Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2009-2010

Sondage

Qui va gagner la Premier League cette saison?

Manchester United - 18.2% - 8 vote(s)
Liverpool - 27.3% - 12 vote(s)
Chelsea - 25.0% - 11 vote(s)
Arsenal - 22.7% - 10 vote(s)
Manchester City - 0.0% - 0 vote(s)
Autre - 6.8% - 3 vote(s)

Mardi 28 Juillet 2009 17:26

Voilà j'ai décidé de créer ce sujet car beaucoup semblent être des fans de Premier League. Selon vous, qui va remporter le championnat cette saison? Moi je dis sans hésitation Liverpool, je sens que cette saison va être la leur!

Mardi 28 Juillet 2009 18:16

J'ai mis Arsenal mais en fait, je m'en tape... Je souhaite simplement que ce ne soit pas liverpool car sinon y en a trop qui vont avoir la grosse tête sur ce forum... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 28 Juillet 2009 18:21

Liverpool évidemment

Mardi 28 Juillet 2009 18:47

Citation de rodjack :
J'ai mis Arsenal mais en fait, je m'en tape... Je souhaite simplement que ce ne soit pas liverpool car sinon y en a trop qui vont avoir la grosse tête sur ce forum... Émoticône


Émoticône

Liverpool est une équipe de Coupes plutôt Content

J'ai voté Arsenal, le choix du cœur, en espérant que la génération des jeunes arrive a maturité...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 28 Juillet 2009 19:04

Voici quelques transferts qui concernent certaines équipes anglaises:
1: XABI ALONSO ET ARBELOA PRES DU REAL : Selon Marca, le milieu défensif de Liverpool Xabi Alonso pourrait signer pour le Real Madrid dans les deux prochains jours. Montant de la transaction : 30 millions d'euros. Selon AS, Alvaro Arbeloa, le défenseur des Reds, serait aussi partant pour 4 millions. Qu'en dit Rafael Benitez, le coach espagnol de Liverpool ?
2: KOLO TOURE VERS MANCHESTER CITY. Selon The Daily Mail, Manchester City a trouvé un accord pour le transfert du défenseur des Gunners, Kolo Touré. Le montant de la transaction avoisinerait les 17 millions d'euros. L'Ivoirien, âgé de 28 ans, doublerait son salaire en s'engageant avec les Citizens. Le club anglais, qui cherchait un défenseur, avait auparavant échoué sur les dossiers Terry et Lescott.
3: TOTTENHAM PISTE JOE COLE. Après avoir enrôlé Peter Crouch, Tottenham souhaite maintenant s'attacher les services de Joe Cole, le talentueux meneur de jeu de Chelsea. Harry Redknapp, qui avait fait débuter Cole en Premier League à West Ham, veut récupérer son ancien joueur qui a manqué toute la deuxième moitié de la saison passée en raison d'une grave blessure à un genou.
4: DOSSENA VERS NAPLES. Le transfert d'Andrea Dossena de Liverpool à Naples pourrait être conclu d'ici la fin de la semaine. Le club anglais aurait accepté l'offre de 5 millions d'euros de son homologue italien pour son défenseur, recruté l'an passé pour 10 millions d'euros.
5: CHELSEA VEUT TOUJOURS PIRLO. Chelsea n'a pas abandonné l'idée d'arracher Andrea Pirlo au Milan AC. Selon Il Corriere della Sera, le club anglais serait disposé à proposer 10 millions d'euros, son attaquant péruvien Claudio Pizarro et le prêt pour un an du défenseur international espoirs anglais Michael Mancienne en échange du milieu milanais.
6: KALINIC VERS PORTSMOUTH. Portsmouth tient certainement le remplaçant de Peter Crouch, transféré à Tottenham, en la personne de Nikola Kalinic. Pompey devrait débourser 7 millions d'euros environ pour s'attacher les services du buteur de l'Hajduk Split. Agé de 21 ans, l'enfant prodige du foot croate a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues l'an passé avec son club.

Mardi 28 Juillet 2009 21:38

chelsea

Mardi 28 Juillet 2009 23:33

hull city bien sûr Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 01:47

Jsui pour arsenal mais sa va etre MU qui va gagner.
pour le champion's league sa sera MU ou barça mais pas real car en peace cup c moyen moyen.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 29 Juillet 2009 08:56

Citation de wang liquin :
hull city bien sûr Émoticône

Si j'étais pas pour Liverpool, j'aurais mis la même chose que toi. Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 09:29

Citation de Mark-Feint :
Jsui pour arsenal mais sa va etre MU qui va gagner.
pour le champion's league sa sera MU ou barça mais pas real car en peace cup c moyen moyen.


Difficile de juger les équipes par rapport à leurs prestations dans la peace cup... d'ailleurs si le real arrive à mettre en place un système de jeu pouvant permettre à leurs nouvelles recrues de s'épanouir, ils seront très dangereux... et je suis pourtant un fan du Barça... J'aimerais par ailleurs voir un choc entre liverpool et le real... Je pense que ce sera different de l'année dernière...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Juillet 2009 14:46

Liverpool!!!
Come on guys Émoticône

Mercredi 29 Juillet 2009 15:58

RED or Dead! Liverpool FC !

Mercredi 29 Juillet 2009 17:03

Citation de joffrey :
RED or Dead! Liverpool FC !


Et bien ce sera Dead MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Juillet 2009 17:26

Citation de tomcr58 :
Citation de joffrey :
RED or Dead! Liverpool FC !


Et bien ce sera Dead MDR
Ce sera plutôt dead pour Arsenal!

Mercredi 29 Juillet 2009 17:31

Comme le disent si bien les nuls : RED is DEAD !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Juillet 2009 01:07

Les reds <3

Jeudi 30 Juillet 2009 01:08

ARSENAL Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 09:37

Ya du niveau dans la conversation la... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Juillet 2009 11:56

Manchester United s'est incliné en match de préparation hier contre le Bayern aux tirs aux buts, les mancuniens ne sont peut-être pas encore au point...
1
1
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport