Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2009/2010

Sondage

Selon vous, qui va remporter la Ligue 1?

Bordeaux - 25.3% - 25 vote(s)
Marseille - 28.3% - 28 vote(s)
Lyon - 18.2% - 18 vote(s)
Paris - 10.1% - 10 vote(s)
Monaco - 4.0% - 4 vote(s)
St Etienne - 2.0% - 2 vote(s)
Lille - 3.0% - 3 vote(s)
Rennes - 5.1% - 5 vote(s)
Autres - 4.0% - 4 vote(s)

Jeudi 30 Juillet 2009 01:14

La Ligue 1 au jour le jour sur Tennis de Table . com Clin d'oeil

Jeudi 30 Juillet 2009 09:36

Hey nasri, à quoi sert l'option Monaco sur le sondage ? Émoticône

MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 09:51

Nasri, tu me déçois... Tu n'as même pas pensé à moi en mettant Nancy.... Du coup, je m'abstiens de voter ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juillet 2009 10:15

marseille en train d'aligner une très grosse équipe notamment avec la recrue en attaque morientes

Jeudi 30 Juillet 2009 10:18

Citation de tomcr58 :
Hey nasri, à quoi sert l'option Monaco sur le sondage ? Émoticône

MDR


Monaco a fait et est en train de faire un recrutement intéressant. Peut être que cette saison la mayonnaise va prendre.


Citation de rodjack :
Nasri, tu me déçois... Tu n'as même pas pensé à moi en mettant Nancy.... Du coup, je m'abstiens de voter ! Émoticône


Pour 2 raisons rodjack: la 1ère c'est qu'il n' y avait plus de place et la seconde c'est que je connais un minimum le football français Émoticône
Nancy jouera cette saison le maintien.

Sinon, peut être un ancien nancéen à l'OM en la personne de Pape Diakhaté. Un Pape pourrait en remplacer un autre Rire

Jeudi 30 Juillet 2009 10:39

Citation de nasri58 :


Citation de rodjack :
Nasri, tu me déçois... Tu n'as même pas pensé à moi en mettant Nancy.... Du coup, je m'abstiens de voter ! Émoticône


Pour 2 raisons rodjack: la 1ère c'est qu'il n' y avait plus de place et la seconde c'est que je connais un minimum le football français Émoticône
Nancy jouera cette saison le maintien.

Sinon, peut être un ancien nancéen à l'OM en la personne de Pape Diakhaté. Un Pape pourrait en remplacer un autre Rire


Je suis d'accord avec toi, Nancy va jouer le maintien, tout comme St Etienne ou Rennes que tu as mis dans la liste !!
Pour Diakhaté, c'était un bon joueur à Nancy mais il n'est pas non plus irrésistible, cela dit, je pense que Marseille a fait un bon recrutement intelligent et ils ont une chance pour le titre.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juillet 2009 10:44

Rennes, le maintien ?

Ils ont tant perdu que ça ?

Je les vois encore dans les 6 premiers, tous les ans ils nous sortent 2-3 bons joueurs qui les tirent vers le haut Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 30 Juillet 2009 10:50

Cette année, je vois mal Lorient qui a perdu énormément de bons joueurs : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM), Ewolo (Brest).
Pour le Mans, ce sera aussi très difficile de se maintenir.

Rennes a toujours une base solide ils finiront dans le haut de tableau (Hansson, Fanni, Lemoine, Briand...)

Jeudi 30 Juillet 2009 11:05

Je pense sincèrement que Rennes aura du mal cette année mais bon, on verra bien... En effet, ça risque d être compliqué pour Lorient et Le Mans mais même si ça me fait mal de le dire, Nancy va en ch*** aussi à mon avis. Ils ont pas fait un mauvais recrutement mais pas sur que la mayonnaise prenne très rapidement...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juillet 2009 13:01

Citation de nicos 59 :
marseille en train d'aligner une très grosse équipe notamment avec la recrue en attaque morientes


Comme tous les ans...

Jeudi 30 Juillet 2009 13:30

Citation de nicos 59 :
marseille en train d'aligner une très grosse équipe notamment avec la recrue en attaque morientes


Oui mais Lucho Gonzales s'est déjà blessé et sera absent jusqu'à la mi-septembre sans doutes
C'est quand même une assez grosse perte

N'étant pas un expert en foot français (je préfère largement l'Angleterre et la Belgique), je suis de ton avis, Marseille a fait un très bon recrutement!

Jeudi 30 Juillet 2009 17:10

Marseille 2009-2010 : c'est zéro respect pour Gerets et l'équipe 2008-2009 qui aurait pu être championne sans l'incroyable série finale de Bordeaux.
Le temps que l'amalgame se fasse, et s'il se fait, Lyon et surtout Bordeaux risquent d'être loin ...

Jeudi 30 Juillet 2009 17:25

HEINZE FUTUR MARSEILLAIS

Jeudi 30 Juillet 2009 17:30

Moi je vois Lyon cette année, ils ont bien recruté en attaque avec Lopez, Bastos et Gomis. Ils perdent tout de même Juninho et Benzema qui étaient des piliers de l'équipe la saison dernière, mais ils auront une équipe très compétitive et qui, à mon avis, va une nouvelle fois jouer les premiers rôles cette saison.

Jeudi 30 Juillet 2009 17:32

Citation de tomcr58 :
Hey nasri, à quoi sert l'option Monaco sur le sondage ? Émoticône

MDR
C'est vrai, à quoi sert Monaco? T'aurais pu mettre Toulouse, 4e la saison dernière!
Et Saint-Etienne, qu'est-ce qu'ils foutent dans le sondage?! 17e la saison dernière...

Jeudi 30 Juillet 2009 18:39

Citation de Bapt EMV :
Moi je vois Lyon cette année, ils ont bien recruté en attaque avec Lopez, Bastos et Gomis. Ils perdent tout de même Juninho et Benzema qui étaient des piliers de l'équipe la saison dernière, mais ils auront une équipe très compétitive et qui, à mon avis, va une nouvelle fois jouer les premiers rôles cette saison.


Émoticône

Un 4-4-2 avec gomis et lopez devant et un coté gauche avec cissokho et bastos . Cette année L'OL CHAMPION DE FRANCE !!!

Jeudi 30 Juillet 2009 18:44

Pourquoi tu as oublié Boulogne sur Mer xD' Émoticône , restons serieux allez l' OM!!!! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 30 Juillet 2009 18:51

Citation de nasri58 :
Cette année, je vois mal Lorient qui a perdu énormément de bons joueurs : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM), Ewolo (Brest).

C'est bien vrai, mais on a recruté quelques joueurs intéressants, comme Monterrubio, Fanchone et des joueurs moins connus qui remplaceront (ou essaieront de le faire) les départs. Défensivement on risque quand même d'être un peu plus faible...

Jeudi 30 Juillet 2009 19:50

Citation de seb56 :
Citation de nasri58 :
Cette année, je vois mal Lorient qui a perdu énormément de bons joueurs : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM), Ewolo (Brest).

C'est bien vrai, mais on a recruté quelques joueurs intéressants, comme Monterrubio, Fanchone et des joueurs moins connus qui remplaceront (ou essaieront de le faire) les départs. Défensivement on risque quand même d'être un peu plus faible...

Je suis allé voir un match de prépa entre Lorient et Nantes la semaine dernière, j'ai trouvé que Lorient était déjà un peu faible défensivement, et maintenant que Ciani est parti ça risque de se compliquer un peu plus.

Jeudi 30 Juillet 2009 22:36

Qui va voir Bordeaux-Villareal a royan???
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport