Mercredi 09 Août 2006 13:52
salut à tousMercredi 09 Août 2006 15:04
je sais que c'est pas banal un PL en CD mais pourquoi pasMercredi 09 Août 2006 15:16
Une info : j ai joué un belge en fin de saison dernière (niveau 40) avec un PL dans le coup droit ; quasi aucune défense mais des tops et faux tops et des frappes à plat. Un jeu déroutant ; je pense que la combinaison est assez limitée si on ne défend pas à mi-distance aussi, voire si on ne tourne pas la raquette mais l important, c est de se faire plaisir
Bon courage
Mercredi 09 Août 2006 15:17
Le Badman pourrait convenir en CD, vu qu'il est assez rapide et assez facile à contrôler. Mais attention, même si tu joues déjà avec un soft en CD, il faudra quand même bien adapter tes gestes et ta technique, et puis les balles sont quand même très différentes.Mercredi 09 Août 2006 16:17
Y a t'il des forumeurs qui utilise cette combinaison et me dire quel est leur style de jeu merciMercredi 09 Août 2006 17:58
j'ai joué un gars qui avit un grass offensif en coup droit et un soft en revers, du coup droit il ne faisait que des faux tops mais toujours bien placés souvent à contre-pied c'était vraiment génant car sans effet ou avec effet bizarre dur de mettre du rythme...Mercredi 09 Août 2006 18:07
moi j'en connais un, 35 defenseur, prend tout au rebond, attaque et defend en RV avec un slice 1.5.Mercredi 09 Août 2006 18:08
Bon je connais pas beaucoup de gens quie le font: j'ai bien connu mon ex président: équivalent numéroté avec un PL style PF4C8 en coup droit et friendship en revers: une défense classique pure et dure.Mercredi 09 Août 2006 18:13
Le président de mon 1er club a toujours joué avec un picot long (Destroyer, Piranja...) en coup droit.Mercredi 09 Août 2006 18:20
Au club, je m'amuse parfois à jouer avec 2 picots longs. Je suis certain que si je m'entraînais, j'obtiendrais de meilleurs résultats en compétition, mais voilà, je ne persiste pas d'une part parce que je tiens à ma vie et d'autre part, parce que ce n'est guère marrant.Mercredi 09 Août 2006 19:05
Pourquoi pas...Mercredi 09 Août 2006 19:38
Deng Yaping jouait en prise orthodoxe avec un PL dans le revers, elle était très près de la table (comme beaucoup de Chinoises).Mercredi 09 Août 2006 19:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements