Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 8

Dimanche 02 Décembre 2007 15:58

Enorme la rencontre, et beaucoup de défenseuses, j'ai été servis, de beaux matchs spectatulaires. Avec un pote on a fait nos groupies et on a une photo avec carole héhé. Émoticône Pas mal de gamines prometteuses et tout... bref bonne soirée pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 15:59 par spirit

Vendredi 30 Novembre 2007 23:21

Soudan: Manifestations contre l'institutrice

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé vendredi dans les rues de Khartoum, la capitale soudanaise, pour réclamer la mise à mort de l'institutrice britannique condamnée la veille à 15 jours d'emprisonnement pour avoir accepté que ses élèves donnent le nom du Prophète à un ours en peluche. "Celui qui insulte le Prophète ne doit pas vivre", ont scandé quelque 600 manifestants en brandissant le drapeau vert de l'islam et des cimeterres, juste après la grande prière du vendredi. A Londres, le Foreign Office s'est déclaré "extrêmement déçu" par la décision du tribunal soudanais de juger l'institutrice coupable d'insulte à l'islam, d'incitation à la haine et de mépris envers les croyances religieuses et il a annoncé que l'ambassadeur du Soudan serait convoqué sur le champ.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/international/200748/soudan-manifestations-contre-l-institutrice-_75917.html?popup

Enfin je sais pas, moi je trouve que c'est le sujet approprié héhé. Ou humour tout court.

Vendredi 30 Novembre 2007 23:15

Citation de Djé :
Et voila, 50% des places sont prises à ce jour. 40 inscrits pour 81 places.

On constate également une très forte hausse des formules avec repas de midi. Il est vrai que l'entrée, suivie d'une côte de porc cuite associée aux frites + fromage et dessert avait été très appréciée l'an dernier. Pour 7€, ça vaut le coût.

A suivre...

Et on fait comment pour jouer après ? Clin d'oeil
Enfin c'est une bonne tactique pour la perf héhé.

Vendredi 30 Novembre 2007 21:20

Moi ça me donne envie de distibuer des baffes. Bordel, se faire battre par des gamins hauts comme 3 pommes, et qui en plus font des tchos à répétitions ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 21:21 par spirit

Vendredi 30 Novembre 2007 21:02

Merde...

Vendredi 30 Novembre 2007 09:47

Citation de taures :
une liste des inscrits pour le tournoi ??

lucio
spirit
taures

qui d'autre ?

Une poule de 3, ça va être chaud... (enfin, pour moi) Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 13:07

Citation de Coach-blv :
Les premières incriptions sont arrivées. Y en a qui ne perdent pas de temps...

Ah c'est avec le classement de la première phase ?

Jeudi 29 Novembre 2007 12:35

Peut-être que ton subjectif a fusionné avec l'objectif... en fermant les yeux, les limites disparaissent (private joke). Clin d'oeil

Jeudi 29 Novembre 2007 12:29

J'y serai, première fois que j'assisterai à une rencontre de ce niveau. Par contre pardonnez mon ignorance, mais pourquoi xian yi fang n'en fait pas parti ?

Jeudi 29 Novembre 2007 12:17

Citation de Djé :
Au 28/11/2007: 33 inscrits. Liste à jour sur le site du club.

Il ne reste plus que 48 places!

C'est ok pour Taures et Spirit.

Niquel, merci à toi.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:38

Ou au bloc : "non pas ce soir". Aha. Et là tu t'entraines à la frappe.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:36

Je pense qu'à leur niveau ils se posent moins de problèmes existentiels sur la dureté de leur revêtement quand même...

Dimanche 25 Novembre 2007 13:26

Citation de Djé :

Pour Spirit et Taurès, la lettre n'est pas encore arrivée. Je pense qu'on l'aura en début de semaine.

Tu devrais l'avoir courant de la semaine prochaine... tiens moi au courant.

A plus.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:14

Vous pouvez vous entrainer à la poussette avec vos femmes... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 11:15 par spirit

Dimanche 25 Novembre 2007 11:13

Mon équipe gagne, quasi sûr de monter en R3. Je contre un gamin 65 mais qui franchement jouait au moins bon 55. J'ai tout de même bien joué, même si la contre me fait mal. Ca va être tendu la montée en classement...

Samedi 24 Novembre 2007 11:24

Citation de linvisible :
Citation de xrDdx :
top avec mon picot

A cette heure-là, tu dois être en plein rêve. Déception au réveil...

Des faux-top c'est possible, mais aucun intérêt, car balle très peu gênante.

Vendredi 23 Novembre 2007 21:48

Ah ? Et on peut pas jouer un jour séparément de l'autre ?

Vendredi 23 Novembre 2007 12:44

J'ai vu sur lratt qu'il y avait ce tournois organisé le 22-23 décembre, quelqu'un a plus d'infos ? Pour ma part si ça se concrétise j'essayerai d'y être le 23 (le lendemain de cui de montrond).

Vendredi 23 Novembre 2007 12:36

Il est pas malin le castermann, ça lui faisait de la pub gratuite...
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu