Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le 92 ?

Mardi 02 Mai 2006 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Comme à son habitude, ce département reste assez discret. C'est le seul département à ne pas avoir son sujet. Alors que chaque année Levallois, Neuilly, l'ACBB, l'EPI, ..... ont bcp de fluctuation.

Alors qu'en est-il cette année ?

Merci à tous. Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 14:26

Pour sûr que ca bouge, j'aurais quelques rumeurs concernant l'arrivée d'un joueur dans les 400 pour la N2 de EPI, mais cela reste à confirmer...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Mai 2006 14:36

c'est pas une rumeur, c'est sur Guillaume W. qui pantin pour L'EPI
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 02 Mai 2006 14:36

quitte*
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Mai 2006 01:41

C bizarre d'ailleurs que ces clubs attirent. A part Levallois, ils ne présentent pas de réelles possibilités d'entrainement et ya pas une ambiance terrible

Mercredi 03 Mai 2006 08:16

C'est que tu connais pas bien ces clubs alors ?

Mercredi 03 Mai 2006 10:11

oui c clair, l'acbb est un club assez cool
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 10:46

Si je les connais un peu, je sais que les entrainements ne sont pas exceptionnels. En fait l'avantage de ces clubs c qu'ils disposent de personnes très persuasives pour faire venir des gens ds leurs clubs, qui utilisent souvent des arguments moyens. L es gens se font un peu berner

Mercredi 03 Mai 2006 16:43

je pense que vous vous tromper l'ambiance ds les club citer ds ce forum sont bien et l'entrainement osi donc ne juger pas quand vous connaisez pas. venez voir et apres peut etre juger la chose MERCI

Mercredi 03 Mai 2006 16:52

Citation de comdel :
Si je les connais un peu, je sais que les entrainements ne sont pas exceptionnels. En fait l'avantage de ces clubs c qu'ils disposent de personnes très persuasives pour faire venir des gens ds leurs clubs, qui utilisent souvent des arguments moyens. L es gens se font un peu berner


tu te trompes je pense. Je n'ai jamais joué à l'ACBB mais je peux te dire que je connais qq joueurs de ma génération (75-79) qui sont super sympa. Dans leur équipe l'ambiance était super...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 04 Mai 2006 10:05

Malheureusement et trop souvent les joueurs se font de bonnes ou de mauvaises idées de certain clubs ou dirigeants au travers les quelques mots qu'une ou deux personnes peuvent annoncer. Le mieux serait effectivement de voir par soit même. Maintenant il y a souvent ( mais pas toujours ) un décallage d'opinion entre un dirigeant ou entraîneur et un joueur du club. Les choses ne sont pas vécu ou interprêté de la même façon que l'on soit acteur ou consomateur. Mais de là à dire que les clubs disposent de personnes persuasives je n'en sait rien. Mais tant mieux tu me diras comdel. De plus ce qui peut être un club moyen pour toi peut être l'inverse pour un autre. Chacun son point de vue. Mais arrêtons de palabrer sur ces clubs dit sympa ou pas quand on se fie à 1 ou 2 personnes de ce club, à une mauvaise expèrience encore une fois avec 1 personne, ..... . Un club de 330 adhérents par exemple ne se juge pas sur 1 individu ou 2 !!!!! Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 19:17

Je suis à la recherche pour la saison prochaine d'un club évoluant en R1, et j'aurai aimé avoir des informations sur les clubs du 92 possédant une équipe en R1 et à la recherche éventuellement de joueurs.
Je suis actuellement classé 25.

Merci d'avance

Lundi 08 Mai 2006 18:29

Bonjour Silverman,

tu es le bienvenu au club de Chatillon où il y aura l'année prochaine 2 R1.
L'ambiance est sympathique...

A bientôt peut-être.

Lundi 08 Mai 2006 22:11

Allround je vois ke tu perds pas le nord. Ferais tu parti de ces personnes persuasives dont on parler au-dessus? Pour information, allround a rejoint chatillon cette année et a pu remarquer la trés bonne ambiance qui y règne. Avec le départ de Marc Fleuret, un bon 25 du 92 (parti pour l'allemagne) et un trés bon joueur pour Chatillon qui sera trés dur à remplacer, on aurait effectivement besoin de joueur pour renforcer nos R1 à condition que ces joueurs soient motivés avec un bon esprit d'équipe.

Lundi 08 Mai 2006 22:30

Merci pour ces renseignements, je suis effectivement assez intéressé, connaissant un peu votre club et n'habitant pas très loin de Chatillon. Quels sont les jours d'entraînement?

Lundi 08 Mai 2006 22:46

On a entrainement le mardi entre 20h et 22h et le jeudi entre 19h et 21h. a bientot j'espere!!

Mardi 09 Mai 2006 17:58

Est ce que vous pourriez me donner vos coordonnées par MP pour que je puisse vous contacter?
D'avance merci

Mercredi 10 Mai 2006 13:31

Clamart, dont l'équipe 1 avec ses 4 jeunes est monté en R1 cherche un 25 pour l'an prochain. détails sur le site du csm ping-clamart.com

Mercredi 10 Mai 2006 19:27

désolé silverman mais étant limité à 1 mp par semaine je ne peux te contacter par ce biais et comme ca m'embete de laisser mon tel sur le forum le mieux serait que tu passes à la salle d'entraînement situé dans le stade Guy Moquet.

Mercredi 10 Mai 2006 21:23

Levallois, ACBB, EPI
Si j'avais à choisir ce serait EPI.

Je connais très bien Levallois et l'ACBB.
A l'ACBB les dirigeants sont un groupe de pote qui massacre le club.
Avant, il y avait une nationale féminine, aujourd'hui les féminines n'existent plus ou presque.
Certains joueurs entrainent sans même avoir de brevet d'état…
Le black est monnaie courante.
Ne dites pas "Grand Club" lorsque vous parlez de l'ACBB svp.

Levallois c'est un autre style. Il faut aimer se faire violence.
Le potentiel joueur est tellement grand que vous êtes noyé dans la masse.
Beaucoup s'y sont casser les dents et pas que de petits joueurs.
Un p'tit bonjour au grand Marcel quand même.
0
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations