Vendredi 28 Décembre 2007 11:26
Bonjour à tous, voilà je cherche un bois allround pour un jeu de contrôle (bloc, démarrage, un peu de mi-distance...), en placement de balle (je vais virer mon picot long). J'ai pensé au stiga allround classic, mais j'hésite entre celui-là et le même avec WRB. Actuellement je joue avec un IV C (trop lent), le poids est niquel, tout comme les sensations (j'adore bien sentir la balle, de même quand ça vibre).Jeudi 27 Décembre 2007 21:36
80 gr, vous classez ça dans quoi ? Je pense que le poids est intermédiraire (proche du léger), avec un 729fx 1.5...Mercredi 26 Décembre 2007 22:14
Mercredi 26 Décembre 2007 14:09
Mercredi 26 Décembre 2007 11:31
Mardi 25 Décembre 2007 11:43
Merci.Mardi 25 Décembre 2007 10:37
Lundi 24 Décembre 2007 20:43
Une question, l'ordre des rencontres des équipes annoncé dans les poules nationales (1 contre 8, 2 contre 7 blabla), est-ce valable pour les poules de régionales ?Lundi 24 Décembre 2007 17:38
Dimanche 23 Décembre 2007 12:25
Samedi 15 Décembre 2007 15:39
Samedi 15 Décembre 2007 15:32
Sauf pour les tops lents qui tournent non ?Samedi 15 Décembre 2007 13:37
Samedi 15 Décembre 2007 08:50
Mais ces mecs là, faut les exploser (au ping hein) ! Enfin, moi je serai pas resté aussi calme si on me soufflait comme ça dans le visage... pendant le match si, mais après...Vendredi 14 Décembre 2007 21:37
Vendredi 14 Décembre 2007 12:41
Jeudi 13 Décembre 2007 09:46
Jeudi 13 Décembre 2007 09:40
Mercredi 12 Décembre 2007 17:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit