Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 105

Vendredi 19 Mai 2006 14:11

Citation de bible :
Phung?

amateur de funk, armand phung...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 19 Mai 2006 14:11

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Procure-toi les compils suivantes et tu trouveras plein de choses bien (Minnie Riperton, Fred Wesley, etc.) : Shaolin Soul (c'est de la dark soul plutôt que de la funk), Kind of Soul, Funk Fever par exemple : Clin d'oeil Bon courage Content. Après, il faut que tu trouves la voiture qui va avec MDR :

http://www.hiboox.com/images/1806/d-kbs1h.jpg

tu peux passer au virgin sur les champs élysées. Ils ont bcp de choix et tu peux écouter ce que tu veux avec leur système de codes barres...

Vendredi 19 Mai 2006 14:09

désolé mon post est peu lisible. Ma phrase est l'avant dernière...

Vendredi 19 Mai 2006 14:07

Citation de el diabolo :
Citation de vince77 :
Citation de el diabolo :
moi ; que le gar soit 60 ou 25 : lorsque je vois qu'il y'a rotasses des 2 côtés : je suis aux anges !
Par contre lorsque c'est du top frappé ou de la balla tapée ou portée 60 ou 25 : même galère ; et c'est la que mon pivot devient l'atout majeur pour l'issue pôsitive du match!!!

j'aimerais vraiment te jouer un jour, afin de pouvoir juger réellement de ce que tu avances...A t'entendre, on dirait que tu es imbattable avec ton super block...

Attention; je ne dis pas que je "tapes" tout les 25 qui mettent de la rotasse; mais que je prefère nettement un jeu tout en rotation plus qu'en top frappé (ou la vitesse est prépondérante sur la rotation);

D'ailleur je n'ai pas jouer de 25 en match "officiel" de la saison!!!

Mais pour infos ; je prend entre 1 à 2 classements par saison ( SUPER BLOCK ou pas!).
Ma pire contre de la saison est à 45 et ma meilleur sur un 35 aillant les points à 30.

c noté el diabolo. Mais je trouve que tu aimes bien fanfaronner quand même...

Nul n'est imbatable : C'était le but principale de mon post initiale (bien entendus ; pas d'extrapolation sur le niveau nationale!!!!)

Jeudi 18 Mai 2006 11:34

il a raison...d'après ce que tu dit il faut (entre autre) que tu travaille le bloc...

Jeudi 18 Mai 2006 11:25

Citation de el diabolo :
moi ; que le gar soit 60 ou 25 : lorsque je vois qu'il y'a rotasses des 2 côtés : je suis aux anges !
Par contre lorsque c'est du top frappé ou de la balla tapée ou portée 60 ou 25 : même galère ; et c'est la que mon pivot devient l'atout majeur pour l'issue pôsitive du match!!!

j'aimerais vraiment te jouer un jour, afin de pouvoir juger réellement de ce que tu avances...A t'entendre, on dirait que tu es imbattable avec ton super block...

Jeudi 18 Mai 2006 11:19

moi j'approuve ce qu'ils font. Je pense meme que l'on devrait prendre exemple, les jeunes comme les plus vieux...

Mercredi 17 Mai 2006 14:28

Pourquoi c'est toujours la faute des entraineurs si on n'a pas de joueurs dans le top 30. Il faut que les joueurs s'assument aussi...

Mis à part ces deux dernières saisons, je pense que D. Lo ne s'est pas beaucoup donné pendant sa jeunesse. N'est-il pas trop tard maintenant ??? Un mec comme Bertin, moins talentueux, a toujours plus bossé que lui et est en train de lui passer devant...

Mercredi 17 Mai 2006 14:07

Citation de ring :
Boiscommun champion de D2 en battant Rabelais/St Ay par 10 à 5.

Patay emporte le titre en D3 et D5, sauf erreur. A noter que l'équipe 1 n'a pas perdu son temps : 10-01 en 1/2 finale et 10/02 en finale ! Voilà ce qui s'appelle gagner au score acquisRire

Je n'ai pas le résultat de la D4, mais ça doit se trouver sur le site du CD45.

l'équipe de D3 de patay n'était pas passer loin de la montée en première phase. Ils avaient perdu grace à cause d'un renfort de régionale contre l'uso. Sans cela, ils seraient montés...

Mercredi 17 Mai 2006 13:57

Citation de tofff :
Ce sont des règles de ping de garage !!!

j'aime bien cette expression Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 14:08

Citation de vivitt26 :
Alors moi je suis une joueuse et mon ami aussi (heureusement) Messieurs comment réagiriez vous si votre femme faisait du ping (ou autre chose) avec entrainement 3X par semaine et compétitions tout le WE vous laissant tout faire comme certains savent le faire ca vous plairait !
RRRR les discutions de mec ca m'énerve ca pense q a eux mais inverser les roles un peu
Moi voilà j'ai pris un pongiste au moins pas de souci entrainement ensemble et cométiton ensemble aussi (ou enfin au même date)

quand ma femme jouait au basket, c'était entrainement lundi, mercredi et vendredi et match le dimanche (tout le week end si déplacement, nationale oblige). C'était donc moi qui m'occupait de l'appart...

Tous les hommes ne sont pas, comme tu as l'air de le penser, des goujats qui je cite, "ne pensent qu'à eux".

Elle a depuis arreté mais les taches restent une corvée que nous effectuons en duo suivant les disponibiltés de chacun

Lundi 15 Mai 2006 14:14

ça dort ici depuis qq temps...

Lundi 15 Mai 2006 14:11

Qui a des nouvelles de l'alerte St Jean (concernant les équipes qui doivent monter mais qui vont se retrouver bloquée)...???

Lundi 15 Mai 2006 14:03

moi j'ai de la chance car ma femme, ayant reçu une forte éducation sportive (sport-étude basket et plusieurs saison en nationale), ne me casse pas trop les pieds avec le ping. Ainsi, pendant la semaine il m'arrive de pouvoir m'entrainer deux à trois fois la semaine...

Lundi 15 Mai 2006 13:42

Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.

je dirais meme essentiellement du geste...

Lundi 15 Mai 2006 13:37

De toutes les façons, l'important est de participer et il aura d'autres chances de bien figurer à l'avenir. Je vous souhaitent également pleins de bonnes choses pour la saison à venir. D'ailleurs j'aimerais bien le voir jouer, car depuis que je joue en région centre (depuis sept. 2005), on me parle bcp de lui...

Lundi 15 Mai 2006 11:49

jsuis d'accord. 20 c'est au moins 2000 pts

Lundi 15 Mai 2006 11:47

Citation de varispin :
Mais les joueurs écartés du GFP peuvent venir faire le tournoi de Taissy non? Ils n'y a plus de contrat qui vaille!

salut bible, qu'a fait clément au top 24 ???

Vendredi 12 Mai 2006 14:08

Citation de choutoun :
Pourquoi s'embêter avec des plaques quand une planche à pain suffit???Mais arrêtez les gars le ping en 11 points donne des matchs plus impressionants et nous forcent à rester concentré tout au long du match et les points sympathiques tu les fais quand tu te sens en confiance et quand tu domines psychologiquement, pas forcément de rapport avec le score!!! Les sets en 21 points je pense à contrario permettaient moins de tactiques car une fois très mal lancé dans un set on plus qu'une chance pour se rattraper alors qu'on en a 2 en 11 points. La différence la plus importante à mes yeux reste la taille de la balle mais en même temps on s'y est tous plutôt adapté, alors de quoi se plaint-on dans le meilleur des mondes? Clin d'oeil

moi je suis d'accord avec toi . De toute façon, il y aura toujours des contestataires. Les règles viennent d'être modifiées et on voudrait dejà revenir en arrière. là je dis pfff...

Vendredi 12 Mai 2006 14:03

Citation de lussy :
Moi je pense que je mettrais un anti et un soft ou deux softs bien différents, comme ça je ferais toujours chier le monde ! Émoticône
Et comment vous feriez, si on interdisait les backsides ?

dans ce cas moi j'arrete, c'est sur, car je ne prendrait aucun plaisir à jouer. Sans vitesse, sans rotation, cela ne m'interesse plus...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu