Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Robert Louis Dreyfus est décédé d'une leucémie

Samedi 04 Juillet 2009 23:10

Rien à dire tout est dans le titre, paix à son âme...
:)

Samedi 04 Juillet 2009 23:26

paix à son âme... mais je me demande comment tout vas se passer à l'OM maintenant, vu qu'il voulait le vendre... qui va mettre la main à la poche ? Les héritiers vont ils vouloir continuer ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2009 11:43 par starconsole

Samedi 04 Juillet 2009 23:42

R.I.P =$

Je regarde les actus du foot et paf !
Déjà que dans l'après-midi, j'ai été déçu pour Savidan alors là, même si je supporte pas l'O.M., ça fait un choc, il est quand même connu dans le monde du foot !

Dimanche 05 Juillet 2009 11:10

en effet, sale journée...Landreau, Savidan et encore plus grave Dreyfus... Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 11:52

Paix à son âme, ce week-end est est maudit pour le foot français...

Dimanche 05 Juillet 2009 12:35

c' est les supporters de l'OM qui doivent ètre content!! eux qui n'arrétaient pas de le critiquer et maintenant qui font les malheureux... ils vont voir ce que c' est maintenant...

Dimanche 05 Juillet 2009 12:45

Citation de placrou :
c' est les supporters de l'OM qui doivent ètre content!! eux qui n'arrétaient pas de le critiquer et maintenant qui font les malheureux... ils vont voir ce que c' est maintenant...

Niveau indécence tu bats des records la je crois...

Paix à son âme tout de même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2009 12:50 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 05 Juillet 2009 13:20

les supporters l'ont toujours critiqué depuis son arrivé ou presque, lui reprochant son manque d'investissement personnel, son absence les jours de match, les erreurs de recrutements ou des stratégie à long terme ... mais il a investi plus de 200m d'€ et a toujours préféré nommer un président délégué qui s'y connaisse plus que lui en football...

j'ai entendu ce matin à la radio le représentant d'un groupe de supporter rappelant ces reproches...
Évidemment, le lendemain de sa mort, c'est pas la grande classe, mais c'est la règle:à la fin, on fait le bilan.

Dimanche 05 Juillet 2009 13:31

je ne pense pas ètre plus indécent que les supporters marseillais ( qui eux sont de beaux hypocrites...)

Dimanche 05 Juillet 2009 15:06

Ok, j'étais tout sauf un admirateur de RLD, mais de là à me réjouir de sa mort, il y a un pas énorme que je ne franchirai pas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 05 Juillet 2009 17:16

RLD était un président qui a investi énormément d'argent à l'OM mais qui n'a pas toujours pris les bonnes décisions (cf départ de Drogba, Gerets...).
Les supporters marseillais se rappelleront qu'il n'était pas toujours là lors des rencontres de l'OM surtout au Vel mais on peut le comprendre (grand homme d'affaire).

RLD, que les dieux du foot veillent sur toi http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/larmesauxyeux.gif

Dimanche 05 Juillet 2009 17:46

Les dieux des affaires plutôt, les dieux du foot ne le connaissent que très peu ...

Dimanche 05 Juillet 2009 18:01

Aussi Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 08:38

Comme vous l'avez dit , ce week end a été pourri pour le foot francais.

Savidan qui arrete sa carriere pour une malformation cardiaque
Landreau qui a 6 mois d'arret pour les ligaments du genou

Et le plus grave, le décès de RLD un des plus grands artisans du renouveau marseillais.
Avec lui, peut etre que l'OM n'a rien gagné mais il a fait de grandes choses :
- 2 finales de l'UEFA
- 2 fois 2eme du championnat
- 3 fois 3eme du championnat

Respect à cet homme qui à su monté très haut le club de l'OM.
Comme l'a dit un de ses amis hier sur Stade 2, la "meilleur facon" pour l'OM de le remercier serait d'avoir le titre cette année en L1.

A bon entendeur...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 14:05

Citation de tomcr58 :
Ok, j'étais tout sauf un admirateur de RLD, mais de là à me réjouir de sa mort, il y a un pas énorme que je ne franchirai pas...

Idem...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 22 Juillet 2009 14:03

...Pour coller à une actualité autrement "lunaire"... durant le temps passé à sa tête, RLD aura fait un petit pas pour l'OM, mais un pas de géant pour l'inanité !!!

...Pas taper sur la tête svp. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 14:14 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 23 Juillet 2009 17:39

INA comme Institut National Audiovisuel ??

Citation de luceen :

...Pas taper sur la tête svp. Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport