Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 7

Mercredi 12 Décembre 2007 17:07

J'ai des cours d'informatique (en fin un peu) et je comprends pas grand chose, c'est normal ?

Mercredi 12 Décembre 2007 16:57

Je t'envoie la fiche d'inscription ce week-end... euh il est pas possible de réserver notre équipe et de payer sur place ? Vu qu'il faut "absolument" envoyer le chèque avec la fiche...

Dimanche 09 Décembre 2007 18:44

Ok merci.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:41

Mail envoyé.
D'ailleurs si quelqu'un veut faire le -2600 points je suis dispo... (il faut qu'il soit gros 55 maxi).

Dimanche 09 Décembre 2007 18:34

Je sais pas ce qu'est un iphone... bon bah merci, je serai moins hasbeen ! Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2007 18:23

C'est quoi ce truc ? C'est pas que des baladeurs ?

Dimanche 09 Décembre 2007 16:29

Un 50 de mon club aussi pour la dernière journée... il a fait 3 (deux 30 et le troisième je sais pas).

Samedi 08 Décembre 2007 13:56

Citation de jpc45 :
Citation de spirit :
Si toi pas content, toi fasciste !


et?

Rien, du quatrième degré.

Samedi 08 Décembre 2007 12:30

Si toi pas content, toi fasciste !

Samedi 08 Décembre 2007 00:45

Faudrait que je pense à m'inscrire...

Jeudi 06 Décembre 2007 13:00

Haha énorme le coup du magicien ! Le mec qui se fait griller et laisse tomber l'autre balle de sa manche...

Mardi 04 Décembre 2007 12:44

Citation de Francis :
Citation de spirit :
pourquoi xian yi fang n'en fait pas parti ?

En N1 les joueurs et joueuses peuvent choisir les tours où ils veulent jouer, pas de risque de rétrogradation.

Ah oui, j'avais oublié. C'est pas grave, j'ai tout de même été servi niveau défense.

Lundi 03 Décembre 2007 12:12

Je l'ai vu à la roche, et dans des tournois... impressionante de régularité.

Dimanche 02 Décembre 2007 19:35

Je perds trois 50 (deux défenseurs et un pousseur/bloqueur) et en gagne un, comme par hasard c'était le seul attaquant. Pas à l'aise quand l'adevrsaire attaque pas. Rageant de perdre alord qu'on sent que l'on a tout de même progressé... bon pour redescendre en D3. Et pas loin d'être 55... Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:05

Arf merci.
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu