2eme tour N1 Féminines à La Roche sur Foron

Jeudi 01 Novembre 2007 10:11

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour ce 2ème tour en Haute-Savoie.

Peut-être l'occasion pour chacun chacune de partager des informations sur le mode de transport et l'hébergement choisis, car comme le disait notre ancien Président:
"C'est beau mais c'est loin."

En ce qui concerne les parisiens, je sais que certains ont choisi l'avion Paris-Geneve avec Easy-Jet et probablement l'hôtel vers Annemasse. D'autres le TGV Paris-Annecy et l'hôtel à Annecy.
Il semble qu'il y ait également 3 ou 4 hôtels directement à La Roche sur Foron, mais ils seront probablement vite remplis.

En ce qui concerne le dossier organisation, on nous annonce qu'il sera disponible entre le 5 et le 9 novembre sur le site de la FFTT.
J'ai entendu dire qu'ils prévoyaient quelques chambres dans un centre sportif ou universitaire mais je n'en sais pas plus...

Mardi 06 Novembre 2007 18:13

Je pense que la fédé fait tout pour encourager le ping féminin; un tour d'individuels devrait toujours avoir lieu dans des villes faciles d'accès avec toutes les infrastructures d'hébergement à côté de la salle.
je n'ai rien contre contre la roche sur foron mais là on essaie de rivaliser avec meze;
comme tu le dis malo, on en arrive à faire un paris geneve puis une location de voiture et coucher à annecy; les petits clubs apprécient beaucoup ce genre de déplacement;
je pense qu'un certain nombre de joueuses ne feront pas ce tour ni celui de meze;
pas simple la qualification aux frances

Jeudi 08 Novembre 2007 10:16

Moi je trouve que c'est bien sympa de ce déplacer, même si c'est pas facile pour certaines.
En plus nous on est dans un petit club, mais qui fait le maximum pour sa représentante.

Lundi 12 Novembre 2007 00:00

Habitant la Roche sur Foron,
je peux vous donner qq adresses de gites ou d'hotels pas trop chers.
Depuis Genève,
il y a un train qui relie Genève à la Roche sur Foron, ou alors pareil depuis Annecy.
Si vous voulez des infos, contactez moi par MP.

Jeudi 29 Novembre 2007 11:22

Quelqu'une a les poules pour ce week end ?

Jeudi 29 Novembre 2007 11:37

elles sont dispo sur le site de la fftt (page d'accueil en haut à droite "criterium federal"Clin d'oeil
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 29 Novembre 2007 12:29

J'y serai, première fois que j'assisterai à une rencontre de ce niveau. Par contre pardonnez mon ignorance, mais pourquoi xian yi fang n'en fait pas parti ?

Jeudi 29 Novembre 2007 13:20

Citation de Jedi182 :
elles sont dispo sur le site de la fftt (page d'accueil en haut à droite "criterium federal"Clin d'oeil


Merci

Jeudi 29 Novembre 2007 21:00

grosse pensée pour une ancienne joueuse haut savoyarde qui aura à coeur de bien figurer là bas ;-)

Vendredi 30 Novembre 2007 23:36

Citation de dudu87 :
Je pense que la fédé fait tout pour encourager le ping féminin; un tour d'individuels devrait toujours avoir lieu dans des villes faciles d'accès avec toutes les infrastructures d'hébergement à côté de la salle.
je n'ai rien contre contre la roche sur foron mais là on essaie de rivaliser avec meze;
comme tu le dis malo, on en arrive à faire un paris geneve puis une location de voiture et coucher à annecy; les petits clubs apprécient beaucoup ce genre de déplacement;
je pense qu'un certain nombre de joueuses ne feront pas ce tour ni celui de meze;
pas simple la qualification aux frances



Je crois que les chiffres te font mentir dudu87. Émoticône
Beaucoup de filles participent à ce tour (111 pour le tableau élite).
C'est bien pour le département et pour la ville de La Roche sur Foron. Émoticône

Citation de Aurélie :
grosse pensée pour une ancienne joueuse haut savoyarde qui aura à coeur de bien figurer là bas ;-)


Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 01 Décembre 2007 01:09

Euh par contre comment se fait il qu'un 55 se trouve en N1 en élite messieurs Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 01:10

En tout cas bravo au petit Robinot qui ne perd qu'à la belle sur le 235

Samedi 01 Décembre 2007 07:41

tu vois misty je ne suis pas d'accord avec toi; en effet le tableau élite comprenait 79 joueuses et il y a 28 absentes; le pourcentage est plus qu'éloquent; alors après on reprend le discours de la fédé qui cumule toutes les joueuses inscrites ce qui ne veut rien dire
je n'ai rien contre ce magnifique département et bons tournois à toutes

Samedi 01 Décembre 2007 13:48

Citation de Kyoshiro Mibu :
Euh par contre comment se fait il qu'un 55 se trouve en N1 en élite messieurs Émoticône


T'affoles pas, il y a une 65 en élite Fille ????? Elle rapporte 20 € de plus ....

Pas de résultat sur le site de Eteaux la Roche, dommage ????

Samedi 01 Décembre 2007 20:27

allez qql résultats vite fait bien fait !
en demi : lelanic-grundisch et 2 chinoises de l'autre côté !

marine zanardi bah Cahoreau puis Li Ziqi avant de s'incliner face à lelanic à la belle.
anna charmot (st égrève) bat sylvie plaisant !

Samedi 01 Décembre 2007 23:08

marine zanardi a quel picot long?

Dimanche 02 Décembre 2007 15:58

Enorme la rencontre, et beaucoup de défenseuses, j'ai été servis, de beaux matchs spectatulaires. Avec un pote on a fait nos groupies et on a une photo avec carole héhé. Émoticône Pas mal de gamines prometteuses et tout... bref bonne soirée pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 15:59 par spirit

Lundi 03 Décembre 2007 13:37

dudu87 :

111 joueuses inscrites au tableau élite et seulement 5 absentes (dont 2 blessées qui était là quand même).
ça fait 106 joueuses pour la tableau élite, on peut dire qu'il y avait du monde !
They made me do it - CellarDoor

Lundi 03 Décembre 2007 14:48

Très beau spectacle pendant 2 jours!
Merci à tous ceux qui ont permis cette organisation à La Roche sur Foron ainsi qu'à toutes les joueuses qui ont fait le déplacement jusque dans notre département.
0
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles