Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 152

Samedi 03 Juillet 2004 23:35

c vrai... g le même pb mai bon ca reste eficace je fai un effet lattéral come ca en plein revert, le gar veu bloquer mai nan la balle par ensuite a droite... trankil mai le pb c ke la balle monte un peu (pr moi) dc sil anticipe je me pren une grosse frappe... dc fo qd même conaitre le to spin "classique"

Samedi 03 Juillet 2004 23:28

clair... come ca je c si jorai un service marto bouré de ju ds la gueule...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 23:27

a mi-distance, c + sur pr moi...mai chacun son style

Samedi 03 Juillet 2004 19:55

pas sur... mai bon quant a moi je jou "normal" sans montrer mes services etc

Samedi 03 Juillet 2004 19:46

faut jamais se fier au jeu de ladversaire pendant l'échauffement

Samedi 03 Juillet 2004 15:59

<IMG SRC=smilies/rire.gif> jorai 16 an en aout

Samedi 03 Juillet 2004 15:38

moi j'ai un grubba-pro-fl de butterfly (all-), quelqu'un la essayer et me dire ce quil en pense? je lai ke depui 2 mois..

Samedi 03 Juillet 2004 15:22

je passe 80, avec 701 pts (c'est ma 1ère saison, je ferai mieux la suivante...)
bois: grubba-pro-fl de butterfly (all-)
cd: sriver el
rv: varispin

Samedi 03 Juillet 2004 15:19

thewhiteleon@hotmail.com... vous ete le bienvenue <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 15:15

tien bon nicolas!
peut être qu'un beau jour, tous nos rêves seront exaucés... il ne faut pas désespérer, et croire au futur succès du tennis de table en france à travers les médias... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 15:10

à tous vous voir j'ai honte du nb de mes points... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 14:57

a d'accord! men voulez pas pour mon ignorance ca fait qu'un an que je suis dans la compet... (je me cherche des escuses) <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 14:49

c un peu hors-sujet tan pis... mai après le brevet d'état et le brevet d'état second degrès, il y a encore des examen avec un niveau encore suppérieur?

Samedi 03 Juillet 2004 14:45

c'est quoi exactement la dérive? ca modifie le nb de point? <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 19:39

c vrai <IMG SRC=smilies/pardon.gif> bon ba g ka "épargner" une personne mieu classé ke moi a chaque foi...

Vendredi 02 Juillet 2004 14:33

moi le pouvoir d'arrêter le temp... comme ça personne bouge, et je mentraîne pendant des années au ping pour rattraper la distance ki me sépare cruellement des premiers nationaux... come ça du jour au lendemain hot plein de classement... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 20:27

moi je joue à cran c à 5-10 minutes de annecy... la salle sera ouvert tout l'été le vendredi de 15h à 19h-19h30... c pa bcp mais c'est mieux que rien...^^

Mercredi 30 Juin 2004 21:40

a ok merci <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 14:56

c'est quoi la différence entre un bloc amorti et un bloc contrôle?? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mardi 29 Juin 2004 10:56

a ok merci francis je prend note <IMG SRC=smilies/ok.gif>
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu