il suffit de faire passer une balle sur un picot neuf et elle glisse vraiment mais après une phase cela glisse nettement moins c'est vraiment flagrant surtout sur le super special ou l'original, cela doit donc modifier les capacités du picot. Perso je change à chaque fin de phase
C'est la façon dont je me sers du SB qui fait qu'il est redoutable pour mes adversaires. Je suis ancien 35, et j'accroche régulièrement des 35 voire des joueurs classés au dessus (je pousse deux 25 à la belle cette saison). Et pourtant je ne suis qu'un petit 45.....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
les picots glissants perdent logiquement de l'effet glissants avec l'usure. en revanche, l'utilisation répétée ajoute de la souplesse au picot. Hors c'est également l'un des facteurs des effets génant.
je rappelle que ce qui gène c'est : la souplesse des picots, la longueur des picots et l'effet glissant.
voilà ce qui donnait à l'époque le cur special.
me concernant perso, mon picot glisse moins mais est plus souple donc permet plus d'accélération ou d'amortis selon la façon de toucher la balle. et ça fait déjà quelques année que j'ai le même ...
non non pas du tout mais je trouve que la moitié des joueurs que j'ai rencontré jouant avec le superblock s'en servait même quand la balle arrive dans leur CD. Je trouve ça ridicule. D'ailleurs je pense qu'en général, les joueurs qui jouent avec ces plaques compensent leurs grosses faiblesses techniques.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
En ce qui me concerne, je joue avec un long dans le revers depuis 15 ans maintenant, peut être même plus, et ça m'a permis de développer un jeu complet. J'attaque en revers avec le picot, je top lorsque je tourne ma raquette. J'ai mis un long au départ pour compenser une faiblesse technique de mon revers ça c'est sur, mais sans ça je crois que je n'aurais jamais développer un jeu aussi complet avec mon revers. Aujourd'hui, il me sert à préparer mes attaques CD.
Quant aux joueurs qui prennent tout avec le picot que ce soit dans le CD ou le revers, je suis de ton avis, c'est pour compenser des faiblesses techniques. Mais la proportion de 1 joueur sur 2 est peut être un peu "exagérée" tu ne crois pas?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
En ce qui me concerne, je joue avec un long dans le revers depuis 15 ans maintenant, peut être même plus, et ça m'a permis de développer un jeu complet. J'attaque en revers avec le picot, je top lorsque je tourne ma raquette. J'ai mis un long au départ pour compenser une faiblesse technique de mon revers ça c'est sur, mais sans ça je crois que je n'aurais jamais développer un jeu aussi complet avec mon revers. Aujourd'hui, il me sert à préparer mes attaques CD.
Quant aux joueurs qui prennent tout avec le picot que ce soit dans le CD ou le revers, je suis de ton avis, c'est pour compenser des faiblesses techniques. Mais la proportion de 1 joueur sur 2 est peut être un peu "exagérée" tu ne crois pas?
peut être mais fais attention autour de toi et tu verras qu'on en est pas loin...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
peut être mais fais attention autour de toi et tu verras qu'on en est pas loin...
1 phase pour l'original. La différence est nette. Effectivment perdant un peu l'effet traité, le picot devient plus souple. Il glisse donc moins et inverse sans doute moins mais gagne en polyvalence...