Mardi 18 Novembre 2014 20:42
Mardi 18 Novembre 2014 20:28
Mardi 18 Novembre 2014 20:24
(meme raison, donc retour sur du 38 impossible sinon on le l'aurait jamais quitter ou y serait retourner depuis belle lurette... la 38 c'est belle et bien de l'histoire ancienne, snif)
Mardi 18 Novembre 2014 17:58
tu n'aurais sans doute pas du reprendre et laisser de coté cette rencontre de championnant, ça doit pas etre evident à gerer... dur de concilier raison et passion, j'en sais quelques chose... ça me rappel qu'en periode intensive il m'est aussi déjà arriver de recevoir une alerte au biceps... grosse alerte puisque pause de 2/3 mois la premiere fois, puis reprise en douceur et raquette + légère m'ont fait grand bien...
Mardi 18 Novembre 2014 14:01
Mardi 18 Novembre 2014 10:36
hello,Dimanche 16 Novembre 2014 22:11
(le bougre, toujours n°6 quand meme)
Dimanche 16 Novembre 2014 21:29
Dimanche 16 Novembre 2014 21:22
Dimanche 16 Novembre 2014 17:15
faut reconnaitre que si le shifter n'est pas des + adherent le VS d-tech ne l'est pas non plus, de + il s'epuise tres vite, à neuf peut-être du fait de la technologie d'tech il permet un peu + de spin mais ça doit pas être flagrant, apres sur qu'un shifter ou plaque de ce style classic niveau rotation c'est pas un rakza ou un vega pro, c'est clair, les courbes en top-spin ne seront pas les memes, l'angle de rejet non plus
de + le shifter est à un tarif + que correcte actuellement, perso j'aurais aiguiller sur un adidas R4 qui pour son coté fort pour top-spiné sera fort appreciable (voir meme un vega pro 1,8 si dispo), le shifter 1,7 ou 1,9 au choix pour l'autre côté...
Dimanche 16 Novembre 2014 15:35
moi mon reel soucis serait le revers, le coup droit je trouve ça sympa c'est meme assez naturel apres un peu de pratique, je pense franchement qu'en bossant à la table meme si mon top-spin coup droit est mon coup fort depuis toujours qu'en 1an je devrais casi retrouver le meme niveau/les memes sensation (je reprend tout juste, je doit valoir 12/13 actuellement, 14 du coup droit et 8 du revers ^^ mdr), seulement ça me ferait perdre un an (déjà que je viens de reprendre et ne suis plus tout jeune je pense quand meme perseverer en prise classic, je prend beaucoup de plaisir actuellement), et je doute de ma capacité à y arriver en revers (déjà qu'en orthodoxe c'est pas evident ^^), sans compter qu'à present je suis equiper en prise classic FL (apres un virtuoso prise porte plume et ce serait regler)Dimanche 16 Novembre 2014 14:38
salut,
Dimanche 16 Novembre 2014 14:31
avec Casto
avec le meme genre de config que lui ou moi tu devrait bien t'en sortir, surtout si le coup droit à toujours été ton point fort... en gros sur le revers je te conseille soit shifter PS, soit le Mark5 de notre ami Casto, soit un Imperial 20one11
Dimanche 16 Novembre 2014 14:26
Samedi 15 Novembre 2014 09:33
hello, purée j'arrive pu à mettre la main sur cette final 2014 ou Fan bat Ma long, si quelqu'un à un lien de bonne qualité ce serait vraiment sympa, car j'ai juste trouver cette video de mauvaise qualité, pourtant je l'est vu en bonne qualité y'a pas longtemps, à croire que la video à été retirer ^^ merci d'avanceSamedi 15 Novembre 2014 08:50
comment t'a fait pour le dégotter? t'es tomber dessus par hasard?
Vendredi 14 Novembre 2014 20:34
vu la qualité nittaku en general les revetements doivent etre bien sympa
et s'il est un poile + tendre pourquoi pas...
Vendredi 14 Novembre 2014 17:53

puis-je juste te demander la raison? ça aide à la guerison?
Vendredi 14 Novembre 2014 17:37
jouant actuellement avec un virtuoso (similaire à ton primorac) et venant de passer sur un Redshank conique que je n'est pas encore essayer forcément ça m'interesse
parcontre curioeux d'apprendre que tu n'est pas à l'aise en bloc avec ce Red comparativement à ton primorac, il me semblait qu'il excellait en bloc d'apres ce que j'en avait lu sur son poste dedier. ça va me faire le meme changement qu'à toi j'imagine, dwell-time + court et sans doute vais-je le trouver moi aussi un poile sec ^^ bref on verra bien, et sinon retour sur le virtuoso...
moi je n'aimais pas le concave fin mais si le green se serait fait en conique j'aurais prit, le conique ayant un rendu pour ce modele + gros en main, d'ailleurs le conique pourrait aussi te satifaire puisque tu vient du droit (perso je suis gener par les manche concave fin comme sur le Redshank)
Vendredi 14 Novembre 2014 15:05

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67