Morgan Alessandria (50) en prénat messieurs

Dimanche 09 Décembre 2007 13:16

En prénat rhônes-alpes morgan alessandria 50 défendra les chances de la savoie au prochain tour.

En effet sur la journée du 2 décembre il était en rute totale perfant à tout va et finissant 1er.

Il sera surement le moin bien classé de la prénat alors attention à la contre messieurs.

Qu'en pensez vous ?

Un 50 en prénat sénior de la folie ?

Dimanche 09 Décembre 2007 13:37

sujet....comment dire...inintéressant. C'est toi ce gars dont tu parles non?

Dimanche 09 Décembre 2007 14:09

Oui, je le pensais aussi mais je n'avais pas osé le dire!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Décembre 2007 14:15

si tu ou il est en prenat c'est qu'il la merité. Point.
Il y a même pas à discuter. Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 14:24

Une de mes meilleurs perfs cette année......

Dimanche 09 Décembre 2007 14:31

En réponse ce n'est pas moi le joueur cité, c'est un de mes coéquipiers du tt chambéry.

Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant pas besoin de réagir....
mais perso je trouve qu'un 50 qui monte en prénat cela n'arrive pas tous les jours...

Dimanche 09 Décembre 2007 15:24

en bretagne un 40 monte en n2 senior mdr ^^

Dimanche 09 Décembre 2007 16:29

Un 50 de mon club aussi pour la dernière journée... il a fait 3 (deux 30 et le troisième je sais pas).

Dimanche 09 Décembre 2007 17:33

Citation de chila73 :
Qu'en pensez vous ? Un 50 en prénat sénior de la folie ?

Citation de chila73 :
Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant pas besoin de réagir...

Tu nous demandes un avis... mais en gros, on ne doit le donner que s'il va dans ton sens? Si on te repond "on s'en tape" cela constitue une bonne reponse a ta question pourtant!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:22

Vu la baisse de niveau qui semble générale au Criterium Fédéral, et notamment en N2 et dans les divisions régionales, je ne sais pas si c'est un exploit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 18:32

Au 1er tour en Drome-ardèche , c'est aussi 1 50 qui est monté . Ca dépend de l'opposition ... Il n'a eu qu'à perfer sur 1 40 ... Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:19

il n'a pas perfé que sur un 40.

Vous etes jaloux ou koi, c'est quand même dingue on met un sujet juste pour discuter d'une chose peu banal et vous vous enflammez comme pas possible.

je suis désolé mais un 50 à 1310 pts en prénat c'est énorme comme la personnalité du bonhomme d'ailleurs.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:53

Chila73, je te soutiens.

Tiens nous informé de la suite du parcours de ton camarade de club.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 09 Décembre 2007 21:01

C'est toi qui t'enflammes!

Visiblement, ce n'est pas si anodin que cela.
Après tout depend de la region ou tu te trouves et de la configuration des divisions et du niveau dans ces memes divisions.

A titre indicatif, en idf, Divisions nationales > R1 (niveau N°/25 etait le plus petit classement) > R2 (25/30) > D1 (25/45)> ...

Voilà, ce n'est pas pour pavoiser ou polemiquer, mais juste relativiser la performance du joueur que tu cites!

Dimanche 09 Décembre 2007 22:32

Rien d'exceptionnel...et où des grosses perfs ? 40 c'est une grosse perf pour un petit 50 ? Je reste perplexe...

Dimanche 09 Décembre 2007 22:37

Citation de rookie :
Citation de chila73 :
Qu'en pensez vous ? Un 50 en prénat sénior de la folie ?

Citation de chila73 :
Si vous ne trouvez pas le sujet intéressant pas besoin de réagir...

Tu nous demandes un avis... mais en gros, on ne doit le donner que s'il va dans ton sens? Si on te repond "on s'en tape" cela constitue une bonne reponse a ta question pourtant!

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 01:54

Sinon, je me pose quelques questions depuis le debut (car je pense aussi que tu aimes parler de toi a la 3è personne! ya pas des masses de 50 à Chamberry!)... tu parles bien des indivs (criterium federal)?
Si oui, comment peut il monter en pre nat (et je pense pas qu'une telle division existe en individuel) en étant en D2SM (departementale2 Senior Messieurs)? Et oui, si je dis pas de betises (après un coup d'oeil rapide sur spid), il finit 4è en D2 au premier tour et etait toujours en D2 au second tour...

Donc faudrait m'expliquer!

Pour en finir, si j'ai bien compris, il etait en d2, finit premier, et monte en d1 en perfant... A moins que vos divs departementales soient dingues,il est courant de voir un ou deux 50 dans les plus hautes divs departementales bien que cela soit majoritairement peuplé de joueurs entre 25 et 45.

Allez, c'est pas grave, on t'aime bien quand meme, mais arrete de flamber!

Lundi 10 Décembre 2007 11:14

en réponse à rooki.

je suis vraiment mort de rire de la connerie dont tu fais preuve.

Regarde sur fftt quand les résultats seront mis et tu verras que morgan alessandria au deuxième tour en savoie a finit premier en d1 après être monté de d2 à d1 en première journée.

Voilà également pourquoi son parcours est totalement atypique.

mais laisses tomber tu n'as pas l'air de comprendre ou tu le fais exprès je sais pas.

Donc arrêtes de marquer des conneries quand tu sais pas stp. Tu dois être sacrément frustré pour me casser les couilles comme ça.

sur ce a+++

Lundi 10 Décembre 2007 11:19

Et autre chose il n'y a pas que un 50 à Chambéry :

un 30
un 35
un 40
3 45
3 50.........

donc quand on sait on se ta..........it

merci

Lundi 10 Décembre 2007 12:14

oui je suis frustré... de voir un ignorant me faire la leçon!

2 50 = ya pas des masses de 50! Ayant marqué 50 dans ton profil, on peut se poser des questions... c'est aussi simple que ça! en aucun cas, je ne parlais du niveau du club. Donc si tu sais aps lire, j'y peux rien! Et en plus si tu sais pas compter, j'y peux rien non plus! Recompte bien et tu verras qu'il n'y a que deux joueurs de classement 50 à chamberry. Donc t'es gentil, mais tu ferais bien de rester humble.

Ensuite, au lieu de m'insulter, relis bien mon message, et ton message, et on verra lequel contient le plus de conneries! Moi au moins, j'assume mes propos et ne les balance pas au hasard.
Sur spid, il finit 4è au premier tour (defaite sur 50 et 55 / victoires sur NC NC 75 70 65), et etait toujours en d2 au second selon le spid car il n'y a que 3 montées de d2 en d1 (et oui, j'ai vérifié!), après, peut etre qu'il a été repeché pour la d1 et qu'ils n'ont pas encore mis a jour la liste! je ne fait que citer des faits. En effet, j'ai sous les yeux une liste où seuls les trois premiers montent en d1 (un joueur de chamberry, un de bellay, et un de gresy).
Je te crois si tu me dis qu'il a joué en d1, je n'y etais pas pour affirmer le contraire, je dis juste qu'il n'est pas sur la liste officielle. celle ci n'est sans doute pas a jour!

Sinon, afin de nous faire rever encore plus... tu aurais pu preciser que votre d1, ne comporte que 16joueurs et que le classement le plus nombreux est 50 (plus d'une dizaine sur 16joueurs)...

J'en reviens donc a mes anciens messages que tu n'as pas du lire:
Citation de rookie :
arrete de flamber!
Citation de rookie :
Voilà, ce n'est pas pour pavoiser ou polemiquer, mais juste relativiser la performance du joueur que tu cites!
2
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles