Sarah Berge cadet 1

Lundi 26 Novembre 2007 18:57

Connaissez vous Sarah Berge joueuse savoyarde vainqueur de la nationale 1 -13 ans.

Points mensuels 1502 points.
Elle sera sûrement dans les meilleurs joueuses françaises plus tard et elle est SAVOYARDE.

Assez rare pour être signaler !!

Lundi 26 Novembre 2007 19:01

une petite erreur vainqueur du tableau -14 ans et 5 ème du tableau -15 ans et 5ème du tableau -16 ans.
Tout ça en étant cadette 1.

C'est fort!!!

Lundi 26 Novembre 2007 19:40

Citation de chila73 :
une petite erreur vainqueur du tableau -14 ans et 5 ème du tableau -15 ans et 5ème du tableau -16 ans.
Tout ça en étant cadette 1.

C'est fort!!!

très belle performance de sarah, il faut dire qu'elle a de qui tenir ...

Lundi 26 Novembre 2007 22:47

j'ai eu l'occasion de la voir jouer plusieurs fois, il y a 2 ou 3 ans, c'était déjà un régal de la voir gagner les points ... pour ceux qui ne la connaissent pas : elle défend !

Mardi 27 Novembre 2007 08:18

je lui fait de la relance de temps en temps avec les espoirs filles de la ligue Rhone alpes
effectivement elle est impressionnante surtout dans l'utilisation de son picot !

Lorsque l'on s'entraine avec elle on a vraiment la difference entre des sportifs préparé pour le haut niveau et les autres...si elle garde la même envie , effectivement on va la retrouver beaucoup plus haut ds quelques années !

Mardi 27 Novembre 2007 09:36

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21057-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 09:37 par Corbas

Mardi 27 Novembre 2007 22:31

J'ai entendu dire que sa balle tournai à max car "SARAH CROCHE" Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 07:06

joueuse prometteuse , mais c vrai qu elle a de qui tenir , la famille berge a fait longtemps les beaux jours du tennis de table savoyard , et surtout féminin au niveau national

Jeudi 29 Novembre 2007 13:39

oui enfin elle gagne pour l'instant car elle a un PICOT et la pluspart des jeunes ne savent pas jouer un picot mais je suis sur que en junior ca va etre bien plus dur car les filles junior savent jouer les PICOT Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 16:31

Taurès tu dis vraiment n'importe koi.

On en reparle dans quelques années.

Pour info cela fait très longtemp que uen cadette 1 n'a pas eu autant de points.
On est encore pas à l'hiver et elle a déjà 1502 points.
A mon avis en fin d'année elle aura 1700 points.

Au niveau du picot elle ne fait pas que défendre avec et elle a une super claque coup droit pour son âge.

Jeudi 29 Novembre 2007 16:44

Citation de taures :
oui enfin elle gagne pour l'instant car elle a un PICOT et la pluspart des jeunes ne savent pas jouer un picot mais je suis sur que en junior ca va etre bien plus dur car les filles junior savent jouer les PICOT Émoticône

Chui pas bien sur de ce que tu dis taures...
Je l'ai vu jouer à un tournoi au début de l'année contre Aurélie Langeron (n°140 française, sénior et souvent présente sur le forum Émoticône ). Sarah avait effectivement perdu mais il me semble pas que la partie fut facile pour son adversaire... Par ailleurs, Sarah joue aussi en junior en indiv et a aussi de très bons résultats

Jeudi 29 Novembre 2007 21:04

Citation de aaaaaaa :
Citation de taures :
oui enfin elle gagne pour l'instant car elle a un PICOT et la pluspart des jeunes ne savent pas jouer un picot mais je suis sur que en junior ca va etre bien plus dur car les filles junior savent jouer les PICOT Émoticône

Chui pas bien sur de ce que tu dis taures...
Je l'ai vu jouer à un tournoi au début de l'année contre Aurélie Langeron (n°140 française, sénior et souvent présente sur le forum Émoticône ). Sarah avait effectivement perdu mais il me semble pas que la partie fut facile pour son adversaire... Par ailleurs, Sarah joue aussi en junior en indiv et a aussi de très bons résultats


ca me rend dingue de lire ce genre de chose Taures. Déjà il faut savoir que Sarah, contrairement aux filles formées à la Chambre (je parle entre autre de sa soeur Johanna mais aussi de Marine Zanardi), Sarah utilise son picot loin de la table avec une défense très efficace. Que fais tu des défenseurs(euses) qui sont classées mondiales et qui ont ce système de jeux là ?

Ensuite, oui je l'ai joué, et adorant jouer sur défense, je peux te dire qu'elle est très efficace et qu'elle m'a beaucoup emmerdé, je m'en sort ri crac, et j'aurai même mérité d'aller à la belle.

Pour terminer, le "elle gagne car elle a un picot", je te remercierai d'essayer d'en mettre un et d'essayer de le manier aussi bien que Sarah et Marine, même si elle utilise de manière totalement différente. Pour petite info, la n°2 européenne junior Amelie Solja (allemande) possède un picot ... merci pour elle

Vendredi 30 Novembre 2007 00:08

Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.

Dimanche 02 Décembre 2007 22:01

Citation de Maze92 :
Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.


est ce que Carl Lewis serait meilleur sur 10 000 mètres que Gebresselassie sur 100m ?

Qestion sans aucun intérêt ...

Lundi 03 Décembre 2007 12:12

Je l'ai vu à la roche, et dans des tournois... impressionante de régularité.

Lundi 31 Décembre 2007 12:51

Sarah berge va devoir changer de picot donc cela va bien affecter son jeu pas vrai chila ?

Lundi 31 Décembre 2007 13:07

taurès je t'ais déjà expliqué mon lapin........

sarah est extraordinaire avec ou sans son picot, tu verras elle va changer et elle te plombera sans problème.

je suis sure qu'elle te bat d'ailleursRire

Mardi 01 Janvier 2008 12:43

ahhhahaahahahah quel blague !!! c'est limite elle bat meme pas ma soeur

Mardi 01 Janvier 2008 14:36

Citation de taures :
ahhhahaahahahah quel blague !!! c'est limite elle bat meme pas ma soeur

Déjà qu'elle me bat pas ta soeur... Clin d'oeil

Mardi 01 Janvier 2008 19:22

taurès ce bon vieux gars.

sarah te bas à mon avis, tu veux que j'organise un match à chambé...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles