sifflets. Et bien sûr que nos résultats de l'équipe nous interresse car ils doivent être bons pour pouvoir atteindre les objectifs : une énième qualif pour la C1...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Gatien, encore classé n°60 et 24ème français ! Faut arrêter, ça devient n'importe quoi...
Simon Gauzy n°117 (56ème français) et encore C2 !!
Gatien...!!! ça serait marrant que tu le joues, même s'il n'a pas touché une raquette depuis très longtemps... En revanche, n°60 parait un peu trop haut... sauf s'il s'entraine en cachette...
Quelqu'un pour me corriger si je dis une bêtise... il me semble qu'il courrait le 100m en 11s et quelques...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
MIC22, plusieurs personnes ici t'ont déjà dit 36 fois que ce n'est pas parce que tu as vécu un truc il y a 40 ans que c'est forcément représentatif de tous les autres de la même corporation!!! Autrement dit, arrête ( une fois de + ) de généraliser!
Re
Tu veux (et vous voulez) toujours que cela soit un truc et bien non, même si cela te (vous) fais mal, les travaux publiques à l'époque ce n'était pas une petite corporation !
Maintenant c'est vrai dans le boulot que tu fais, tu ne risques pas de te trouver dans cette configuration !
C'est quand même formidable de nier toujours la vérité du terrain. Mettez-vous dans la tête que lorsque je vous donne des exemples, ce sont des exemples vécus, que je me renseigne toujours auprès d'autres collègues, par conséquent à l'époque je n'étais pas un cas isolé. Pour les autres je ne sais pas et ne me fait aucune illusion, tout en espérant me tromper. Je répète qu'aujourd'hui j'espère que le système a changé !
Donc je ne fais aucune confiance aux "fonctionnaires garants de l'égalité républicaine" Je n'y crois absolument pas !
40 ans ça fait loin quand même... surtout à la vitesse à laquelle va notre monde.
Qu'en est il pour les entreprises privées du BTP... jamais de magouilles ??? tous des saints...???
Eclaire nous, toi qui connait si bien la "vérité du terrain"
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
On sait pourquoi le match Fréjus-Nancy n'a finalement pas été déplacé au dimanche ? Les Lorrains ont dû se déplacer sans plusieurs titulaires, ça doit expliquer le score...
Les locaux auraient pu payer les billets de train aussi...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)