Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 6

Vendredi 28 Décembre 2007 11:26

Bonjour à tous, voilà je cherche un bois allround pour un jeu de contrôle (bloc, démarrage, un peu de mi-distance...), en placement de balle (je vais virer mon picot long). J'ai pensé au stiga allround classic, mais j'hésite entre celui-là et le même avec WRB. Actuellement je joue avec un IV C (trop lent), le poids est niquel, tout comme les sensations (j'adore bien sentir la balle, de même quand ça vibre).

De ce que je vois (sur le catalogue de wack), c'est que le WRB est un poil plus rapide, et est plus léger (même poids que mon bois actuel). Est-ce que la différence de poids est vraiment notable entre ces deux bois de stiga ? Et qu'en est-il pour les sensations ?

Juste au cas où pour préciser, je garde mon 729fx 1.5 en CD, en RV un mi-long...

En vous remerciant...

Jeudi 27 Décembre 2007 21:36

80 gr, vous classez ça dans quoi ? Je pense que le poids est intermédiraire (proche du léger), avec un 729fx 1.5...

Mercredi 26 Décembre 2007 22:14

Citation de evisims :
Peut-être eteaux - la roche, mais ce n'est pas sur...

Arf, c'est son club... Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2007 14:09

Aha le coup du père noël...

Mercredi 26 Décembre 2007 11:31

Vous me dégoûtez... à zut c'est le sujet des gens fort ici, je pars me cacher... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 11:32 par spirit

Mardi 25 Décembre 2007 10:37

Vous engueulez pas trop avec votre famille hein... moi j'ai commandé un service, un CD, un RV... bref un jeu.

Lundi 24 Décembre 2007 21:22

Ahaha.

Lundi 24 Décembre 2007 20:43

Une question, l'ordre des rencontres des équipes annoncé dans les poules nationales (1 contre 8, 2 contre 7 blabla), est-ce valable pour les poules de régionales ?

Lundi 24 Décembre 2007 17:38

Les conneries que je peux sortir en plein match...

Dimanche 23 Décembre 2007 12:25

Bon finallement je le ferai pas, arrêt de tournois et peut-être de ping. Désolé à quentin qui a proposé l'hébergement...

Samedi 15 Décembre 2007 15:39

Pourquoi personne poste plus maintenant ? Vous osez pas avancer ? Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 15:32

Sauf pour les tops lents qui tournent non ?

Samedi 15 Décembre 2007 13:37

Point de vue subjectif, n'en fais pas une généralité. Si tu as perdu à cause de ton picot (j'imagine que tes adversaires jouaient mou, posaient le jeu tranquillement ?), il y a des faiblesses qui peuvent être palliées (frappe picot, tourner, pivot, ou tout simplement être plus régulier en défense). M'enfin si tu joues en top et claque du revers je vois pas trop à quoi te servait un rugueux, tu défendais avec ou tu restait à la table ?

Samedi 15 Décembre 2007 08:50

Mais ces mecs là, faut les exploser (au ping hein) ! Enfin, moi je serai pas resté aussi calme si on me soufflait comme ça dans le visage... pendant le match si, mais après...

Vendredi 14 Décembre 2007 21:37

Je le fais avec lui donc je l'inscrirai...

Vendredi 14 Décembre 2007 12:41

Haha ce bon vieux jeu...
J'ai passé le renne, voilà ce qu'on gagne : http://www.dailymotion.com/relevance/search/action+discr%C3%A8te/video/x42av_merry-kiss-my-ass_fun
Clin d'oeil

Jeudi 13 Décembre 2007 09:46

Citation de grosse_plume :
Citation de spirit :
J'ai des cours d'informatique (en fin un peu) et je comprends pas grand chose, c'est normal ?

ça dépend ce qu'on t'apprends pendant tes cours ? xD

Ce qu'est un clavier, une souris...
Non en fait je comprends un peu, juste les base pour se servir d'un nordi dans les métiers d'information...

Jeudi 13 Décembre 2007 09:40

Bon bah je te donnerai directement alors. Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2007 17:33

Ok, merci à toi.
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu