Samedi 15 Juillet 2006 09:10
Toujours dans ma recherche d'une nouvelle raquette, il y a peut-être quelqu'un parmis vous qui a testé ces 2 bois.Quelle en est la différence?Dimanche 16 Juillet 2006 18:00
le defplay classic senso est très léger et bien équilibré. La palette est géante et le rebond reste régulier sur toute la surface. le contrôle est idéal même à la table . La vitesse est très peu élevée et insuffisante pour un Ox à mon goût mais suffisante pour défendre et attaquer occasionnellement avec mousses .il vibre pas mal. Ce bois offre un très bon toucher dans le petit jeu. Il est fragile.Dimanche 16 Juillet 2006 20:46
Pafback,Jeudi 20 Juillet 2006 09:34
j'ai joué avec le barricade et vraiment il est très léger, il est vrai que le touché est assez sec peut être du aux 2 placages de fibres de verre. C'est un bois assez lent mais sans pouvoir amortissant car il manque de souplesse. Sinon une particularité le manche est en liège ce qui est vraiment très agréableLundi 24 Juillet 2006 14:25
oui mais la balle renvoyer sur les phases passives a tendance a monter,je lui préfére nettement le défence plus.Jeudi 05 Octobre 2006 13:30
Alors pour le bloc sur tops frappés et retours génants, lequel choisir entre le Barricade, le Défense +, le Donic Defplay senso Classic.Jeudi 05 Octobre 2006 14:21
Picot,Jeudi 05 Octobre 2006 14:26
Ne suis pas picoteur du tout mais mon équipier joue avec un barricade avec un super défense 0.9mm en revers et ce qui m'impressionne à chaque fois , c'est le toucher et le contrôle qu 'il a avec ce bois .Il attaque avec son samba qui n'a qu'1.8 d'épaisseur : les tops sont courts mais efficace et les frappes n'ont pas bcp de différences avec des bois d'attaques (il termine le point ). En bloc , c'est sécurisé et placé , donc bilan très positif .Au bruit , cela a l'air très sec et on reconnaît le bruit de sa raquette à 2,3 tables de distance .Jeudi 05 Octobre 2006 22:21
gian,Jeudi 05 Octobre 2006 22:55
D'ailleurs, je ne résiste pas à te citer...Jeudi 05 Octobre 2006 23:39
Quel rancunier ce Capo!!Jeudi 15 Novembre 2012 17:44
Quelle est la réponse à la question du sujet qui est la comparaison du Barricade def au Defplay senso ?
Jeudi 15 Novembre 2012 18:01
Je ne sais par quel hasard le sujet s'est retrouvé dans la rubrique 'Revêtements"!
Jeudi 15 Novembre 2012 18:37
Pour en revenir au sujet, j'ai joué assez longtemps avec le barricade que je trouvais génial, avec son poids d'environ 60gr le barricade est un des bois les plus légers maintenant je crois qu'il possède une surface légèrement plus importante que le defplay senso avec lequel je me suis mis à jouer en ce moment ce qui fait que le poids des revêtements équilibre un peu le comparo, je trouvais le ressenti carton du barricade un petit peu désagréable sans être gêne pour autant. Perso je joue le même jeu avec les deux, à savoir défense revers choppee assez loin de la table poussettes, et attaque CD des que je peux, et tu peux jouer ce style de jeu avec les deux sans problème.Jeudi 15 Novembre 2012 19:14
pour ta réponse aspicot
Jeudi 15 Novembre 2012 19:37
Pour être plus précis lumaytois, je jouais le barricade avec octopus ox en revers et tornado ultra 2.0 mm en CD et aujourd'hui j'ai le defplay senso avec un piranja ftec ox en revers et un drum CWX 1.8 en CD si niveau toucher et sensations ça peut t'eclaircir un peu plus. Seul petit bémol sur le defplay c'est que tu sens bien quelques vibrations quand tu frappes la balle, peut pas autant qu'avec le defplay classic mais quand même un peu, et je n'etais pas habitué à ça avec le défense pro butterfly ou le darker défense qui sont à mon humble avis un peu plus doux au toucher.Jeudi 15 Novembre 2012 20:10
Si je comprends bien, le Defplay Senso permet le même jeu mais avec un meilleur toucher que le Barricade.Jeudi 15 Novembre 2012 20:18
Il est plus franc, il te permet de jouer à la table sans problème et finir le point sans craindre un rendu catapulté. Perso, j'aime beaucoupJeudi 15 Novembre 2012 20:35
Par contre c'est vrai que, dans mes souvenirs, avec le barricade quand je voulais amortir le balsa accentuait les possibilités et donnait l'effet catapulte quand je frappais ce que tu n'as pas avec le defplayVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements