Samedi 12 Janvier 2008 14:49
Samedi 12 Janvier 2008 14:01
Samedi 12 Janvier 2008 10:25
Vendredi 11 Janvier 2008 18:46
C'est le tournois avec la salle qui glisse ?Vendredi 11 Janvier 2008 17:39
Bah après l'entrainement de jeudi c'était tout le contraire, ça allait beaucoup mieux, je sais pas pourquoi. Surtout en frappe sur balle coupée j'ai à peu près choppé le truc. Même en bloc ça vient, le plus dur pour moi est contre les tops courts en rotation, mais je vais y arriver. Même en défense en peu être (un peu) régulier avec... je me posais plein de question mais là j'ai été convaincu. J'espère que ce n'est pas un avis du fait que j'ai bien joué un soir, ce qui arrive à tout le monde...Mercredi 09 Janvier 2008 12:49
Mercredi 09 Janvier 2008 12:48
Tiens, le badminton en dessous du ping, curieux ça.Mercredi 09 Janvier 2008 12:35
Je suis de cran donc si tu veux faire passer des messages au grand manitoux du club...Mercredi 09 Janvier 2008 12:29
Mes retours pour faiçal, tzaam.Dimanche 06 Janvier 2008 12:24
Ahaha, reste plus qu'à chopper le complice entre deux séparations. Ca doit être le coach.Samedi 05 Janvier 2008 11:41
Samedi 05 Janvier 2008 11:34
Samedi 05 Janvier 2008 11:23
Vendredi 04 Janvier 2008 21:28
Vendredi 04 Janvier 2008 21:13
Ce sujet se rapproche de plus en plus sur celui des caricatures des équipes...Vendredi 04 Janvier 2008 21:12
Vendredi 04 Janvier 2008 21:11
Je pense qu'il faut qu'en terme de niveau le gars en face soit du notre ou un peu plus fort (pas trop non plus), mais il faut aussi jouer avec moins fort, car contre plus fort il y a une régularité et un rythme que l'on ne retrouve pas chez moins fort, et il faut s'adapter aux deux.Vendredi 04 Janvier 2008 21:02
Vendredi 04 Janvier 2008 21:02
Toi t'as juste à entrainer ton poignet...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit