Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Messages de spirit - Page 3

Vendredi 04 Janvier 2008 21:00

Arf, j'ai eu que deux entrainements avec, donc je ne me targuerais pas de dire maitriser le rosin... merci à vous.

Vendredi 04 Janvier 2008 20:57

Minimum une séance de 2 heures en période de révisions (études oblige), mais quand c'est libre, 3 séances de 2 heures par semaine (dirigé).

Vendredi 04 Janvier 2008 19:59

Il est combien le jeune ? En 6-7 ans même sans attaque il doit avoir de bonnes bases, et franchement la régu est une très bonne chose, j'en connais qui jouent comme ça (avec une attaque quand même). Ses qualités de régu, à mon avis, l'aideront pour développer des tops (coup essentiel) et frappe...

Vendredi 04 Janvier 2008 19:55

Euh ce que je voulais dire perso en relevant ce point, c'est que si je me suiciderai, je m'en foutrai que ça soit légal ou pas, que ça soit un crime ou un délit ou un... Émoticône
Ou alors on fait comme avant, on dépossède les familles de leur bien etc. mais c'est pas le sujet.

Vendredi 04 Janvier 2008 16:03

Citation de jpc45 :
Citation de Nitro :
Tous simplement pasqu'il y'a un nombre énormede fumeur.Si on inetrdit la cigarette, pourquoi ne pas interdire l'alcool? qui fait lui à mon autant de ravage.Et quand il auront tous iterdit les jeunes auront plus qu'a aller danser dans une boite en blouse blanche ect... c'est ridicule...Si des gens prennent du plaisir à fumer et ne dérange personne pourquoi vouloir les ennuyer avec sa?

avec ce genre d'argument, on pourrait
*autoriser les sucides

Ouais, on devrait excommunier ceux qui font ça.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:58

Bon j'ai testé le rosin 1.5mm (prêté) sur deux entrainements, je l'ai tout de suite eu en main, après il me faudra encore plusieurs séances pour mieux le maîtriser. Bien polyvalent (du bloc à la défense occasionnelle), par contre j'ai un peu plus de difficulté pour attaquer sur balle coupée (je ne lifte pas mais attaque en piston comme je le faisais avec le feint 2, mais il faut plus ouvrir la raquette). Il subit plus les effets qu'un picot long rugueux, donc il faut d'avantage se concentrer, surtout en remise de service. Sur balle longue molle là il faut bien avancer sinon on est puni...

bref j'en suis bien content, et avec un top coup droit (à travailler) et une défense occasionnelle ça donnera quelque chose. Je n'ai plus qu'à m'entrainer. Un nouveau membre dans la secte.

Mercredi 02 Janvier 2008 16:42

J'ai eu l'impression de regarder titanic...

Mardi 01 Janvier 2008 14:36

Citation de taures :
ahhhahaahahahah quel blague !!! c'est limite elle bat meme pas ma soeur

Déjà qu'elle me bat pas ta soeur... Clin d'oeil

Mardi 01 Janvier 2008 12:46

Mais y'a pas des coins où c'est directement finales régionales ?

Lundi 31 Décembre 2007 21:26

Cannibal Holocaust, un film très poétique.

Lundi 31 Décembre 2007 20:20

Je pense que des t-shirt "la poste" sont de beaux lots.
Merde, déjà fait... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 20:19

Citation de Musashi :
Bonne année et Bonne santé à vous tous Sportifs !
Bons foies gras et Bon escargots.
Si ça continue comme ça, je serai 25 l'année prochaine mais sur PS 3

Euh t'habites au japon ou bien... ?

Lundi 31 Décembre 2007 17:37

Fais des pompes. Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:27

Sur ce point je suis d'accord... têtu comme un samourai hein ?

Lundi 31 Décembre 2007 16:20

thanks.

Lundi 31 Décembre 2007 16:19

pour joo, tackifire c'est pas lent pour moi non plus. Clin d'oeil
Et c'est en 2mm collé...

Lundi 31 Décembre 2007 15:49

La voc, c'est les composants faisant que certaines colles seront interdites ?

Lundi 31 Décembre 2007 15:48

Moi j'en reste aux jeux que tu nous avais balancé la dernière fois ! Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2007 15:47

sagyfi, c'est pour un tournois à annecy ?
3045 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spirit

Résolu