Je crois savoir qu'à part le telephone, le haut parleur et l'APN, il est comme le IPhone mais en beaucoup moins cher (j'ai déjà un telephone et un APN :o)...
J'oublie des choses ?
J'aurais voulu avoir des temoignages de ceux qui en ont un, car je crois que j'vais me faire plaisir pour noël
J'hésitais entre celui-ci et un ipod nano new gen, j'ai pris le nano, car le touch est qd mm assez imposant et salissant. Par contre itunes c'est vraiment inconfortable à l'usage, et apple=radin, les ipod ne sont pas vendus avec de chargeur secteur, ni de protection, enfin il n'y a que le strict minimum
Ca dévie là...
Personne n'ayant le IPod Touch peut dire s'il est bien ou non ?
l'interface est géniale, mais comme tous les produits Apple, je dirais. Pas de bouton que du "touch" alors interdiction de manger des chips !
16Go dans une feuille de papier a cigarettes c'est plutôt pas mal mais 400 euros ça reste cher pour lire des vidéos et de la musique mais si t'aime bien de trimbaler avec tes vidéos ça peu le faire - je dirais : "pour les fans de la marque à la pomme"
Ca dévie là...
Personne n'ayant le IPod Touch peut dire s'il est bien ou non ?
l'interface est géniale, mais comme tous les produits Apple, je dirais. Pas de bouton que du "touch" alors interdiction de manger des chips !
16Go dans une feuille de papier a cigarettes c'est plutôt pas mal mais 400 euros ça reste cher pour lire des vidéos et de la musique mais si t'aime bien de trimbaler avec tes vidéos ça peu le faire - je dirais : "pour les fans de la marque à la pomme"
Oui enfin pour les vidéos faut convertir et tout, un vrai casse-tête