Vendredi 12 Mai 2006 08:53
Avis aux connaisseurs, pour m'enlever un petit doute: Prashida et double fish, c'est la même marque? ou du moins le même matériel?Vendredi 12 Mai 2006 09:08
j'ai eu un picot 1615 de chez double fish et un 1615 de chez prasidha ils étaient vraiment semblables au niveau des caractéristiques de jeu.Vendredi 12 Mai 2006 09:12
il me semble , Francis en avait parlé il y a longtemp dans un sujet !Vendredi 12 Mai 2006 09:49
Par exemple ici :Vendredi 12 Mai 2006 09:51
Pour le 1615, je le savais mais malheureusement, ça ne me dit rien sur les autres plaques... bon j'ai aussi posé la question à Japsko, je verrai bien la réponse, après à mon pote de choisir.Vendredi 12 Mai 2006 09:54
Il me semble qu'on avais deja parlé de ça dans un sujet et il en resortais que c'était la même usine qui fabriquais les 2 selon les même procédés etc donc on peux dire que c'est pareilVendredi 12 Mai 2006 09:55
c'est ce sujet avec francis !Vendredi 12 Mai 2006 12:45
Vendredi 12 Mai 2006 19:07
Double Fish est une marque chinoise, Prasidha est une marque hongkongaise (donc chinoise maintenant). Je crois que DF a racheté Prasidha et a gardé la marque pour le marché hongkongais, mais les produits sont les mêmes, on peut le voir par les emballages, où seule la marque change : http://www.tabletennis.gr/equipment/images/df_1615.jpg (DF) et http://www.pinec.cz/img/goods/default/749.jpg (Prasidha)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements