Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 106

Jeudi 11 Mai 2006 16:00

perso, je connait qq joueurs qui arreterais ou perdrait qq classements...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 05 Mai 2006 09:24

Citation de amerigochi :
J'ai jamais dis que le trychlo n'était pas cancérigène "vince77"!!!!!!!, la cigarette, le beurre brûlé,le micro-onde, l'amiante, les insecticides, ma soeur, ma belle-mère, le facteur, l'avion, la poussière de bois, la dioxine, les cosmétiques, tdt.com, les tapis d'orient, mes caleçons..........
Tout est cancérigène, alors oui c'est sur si tu colle au trychlo à côté de ton bébé, dans un placard fermé, ça craint. Mais je redis que je suis contre, et qu'on devrais même pas en parlé........

pour le trichlo, c'est même hautement cancérigène (rien à voir avec le beurre brulé, ne me prend pas pour un imbécile non plus...)

Jeudi 04 Mai 2006 17:58

Citation de cl75 :
C'est vrai que le jeu se dégrade, que des bourrins.

Je connais un gars, qui sert souvent lifté ou rapide, et qui lance le point, mais pas puissant, juste de l'effet et du placement. Quand je joue ce gars la, ça fait des superbes points. Alors qu'au haut niveau, tu fais comme ce gars la tu te prends une patate... Je pense qu'on devrait interdire les backsides MDR

le hardbat est fait pour toi je pense... Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 17:49

Citation de rookie :
lol
incroyable veritas! mdr

Moi, je dis, faut balancer le nom de l'arbitre et du joueur, comme ça, ils pourront plus le refaire! Et puis, ils pourront aussi nous donner leur version!

oui c'est pas mal ça

Jeudi 04 Mai 2006 15:16

on sait tous que samsonov peut battre n'importe qui dans un bon jour. Belle rencontre en tous cas que ce match gonnern-charleroi...

Jeudi 04 Mai 2006 15:14

moi j'aime bien quand ça "pète" quand meme...

Jeudi 04 Mai 2006 14:01

Citation de veritas :
Citation de kam88 :
j' aurais geulé un sacré coup et n' aurait pas serré la main de l' arbitre, ni du joueur je pense. Oui, je suis un mauvais perdant.Je sais, c' est pas bien. Mais les tricheurs j' ai horreur.

moi, je suis tricheur mais j'ai horreur des mauvais perdants, je trouve que ça plombe l'ambiance.
alors qu'un bon tricheur laisse toujours une place au doute, et donc si il n'a pas affaire à un mauvais perdant tout se termine bien .
la triche est un art alors que le fair play est un art de vivre !
il y a parfois de la beauté dans un fin geste de triche, alors que le manque de civilité n'apporte rien .

Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 13:59

Le ping a connu déjà beaucoup d'interdiction et de suppression....
Et puis, niveau efficacité, regarde par exemple secretin, meme à plus de 50 berges et avec son jeu "à l'ancienne", il est toujours capable d'être dans les 100 premiers français...

Jeudi 04 Mai 2006 13:47

mio j'appelle ça un RAT, tout simplement...

Jeudi 04 Mai 2006 13:44

Comme tu l'as bien dit, haut niveau = efficacité. Ils sont là pour gagner les mecs, pas pour amuser la galerie...
je vois mal, par exemple, wang li qin expliquer à son coach qu'il a perdu parqu'il voulait jouer de manière spectaculaire....

Jeudi 04 Mai 2006 13:38

varispin, un entraineur digne de ce nom connait tout cela. Mais je continu à penser que ce n'est pas facile de mettre cela en place car cela dépend aussi du type de personne que tu as en face de toi...Il y a des clubs où les gens contestent les entrainements et dans ce cas, c'est plus difficile.

Es tu entraineur ???

Jeudi 04 Mai 2006 11:17

fais des exercices de déplacements. Moi c'est ce qu'il me fais le plus de bien...

Jeudi 04 Mai 2006 09:39

Citation de amerigochi :
Il ne faut pas éxagérer quand même lulu belgique: "quand tu auras un cancer", comme ci on pouvait déterminer l'origine d'un cancer de manière formelle, n'importe quoi! Je suis contre l'utilisation du trychlo, par réglement et c'est tout, sa nocivité ca concerne l'utilisateur, " et pire quan tu fera en avoir un aux autres" alors là tu débloque complètement. Et en plus tu ment, j'ai collé au tryclo en sport-étude de 89 à 93 tous les jours et plusieurs fois en plus, et les plaques duraient bien plus que 20 heures...... ( 1 mois tranquille )dans tous les cas je me demande comment on peut parler de l'intérêt de l'utilisation d'une substance interdite sur un forum!!!!! ou sont les modérateurs??? C'est comme -ci sur un forum de cyclisme, on discutait de l'utilisation de stéroïdes ou d'epo, ca craint....................
*

Désolé mais il a un peu raison. En tant que chimiste, je peux t'affirmer que le trichlo est cancérigène et quoi que tu en dise, c'est prouvé scientifiquement...Et puis les vapeurs envahissent tout l'espace qui est disponible car c'est un gaz. Donc si tu colles dans un petit coin d'une pièce, les autres peuvent tout aussi bien respirer les vapeurs que toi...

Mercredi 03 Mai 2006 16:52

Citation de comdel :
Si je les connais un peu, je sais que les entrainements ne sont pas exceptionnels. En fait l'avantage de ces clubs c qu'ils disposent de personnes très persuasives pour faire venir des gens ds leurs clubs, qui utilisent souvent des arguments moyens. L es gens se font un peu berner

tu te trompes je pense. Je n'ai jamais joué à l'ACBB mais je peux te dire que je connais qq joueurs de ma génération (75-79) qui sont super sympa. Dans leur équipe l'ambiance était super...

Mercredi 03 Mai 2006 15:04

Si tu met un masque, effectivement, tu peux coller en toute sécurité... Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 14:54

ça s'entend au bruit

Mercredi 03 Mai 2006 14:46

Citation de cajemi :
comment trouver les maillots des equipes ayant disputer le championnat du monde ??

oui c'est vrai, hier, qqun a lancé un topic sur le maillot de la corée et moi aussi il me plait mais impossible de la trouver à la vente...

Mercredi 03 Mai 2006 14:44

Citation de Ptit`Matt :
Pas trop de le resprier, encore moins de le boire.

cela va de soif... Émoticône (dédicace à bible...)

Mercredi 03 Mai 2006 14:42

1) 5 euros
2) non
3) n'importe à partir du moment que la personne est compétente
4) moins cher que dauphin et wack (friendship, tu auras du mal...)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu