Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tryclo !

Mercredi 03 Mai 2006 14:26

Salut all, je voudrais savoir si le fait de mettre du tryclo dans la colle est interdit ?
Et aussi, est-ce que honetement vous en mettez ?
Enfin, c'est vrai que ca bouffe les plaques 3 fois plus rapidement ?
Merci et a+.

Mercredi 03 Mai 2006 14:29

Oui c'est interdit, non j'en utilise pas (je colle pas), pour ce qui est de bouffer les plaques je ne sais pas
ASCAP Sochaux !

Mercredi 03 Mai 2006 14:33

Ce solvant est meme interdit à la vente tout simplement. Je crois que tu peux tout de meme t'en procurer avec de bonnes raisons car les revendeurs en ont toujours un petit stock.

Je ne l'utilise pas mais j'ai déjà essayé et je t'affirme que c'est un gain indéniable en rapidité...

Par contre, ce solvant est très nocif pour la santé (cancérigène entre autres...) et je ne conseille pas trop de le respirer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 14:39

Pas trop de le resprier, encore moins de le boire.

Mercredi 03 Mai 2006 14:44

Citation de Ptit`Matt :
Pas trop de le resprier, encore moins de le boire.


cela va de soif... Émoticône (dédicace à bible...)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 14:45

C'était une blagounette en rapport avec le dopage.

Mercredi 03 Mai 2006 14:53

je coupais la colle avec le triclo a lepoque

cetait du tonnerre
moitier triclo, moitier colle

cest tres vite économique MDR MDR

Mercredi 03 Mai 2006 14:54

joubliais de préciser

si tu joues a haut niveau, oublie le triclo Content

dans ton club, en entrainement etc, tu peux coller au triclo, pour faire qq economies, mais bon cest pas conseillé vu la toxicité

Mercredi 03 Mai 2006 14:54

ça s'entend au bruit
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 14:55

Citation de vince77 :
Citation de Ptit`Matt :
Pas trop de le resprier, encore moins de le boire.


cela va de soif... Émoticône (dédicace à bible...)


c'est comme les plaques : inhalé on est pourtant plus rapide mais on dure moins lontemps MDR

Mercredi 03 Mai 2006 14:56

Merci, et la colle normal est aussi nocif pour la santé, mais si tu ne le respire pas ou si tu met un masque ca fait rien. J'ai entendu parler que les jeunes la sniffaisRire, ils sont un peu cons, quand même !
Dans les magasins de peinture on peux s'en procurer !
Ben merci, je voulais que vous confirmiez ce que les autres me disais !
A+.

Mercredi 03 Mai 2006 15:04

Si tu met un masque, effectivement, tu peux coller en toute sécurité... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 19:13

Citation de vince77 :
Si tu met un masque, effectivement, tu peux coller en toute sécurité... Émoticône

Et puis aussi ne pas être reconnu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Mai 2006 19:47

"Merci, et la colle normal est aussi nocif pour la santé"
Encore un qui parle sans savoir. Remarquez ça faisait plusieurs moi que je ne m'était pas énervé avec ça, c'est déjà un progrès.
A moins bien sûr que tu ne parles de la voie entérale.

Mercredi 03 Mai 2006 19:57

Varispin va devenir Dtecs de rage ......

Non c'etait nul ! Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 20:12

pour info le trychlo à était interdit à la vente,et on ne peut s'en procurrer que si vous êtes inscrit au registre du commerce.L'info date d'il y a environ 2 semaine...

Mercredi 03 Mai 2006 21:35

Arrete avec ton tryclo putain imagine quand tu auras un cancer (ou pire quand tu en fera avoir un aux autres) et que tu te diras..."h ben merde j'aurais pas du coller au trychlo"...
Tu vas toujours me dire que tu n'hinalera pas le trychlo seulement si c'est interdit au commerce c'est qu'il y a une bonne raison...
Aller ciao tes poumons valent mieux que quelque euros...

Mercredi 03 Mai 2006 21:37

En plus tu ne ferais meme pas d'économie, un joeur de mon club colle au tryclo ses plaques tiennes 2 semaines.... (non je ne déconne pas apres 20 heures de jeu il peut les metre à la poubelle)...

Jeudi 04 Mai 2006 00:43

Il ne faut pas éxagérer quand même lulu belgique: "quand tu auras un cancer", comme ci on pouvait déterminer l'origine d'un cancer de manière formelle, n'importe quoi! Je suis contre l'utilisation du trychlo, par réglement et c'est tout, sa nocivité ca concerne l'utilisateur, " et pire quan tu fera en avoir un aux autres" alors là tu débloque complètement. Et en plus tu ment, j'ai collé au tryclo en sport-étude de 89 à 93 tous les jours et plusieurs fois en plus, et les plaques duraient bien plus que 20 heures...... ( 1 mois tranquille )dans tous les cas je me demande comment on peut parler de l'intérêt de l'utilisation d'une substance interdite sur un forum!!!!! ou sont les modérateurs??? C'est comme -ci sur un forum de cyclisme, on discutait de l'utilisation de stéroïdes ou d'epo, ca craint....................

Jeudi 04 Mai 2006 00:46

Ou comme si on parlait de sexualité sur un forum de nones...
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement