Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne

Mardi 16 Octobre 2007 21:48

Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.
Le tournoi se déroulera cette année sur 2 jours : les 5 et 6 Janvier 2008 a la salle Marcel TSCHAEN de Lons le Saunier.

le 5 Janvier sera un tournoi sous la forme "Coupe Davis" par équipe de 2 avec 4 simples et 1 double avec 2 tableaux possibles : -moins de 2600 pts
-plus de 2600 pts

A noter que les joueurs auront le droit de s'inscrirent dans les 2 tableaux


Le dimanche il y aura 10 tableaux mais les horraires sont encore a déterminer :


1) NC-NL
2) NC-75
3) NC-65
4) NC-55
5) NC-45
6) NC-35
7) NC-25
8) toutes séries
9) double veterans
10) Handicap

Petite précision: Les joueurs pourront s’inscrire pour trois tableaux maximum sans compter les tableaux Handicap et double vétérans

RECONPENSE : plus de 2000 € de récompense seront remis durant ce weekend

Le Tournoi est également Homologué

Les inscriptions devront si possible se faire avant le début du tournoi mais les inscriptions de dernieres minutes seront autorisées et se feront sur place aupres de Monsieur Pechoux Quentin(06 65 48 67 77)
E Mail : patrice_evra@hotmail.com


Pour tout renseignements suplémentaires,contacter Monsieur Guillaume Cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 11:32 par QuentinESP

Mercredi 17 Octobre 2007 18:43

modification de E-mail pour guillaume cart

guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 22:57

bonjour, j'aimerai savoir, comme c'est en janvier que s'organise le tournoi, c'est le classement de début de saison début septembre ou de demi-saison fin décembre qui est noté dans chaque tabeau ???
par exemple moi je suis 40 mais au meilleur des cas, si je passe 30 a la demi-saison, je pourrai faire le tableau nc-35 ou pas ?
merci

Mercredi 17 Octobre 2007 23:58

Ok je comprends ta question, je ne peu malheureusement pas te répondre encore, si se n'est te dire se qu'on a fait l'année dernière. Le classement pris en compte était celui marque sur la licence, car les nouveaux classements n'étais pas encore disponible (mis a par sur internet mais on ne va pas s'amuser a aller regarder pour tous les inscrits...)
www.cart.fr

Dimanche 21 Octobre 2007 10:33

pour le tournois

il y a des possibilité d'ébergement et le samedi soir

Émoticône

Émoticône une pasta partie est prévule samedi soir Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 22:58

je ne pourrai pas le faire mais je le conseil car tres bien organiser par un club sympathique.

Vendredi 26 Octobre 2007 12:35

La soirée Pastas me brancherait bien ... Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 12:48

Trés interessant ce tournoi !

Les joueurs d'ile de france peuvent ils y participer ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Octobre 2007 13:07

Citation de Big - - - - - :
La soirée Pastas me brancherait bien ... Émoticône


surtout que c'est notre italien qui les fait (montanari), et pour les avoir déjà gouter plusieurs foi, elles sont trop trop bonnes


Citation de EnergieZ :
Trés interessant ce tournoi !

Les joueurs d'ile de france peuvent ils y participer ?


Oui tu peu venir apres je te guarantie pas l'homologation de tes perf on va essayer mais c'est pas sur a 100%. Si tu veu plus d'info il y a mon mail au dessus ne te gene pas
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 13:33

Merci bien, je prends note Content

Je vois avec un jeune collégue si il est interessé à venir.
Par contre, a coup sur, il ne voudra venir que si c perfs compte (il est jeune, il voudra jouer pr ca avt tout :| ).

Je vous laisse vous renseigner, on a le tps d'ici janvier Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Octobre 2007 13:40

Citation de pailtarouche :
Citation de Big - - - - - :
La soirée Pastas me brancherait bien ... Émoticône


surtout que c'est notre italien qui les fait (montanari), et pour les avoir déjà gouter plusieurs foi, elles sont trop trop bonnes


Attention, je suis un grand dégustateur de pastas ! Tu connais mon nom de famille ... à ton avis, c' est de quelle origine ? Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 13:53

La soirée pasta est ouverte à tous également ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Octobre 2007 14:39

ILE DE FRANCE NE PEUT PARTICIPER N'EST PAS LIMITROPHE A LA LIGUE RHONE ALPES.

Vendredi 26 Octobre 2007 15:06

Quelle dommage, une coupe davis m'aurait bien plus !
Je trouve pas de tournoi de ce genre pas chez moi Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 26 Octobre 2007 17:35

Salut .
Je suis le responsable du tournoi.alors d'une on n'est pas en rhones alpes mais en franche comté et de deux toute la france est invitée... et peut participer qui veut.
Par contre pour lhomologation des perfs cela risque de ne pas être pris en compte si on est extérieur à la franche - comté Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 19:53

Citation de margouillette :
ILE DE FRANCE NE PEUT PARTICIPER N'EST PAS LIMITROPHE A LA LIGUE RHONE ALPES.


Oui renseigne toi un peu avant stp et pour info les majuscul sur internet veut dire que tu cris..., l'année derniere on a même eu des suisse qui sont venu. Ils ont le droit de participer mais les perf ne compte pas comme les contres... Je dis sa car les gens d'ile de france font souvent des contre dans notre region... Émoticône

Pour les pattes big tu connais montanari donc jte laisse deviner la qlt de ses pattes... Et oui tout ceux qui viennent au tournois pouront en manger.
www.cart.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 20:30

Et pour squatter, t' as des solutions à proposer Pailtarouche ? Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 00:03

l annee derniere il y avait des suisses et meme un alsacien......... sans aucun doute plus cette année..............

Samedi 27 Octobre 2007 00:43

Citation de Big - - - - - :
Et pour squatter, t' as des solutions à proposer Pailtarouche ? Émoticône


Oui oui on est en discution avec des hotels ou alors chez l'habitants (mais cette denieres risque d'etre limiter...)
www.cart.fr

Samedi 27 Octobre 2007 03:55

A en plus si on des prix sur les hotels c'est nikel MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois