Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 107

Mercredi 03 Mai 2006 14:35

je ne me vois coller à l'aide de feuilles autocollantes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 03 Mai 2006 14:33

Ce solvant est meme interdit à la vente tout simplement. Je crois que tu peux tout de meme t'en procurer avec de bonnes raisons car les revendeurs en ont toujours un petit stock.

Je ne l'utilise pas mais j'ai déjà essayé et je t'affirme que c'est un gain indéniable en rapidité...

Par contre, ce solvant est très nocif pour la santé (cancérigène entre autres...) et je ne conseille pas trop de le respirer...

Mercredi 03 Mai 2006 13:56

Citation de Lolo4217 :
Petites choses sur ce sujet interressant... par un fan du fair play et du jeu...

STRUSE (suis fan... ITTM) : elle était menée 10/6, revient à 10/10 lors du geste récriminé. Je trouve normal d'exprimer sa rage dans ce cas là et si intimidation il y a , il ne faut pas oublier (Mrs les arbitres), que la rencontre opposait l'Allemagne et L'autriche et que de gros antécédents historiques existent entre les 2 nations... et que cette décision ne fera en rien améliorer la situation. J'ai vu beaucoup de rencontres lors de ces championnats, et bon nombre de bras levés étaient bien plus agressifs... et sans carton. Donc, comme pour la loi, le code de la route, le foot etc... les régles sont là, et il faut les appliquer de manière homogène... et dans l'esprit du jeu...

Autre point que j'ai remarqué, bon nombre d'arbitres chez nous (Dép et Rég) voulant (se) faire respecter leur autorité, disent à certains joueurs qui lèvent le bras sur un service "let" que ce ne sont pas eux les arbitres... Je leur laisse regarder au niveau international... (Malheureusement pas un référence sur la qualité des services mais la règle est elle bonne ? et bien applicable si un seul arbitre !!!)

s'il y a tolérance au niveau international, pourquoi ne tolererions nous pas cela à l'échelle départementale, régionale et nationale...vos avis...

En toute logique cela devrait être l'inverse, non ???

Mercredi 03 Mai 2006 11:47

Citation de sexo :
c'est quoi cette info'?faudrait confirmation.....!!!

Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 11:46

Citation de Pepito :
je voudrais pas faire le procès des entraineurs mais il faut être lucide : pour un certain nombre d'entre eux entraîner est un travail, pas une passion ni un sacerdoce.Et dans ces cas là on va au plus simple : on fait faire les mêmes exercices à tout le monde, c'est moins compliqué pour préparer les entraînements!

d'accord avec toi, mais c'est pas facile de faire du cas par cas en une séance de deux heures...

Mercredi 03 Mai 2006 11:37

les stockage d'NRJ (6 mois en jouant 3 fois par semaine), encore passons, mais la nouvelle technologie RSE, ça à l'air d'être pire...

Mercredi 03 Mai 2006 10:59

Vont-ils vraiment l'arrêter ??? Peut être attendent-ils que les fabricants innovent sur des revetements de "substitution" et ne coutant pas 40 euros pièce pour une durée de vie de 2 mois...

Mercredi 03 Mai 2006 10:11

oui c clair, l'acbb est un club assez cool

Mardi 02 Mai 2006 18:29

pas de souci p'tit matt...

Mais helas les entraineurs savant former les jeux défense et combi sont rares de nos jours...

Mardi 02 Mai 2006 18:20

tu as raison, mais ce qui me rassure, c'est que les gens qui critiquent comme cela, sont bien souvent des gens qui jouent dans les divisions départementales et qui, par conséquent ne connaissent pas grand chose au ping...

Attention, je ne dis pas que les joueurs de départementale sont tous des c.ons, ni qu'il n'y a pas de c.ons en régionale ou nationale...

Comme ça, pas de confusion Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:07

sans rancune diabolo... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:03

si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai reproché à p'tit matt, dans ce cas oui tu ne comprend rien au ping...Désolé d'être sec mais le ton dérisoire que tu prends ne me pousse pas à en faire autrement.

Mais peut etre que tu pense que le picot est l'avenir du ping et dans ce cas là, met toi au hardbat... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 17:55

Ne change pas de sujet diabolo. Je disais à p'tit matt qu'il n'était pas très gentil de résumé un jeu d'attaquant à "service frappe". Si tu n'es pas de cet avis, alors tu n'a rien compris au ping, c'est tout...

Mais bon, la gueguerre entre les backsides et les picots ne date pas d'hier...Pour ma part, j'aime bien jouer les PL car il ne me gène pas trop, donc tu m'épargnes stp...

Mardi 02 Mai 2006 17:48

Citation de seb56 :
moi c'est le plus souvent "ALLEZ" ou alors je dis rien

meme chose pour moi...

Mardi 02 Mai 2006 17:46

petit détail. la frappe n'est que très peu utilisée en ping, meme sur les balles hautes. Un entraineur digne de ce nom enseigne plutot le topspin (c'est ce dont tu parlais je pense...)

Mardi 02 Mai 2006 17:36

encore une fois, attaquer ne veut pas dire "service-frappe".

Hey, les picoteux, si vous ne voulez pas que les autres utilisent des qualificatifs péjoratifs pour qualifier votre style de jeu, alors faites de même sinon ne vous plaignez pas...

Mardi 02 Mai 2006 17:33

je ne sais pas si bryce est le plus rapide mais c'est sur, c'est rapide...

Mardi 02 Mai 2006 17:25

Compare 2 backsides (usé et neuf). Tu verras que le neuf brille un peu alors que le vieux est terne...

Mardi 02 Mai 2006 17:00

les blocs gagnants de samsonov sont pas mal non plus...

Mardi 02 Mai 2006 16:57

Citation de flops :
franchement j'en ai rien a faire que joo se machin truc bidule chouette super fort joue avec un picot...mais moi je trouve simplement que c'est plutot les picots qui devraient etre interdits pour la beauté du jeu tout simplement...jamais jme suis fait plaisir en jouant contre un picot, aucun beau point, un jeu lent et pas spectaculaire, déja que le ping est pas médiathique comment voulez vos que le grand public adhere a un sport avec de telles plaques picot et antitop qui détruisent le beau jeu...bref de toute maniere je n'essaye de convaincre personne c'est peine perdue...lolll

allez les potos pongistes a pluche !

PS : ptit matt ne tinkiete pas pour mon fonctionnement neurologique il craint dégun ;-) Émoticône

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. En effet, l'exemple de Joo See Hyuk est interressant car son jeu est super beau, mais c'est du très haut niveau (aux alentours de la 15e place mondiale). Par contre, il existe des joueurs de petits classements avec des plaques similaires mais la beauté du jeu, on la cherche encore...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu