Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 14

Mardi 18 Novembre 2014 20:42

salut,

c'est pas que le balsa n'a pas la cote (quoi que si, quand même), le probleme est qu'avec les bois balsa c'est un peu la loterie tant l'essence en elle meme differe d'un lot à l'autre, mais tu peut tres bien tomber sur un exemplaire qui te convienne, le son des bois balsa n'est pas top non plus, perso j'aime pas (+ il sera leger et + il sonnera creux), certain s'accomode tres bien des bois balsa, perso je n'arrive pas à jouer avec des setup ultra leger (en dessous de 160g c'est mort c'est trop light, dans le jeu je sens clairement la difference, l'ideal pour moi etant 170/175g, ni trop lourd ni trop leger juste ce qu'il faut, au dessus de 180g ça commence à peser pour moi)

bien souvent ceux qui viennent aux bois balsa pour une certaine raison au départ les quittes pour la même raison par la suite Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 20:44 par Stephtt67

Mardi 18 Novembre 2014 20:28

quel petit con ^^ j'te l'aurais remit en place moi, petit génie ou pas ^^ c'est à la table qu'il faut faire le taf et pas à coté... et personne ne dit rien ni ne réagit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 20:28 par Stephtt67

Mardi 18 Novembre 2014 20:24

bein non WS, tu te rend pas compte si on retournait à la balle de 38 les spectateurs ne la verrait pu Émoticône (meme raison, donc retour sur du 38 impossible sinon on le l'aurait jamais quitter ou y serait retourner depuis belle lurette... la 38 c'est belle et bien de l'histoire ancienne, snif)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 20:24 par Stephtt67

Mardi 18 Novembre 2014 17:58

et bein fanfan, bon courage Clin d'oeil tu n'aurais sans doute pas du reprendre et laisser de coté cette rencontre de championnant, ça doit pas etre evident à gerer... dur de concilier raison et passion, j'en sais quelques chose... ça me rappel qu'en periode intensive il m'est aussi déjà arriver de recevoir une alerte au biceps... grosse alerte puisque pause de 2/3 mois la premiere fois, puis reprise en douceur et raquette + légère m'ont fait grand bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 17:59 par Stephtt67

Mardi 18 Novembre 2014 14:01

Citation de Jericho667 :
Pour info, tous les produits disponibles sur eacheng.net (maison mère) peuvent être rapatriés chez eacheng.fr (filiale française), boutique gérée par Tibes59, un pongiste passionné et disponible qui ne manquera pas de vous renseigner sur la plupart des produits chinois !!

Bref, si l'idée de commander hors espace Schengen vous rebute et que, pour des raisons de maîtrise de langue étrangère, vous préférez avoir à faire à un interlocuteur français, n'hésitez pas, vous éviterez certaines déconvenues !!

salut jericho, interessant à savoir je vais sans doute bientôt envoyer un mail pour savoir comment proceder Clin d'oeil

Mardi 18 Novembre 2014 10:36

hello,

j'en pofite pour poser ma petite question aux habitué des tailles chinoises, vous prenez quoi 2 tailles en + que votre taille euro en t-shirt classic adidas/nike? en tout cas je me suis fait avoir avec un short BTY taille chinoise, qui été donnée à prendre en XXL pour 1m75/80 mais qui est bien trop ample n'étant pas tres epais ^^ (bon en longueur c'est ok), sinon dans un t-shirt donic je constate qu'est ecrit chine XXL/euro L, mais c'est vrai que c'est délicat quand on peut pas essayer...

Dimanche 16 Novembre 2014 22:11

oui c'est sur, un sacré joueur, retraite qui sera amplement meriter, ce qui est dommage c'est pour les spectateurs qui eux auraient sans doute preferez qu'Hao fasse un peu + qu'acte de présence... si déjà tu vient il faut jouer quoi Clin d'oeil (le bougre, toujours n°6 quand meme)

Dimanche 16 Novembre 2014 21:29

Citation de anelo :
Wang Hao n'a pas joué

c'est clair, j'me demande vraiment ce qui se passe avec WH, on dirait qu'il à pu envie, il bougeait même pas et n'a meme pas essayer d'opposer de resistance, peut-être est-il déçu qu'on ne lui fasse pu confiance et pu appel à lui, qu'on ne croit pu en lui et lui préfère des petits jeune... n'empeche que Wang Hao si il le veut il arrache tout, y'a qu'à voir y'a deux ans encore quand il se préparait pour une compèt ce qu'il etait capable d'envoyer...

Dimanche 16 Novembre 2014 21:22

en tout cas on notera que c'est vraiment pas cool de leur part... c'est dans ces cas là qu'on reconnait le serieux d'une boite (ou pas)

Dimanche 16 Novembre 2014 17:15

pas sur non plus Émoticône faut reconnaitre que si le shifter n'est pas des + adherent le VS d-tech ne l'est pas non plus, de + il s'epuise tres vite, à neuf peut-être du fait de la technologie d'tech il permet un peu + de spin mais ça doit pas être flagrant, apres sur qu'un shifter ou plaque de ce style classic niveau rotation c'est pas un rakza ou un vega pro, c'est clair, les courbes en top-spin ne seront pas les memes, l'angle de rejet non plus Clin d'oeil de + le shifter est à un tarif + que correcte actuellement, perso j'aurais aiguiller sur un adidas R4 qui pour son coté fort pour top-spiné sera fort appreciable (voir meme un vega pro 1,8 si dispo), le shifter 1,7 ou 1,9 au choix pour l'autre côté...

en tout cas qu'elle que soit la combi il devrait apprecier au bout de quelques seances Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 15:35

moi mon reel soucis serait le revers, le coup droit je trouve ça sympa c'est meme assez naturel apres un peu de pratique, je pense franchement qu'en bossant à la table meme si mon top-spin coup droit est mon coup fort depuis toujours qu'en 1an je devrais casi retrouver le meme niveau/les memes sensation (je reprend tout juste, je doit valoir 12/13 actuellement, 14 du coup droit et 8 du revers ^^ mdr), seulement ça me ferait perdre un an (déjà que je viens de reprendre et ne suis plus tout jeune je pense quand meme perseverer en prise classic, je prend beaucoup de plaisir actuellement), et je doute de ma capacité à y arriver en revers (déjà qu'en orthodoxe c'est pas evident ^^), sans compter qu'à present je suis equiper en prise classic FL (apres un virtuoso prise porte plume et ce serait regler)

Apres mon jeu etant basé sur un jeu que je qualifierais typiquement d'epoque, pivot et gros coup droit je pense que physiquement ça suivrai (+ physique le porte plume je pense puisqu'on privilégie en general le coup droit et le pivot), je me déplace déjà beaucoup en pas chassés etc (bein oui, pas pour rien que je me suis chopper une pubalgie ^^), le coup droit à toujours été assez naturel pour moi et je m'y sens vraiment tres à l'aise, contrairement à mon revers ou c'est bien + délicat niveau feeling et pour moi bien moins naturel... si mon revers serait du niveau de mon coup droit je me considererais alors déjà comme un assez bon joueur, ce qui à l'heure actuel vu certaines lacunes en revers n'est pas le cas (en coup droit je fait illusion, mais les bon joueurs ont vite fait de voir que mon revers est loin de suivre mon coup droit ou je suis reelement redoutable et de m'y enfoncé), oui oui un jour je passerais peut-être au soft en revers... (mais j'ai pas encore renoncer au backside, comme toute chose ça se travaille, me faut juste trouver la plaque qui m'ira bien à ce niveau là)

mon revers à ma reprise ne me servait que si je ne pouvais pas faire autrement et pivoter, heureusement j'y travail et ça vient petit à petit, j'aimerais bien etre complet à ce niveau là... Actuellement je pousse et bloc plutôt correctement du revers, et quand en confiance il m'arrive de démarrer voir de faire quand j'en est la possibilitée ma clac revers decroisé que j'adore... par contre pour topé du revers il m'est necessaire de modifier ma prise raquette sans quoi aucun feeling... parcontre mes tops revers sont d'avantage rotation que frappé, mais ça c'est pas trop gênant je termine le point du coup droit... (difference de plaque aussi, dur de faire du top frappé et puissant du revers avec un lkt pro xp que j'avais précédament, shifter ps du profile pas encore tester mais le sera sur un Redshank en compagnie du vega pro lui indétronable de mon coup droit)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 15:38 par Stephtt67

Dimanche 16 Novembre 2014 14:38

salut,

perso si c'etait à refaire que je recommencerais du début j'adorerais jouer en prise porte plume Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 14:31

Citation de Casto :
Le vega pro est vraiment pas mal c'est vrai, mais je lui trouve un Très Gros Default, il est super lourd.
Pour exemple il pèse, 52gr et mon Mark V pèse 41gr, les deux sont en 2mm, après c'est loin d'être insurmontable mais quand même bon à savoir.
Après 13 ans d'arrêts tu peux par exemple mettre un Vega Pro en cd, une plaque plus classic en rv sur un bois off.
je pense que pour une reprise ta raquette sera largement assez rapide et contrôlable.

Émoticône avec Casto Émoticône avec le meme genre de config que lui ou moi tu devrait bien t'en sortir, surtout si le coup droit à toujours été ton point fort... en gros sur le revers je te conseille soit shifter PS, soit le Mark5 de notre ami Casto, soit un Imperial 20one11 Clin d'oeil

Dimanche 16 Novembre 2014 14:26

salut Nico, avec un peu de chance tu la verra arriver bientôt, c'est tout le mal que je te souhaite ^^ oui chiant quand c'est comme ça, au lieu de gagner de l'argent on en perd, pour ça à present je privilégie si possible les achats en France, et neuf de preference car sur le marché de l'occasion en croyant y gagner on y perd aussi souvent, genre des bois sensé etre en bon etat qui ne le sont pas, des plaques annoncé à 10h de jeux qui en faite en ont 2 ou 3 mois et qui ont été collé des dizaines de fois voir meme boosté à mainte reprise... bref des plaques morte qui au lieu d'être jeter sont vendu pour test, ou pire meme pas expedier genre la carotte classic... (occasion c'est bien que si on connait le vendeur ou s'il à bonne réput sur le forum, alors là pas de soucis, juste se mefier des vendeurs qui surgissent de nul part)

Samedi 15 Novembre 2014 09:33

hello, purée j'arrive pu à mettre la main sur cette final 2014 ou Fan bat Ma long, si quelqu'un à un lien de bonne qualité ce serait vraiment sympa, car j'ai juste trouver cette video de mauvaise qualité, pourtant je l'est vu en bonne qualité y'a pas longtemps, à croire que la video à été retirer ^^ merci d'avance

Samedi 15 Novembre 2014 08:50

belle pièce Clin d'oeil comment t'a fait pour le dégotter? t'es tomber dessus par hasard?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 08:51 par Stephtt67

Vendredi 14 Novembre 2014 20:34

Citation de feint :
Commandé en 1.8 chez ttjapan, retour d'ici env 10 j
Apparemment ce revetement correspondrait bien pour un jeu de défense moderne, à confirmer!

parfait, j'attend ton retour avec impatience, surtout si comparer au vega pro Clin d'oeil vu la qualité nittaku en general les revetements doivent etre bien sympa Content et s'il est un poile + tendre pourquoi pas...

Vendredi 14 Novembre 2014 17:53

Sujet : Santé > Pubalgie
Citation de Papy42 :
Salut. Bien (ie beaucoup) boire, bien saler ou boire gazeux salé (pas Salvettat eau des P, Perrier, Vitelloise, Xénia mais Parrot St- Y, VC etc...), cf http://eauxminerales.chez.com/page16.html

Exemple, faut boire 150 LITRES de Salvettat pour amener autant de sel qu'un litre de Parrot. On me pardonne Sel pour celui de sodium (...)

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raoul_volfoni.gif

hello, merci pour la reponse, c'est sympa Content puis-je juste te demander la raison? ça aide à la guerison?

Vendredi 14 Novembre 2014 17:37

Citation de faustchewee :
Bonjour,

Venant d'un Primorac Off-, je joue actuellement avec un Redshank mais pour le moment impossible de trouver un second exemplaire en manche droit pour avoir deux raquettes identiques. De plus il a quelques légers défaut que j'aimerais gommer.
Je le trouve un poil trop sec ce qui me gène en flip, je le trouve plus difficile pour le jeu à plat.

Je joue avec deux Tenergy (un 05fx 2,1 et un 64 2,1) et mon jeu s'axe le plus souvent sur un service assez long pour engager l'échange et je flipp un maximum de balles en remise pour également lancer l'échange.

Je me demande si le Véga Pro (plus facilement ne pourrait pas me satisfaire (en remplacement du du Redshank).
Une âme charitable pourrait elle me donner les points de comparaison entre ces deux bois. (vitesse, toucher bois ?, angle de rejet, facilité de premier démarrage...)

Merci par avance,

Sportivement.

salut, curieux d'avoir un retour pour situer le vega pro Clin d'oeil jouant actuellement avec un virtuoso (similaire à ton primorac) et venant de passer sur un Redshank conique que je n'est pas encore essayer forcément ça m'interesse Content parcontre curioeux d'apprendre que tu n'est pas à l'aise en bloc avec ce Red comparativement à ton primorac, il me semblait qu'il excellait en bloc d'apres ce que j'en avait lu sur son poste dedier. ça va me faire le meme changement qu'à toi j'imagine, dwell-time + court et sans doute vais-je le trouver moi aussi un poile sec ^^ bref on verra bien, et sinon retour sur le virtuoso...

oui un poile sec le Redshank, c'est souvent ce qu'il en ressort (pour info mo exemplaire fait 78,5g), sinon un tres-tres bon bois je pense que tu en est satisfait, moi je couple avec vega pro donc assez similaire (dans les grandes ligne), regarde peut-être du coté du greenshank aussi, tu le trouvera en droit et il sera un poile moins sec que ton Redshank Clin d'oeil moi je n'aimais pas le concave fin mais si le green se serait fait en conique j'aurais prit, le conique ayant un rendu pour ce modele + gros en main, d'ailleurs le conique pourrait aussi te satifaire puisque tu vient du droit (perso je suis gener par les manche concave fin comme sur le Redshank)

Vendredi 14 Novembre 2014 15:10

doublon ^^

Vendredi 14 Novembre 2014 15:05

hello,

juste un petit retour sur les Mizuno Wave twister 3 (en + j'ai payer que 40e fdpi c'etait la derniere paire, trop content car à ce tarif là c'est tout bénef), agreablement surpris je les trouve bien + agreable que mes precedentes Adidas Adiprene+ Tennis (qualité c'est tout aussi bon, mais c'est different), ça reste à confirmer sur le long terme mais ça semble + confortable les Mizu (grosse languette et doublure), et surtout elles sont bien + légère c'est indéniable on ne les sent même pas (si interesser je peut peser ma paire 41 pour voir), on dirait des pantoufles la vérité...

voici mes précedentes dont je parle, type tennis (l'ancêtre des barricade, c'est kif-kif) c'est le modèle Ambition Str IV avec systeme Adiprene+, pas mal non plus et tres solide, mais un peu lourd surtout si on les compare au Mizu...
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/14/141114124221268439.png

la semelle
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/14/141114124221460767.png

et donc les Mizuno...
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/14/14111412422646257.png

la semelle
" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/14/141114124226231589.png

donc perso si vous avez le choix je conseillerais plutôt les Mizuno, apres les Adidas seront tres certainement bien + solide dans le temps (mais sont bien + lourde), pour la semelle et ces differences niveau accroche au sol j'ai pas assez de recule pour me prononcer mais ni l'une ni l'autre ne semble glisser, et sont agreable (Mizu + confortable, plus souple et moins dur)
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu