Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 151

Dimanche 04 Juillet 2004 15:05

moi c'est ma première saison et je les ai pas faites... je vais les faire la saisons prochaines... c'est un peu hors sujets mais bon ^^

Dimanche 04 Juillet 2004 15:02

je parle des points

Dimanche 04 Juillet 2004 15:01

en situation mensuelle j'ai 701 points se seraient dommage que je passe 85 au lieu de 80 à cause de la dérive... vais-je en gagner ou en perdre?

Dimanche 04 Juillet 2004 14:47

moi au lieu de picots j'ai un varispin sur mon revert et je commence à dévelloper mes blocs dessus. que pensez-vous des blocs avec cette plaque?

Dimanche 04 Juillet 2004 14:38

moi j'ai un sriver el en cd et un varispin en rv... donc pas de picot. les blocs coupé (je n'ai jamais essayé) sont-ils efficaces avec ces revêtements? au moins avec le varispin?

Dimanche 04 Juillet 2004 14:25

benito) ta raison jessaierai de jouer main gauche pendant léchauffement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 14:21

ou alors une belle demoiselle entre dans la salle, et la les contre-tops passent mieux... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 14:18

bah tout dépend de sa manière de jouer... moi je suis ke 80 donc g du mal pr les contres top...(déja un top tt cour bien lifté c pa simple) mai jassure pa mal en bloc <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 14:16

moi je par demain faire un stage, je revien le 17...

Dimanche 04 Juillet 2004 11:48

eu l'AVI des autre je voulai dire à la dernière ligne

Dimanche 04 Juillet 2004 11:48

tt le monde dit que un contre top est super beau à voir, mai certain dise que cest pa plus efficace qu'un bloc, dautres disent le contraire. ton avi pongistefou (et la vi des autres éventuellement?)

Dimanche 04 Juillet 2004 11:45

ji croi pa vraimen... mai bon il y a un petit brun despoir en moi.. o et pui non <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 11:26

si les joueurs sont si riches autant qu'ils versent chacun 10% de leur salaire pour permettre aux médias de diffuser + souvent ce magnifique sport à la télé... eu mais keske je raconte! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 11:17

moi je lai vu lady killer les perso sont marrant mais le scénario bof... jirai bien voir st-ange et larmé des mort, vous savez où les zombis ont bouffés plein damphétamine...

Dimanche 04 Juillet 2004 11:09

moi cette saison était ma première... a la première phase (en D2) je me fiait trop au jeu des adversaires pendant l'échauffement, après il a fait, pendant le match, que me sortir des services marteau plein de jus (bon il était 70 et moi nc...) j'ai mi jusquo troisième set pour comprendre comen parer mais paf c'est trop tard il a gagné <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> ...la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca! <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 04 Juillet 2004 11:04

picoteur) on peut + facilement faire un bloc actif sur un side spin que sur un top? c'est marrant moi c'est le contraire... mais si tu anticipe bien, ta raison

Dimanche 04 Juillet 2004 11:01

moi qui rêve de devenir entraîneur un jour, si je doit avoir une femme autant quelle soit dans le ping... c'est vrai quoi, avoir une femme qui ne fait pas de t2t, qui t'attend tjs à la maison, qui ne comprend pas toutes les séances d'entraînements, les compets, etc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 23:39

moi jévite de tro faire attention o classemen pr pa etre mor de trouille face a 4 classemen de + que soi, mai bon... <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 23:38

classique mai efficace <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 23:37

clair ca les énerve qd ils samuse a faire des top bourré de jus et de bloquer a droite a gauche... ca les fé courir et qd ils en peuven +, <IMG SRC=smilies/paf.gif> une grosse frappe sur le coté opposé! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu