moi j'ai un sriver el en cd et un varispin en rv... donc pas de picot. les blocs coupé (je n'ai jamais essayé) sont-ils efficaces avec ces revêtements? au moins avec le varispin?
bah tout dépend de sa manière de jouer... moi je suis ke 80 donc g du mal pr les contres top...(déja un top tt cour bien lifté c pa simple) mai jassure pa mal en bloc <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
tt le monde dit que un contre top est super beau à voir, mai certain dise que cest pa plus efficace qu'un bloc, dautres disent le contraire. ton avi pongistefou (et la vi des autres éventuellement?)
si les joueurs sont si riches autant qu'ils versent chacun 10% de leur salaire pour permettre aux médias de diffuser + souvent ce magnifique sport à la télé... eu mais keske je raconte! <IMG SRC=smilies/gne.gif>
moi je lai vu lady killer les perso sont marrant mais le scénario bof... jirai bien voir st-ange et larmé des mort, vous savez où les zombis ont bouffés plein damphétamine...
moi cette saison était ma première... a la première phase (en D2) je me fiait trop au jeu des adversaires pendant l'échauffement, après il a fait, pendant le match, que me sortir des services marteau plein de jus (bon il était 70 et moi nc...) j'ai mi jusquo troisième set pour comprendre comen parer mais paf c'est trop tard il a gagné <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ...la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca! <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
picoteur) on peut + facilement faire un bloc actif sur un side spin que sur un top? c'est marrant moi c'est le contraire... mais si tu anticipe bien, ta raison
moi qui rêve de devenir entraîneur un jour, si je doit avoir une femme autant quelle soit dans le ping... c'est vrai quoi, avoir une femme qui ne fait pas de t2t, qui t'attend tjs à la maison, qui ne comprend pas toutes les séances d'entraînements, les compets, etc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
clair ca les énerve qd ils samuse a faire des top bourré de jus et de bloquer a droite a gauche... ca les fé courir et qd ils en peuven +, <IMG SRC=smilies/paf.gif> une grosse frappe sur le coté opposé! <IMG SRC=smilies/ok.gif>