Mardi 06 Janvier 2015 15:15
(parcequ'à mon avis un ovtcha dotec est tres certainement + sec qu'un 4S), un 4S reste pour moi le meilleure update d'un 4L qu'on puisse faire si l'on désire à peine + de vitesse/puissance, on est pas perdu du tout d'un 4L à un 4S en theorie...
Dimanche 04 Janvier 2015 11:49
slt Statixix,Dimanche 04 Janvier 2015 11:36
Jeudi 01 Janvier 2015 16:08
juste me faut pour le moment prendre mon mal en patience, chose qui n'est pas ma qualité premiere je l’avoue...
Jeudi 01 Janvier 2015 14:35
c'est moi le Steph qui est né le 29.12 et qui joue au ping mdr purée sacré coincidence, et en + tu est aussi du 67 si je me trompe pas... un truc de fou, juste moi j'ai 5 ans de moins... bonne continuation en tout cas à toi Soren...Mercredi 31 Décembre 2014 23:16
à toi (et vous) aussi
Lundi 29 Décembre 2014 15:23
salut, perso j'aurais dit un 4S du meme poids... en general ceux qui aime les bois thibar, notament le 4L aime aussi le 4S, meme souvent prefere par la suite le 4S et se demande pourquoi ils n'y etaient pas passer déjà avant... (dixit un gars de mon club qui justement à fait L -> S), ça envoit fort un 4S de 90g déjà (ceux de 80/82g ne sont pas "les memes bois" je trouve, au delà de 90/92g on acquière avec le 4S un sacrée gain de puissance et on à je trouve si le poids n'est pas un probleme un tres bon bois dans les mains)Lundi 29 Décembre 2014 08:20
car moi aussi je tombe dans le piege à la maikeul (si je pivote si enfermer en revers, bloc à contre sens et je suis larguer)
Lundi 29 Décembre 2014 08:11
), ils y sont venu d'eux memes au ping ou c'est à force de te voir il voulait faire comme papa? en tout cas il sera bon le petit s'il continue de s'entrainer avec papa 
(et ton combo global pese combien? je suis curieux, car j'ai bien peur que si tu passe un jour en vega pro ou autre ce soit bien + lourd qu'actuellement, du moins c'est ce que j'avais ressenti car à l'epoque avec des plaques classic je kiffais mon 4s dont l'ensemble tournait à 180 ou 190g je sais plus, franchement de tres bon bois aussi ces 4S, j'aime beaucoup le feeling de l'ayous moi aussi... mais suis positionner sur du limba actuellement ^^ pour le top-spin qui est mon arme favorite, à contrario de la frappe chez toi), en tout cas super niveau de jeu tu dois dejà bien te faire plaisir
"une machine" du coup droit, dans tes bons jours ils doivent souffrir tes adversaires...
Samedi 27 Décembre 2014 21:18
Samedi 27 Décembre 2014 21:07
Jeudi 25 Décembre 2014 10:10
c'est clair, WH un de mes joueurs preferez, que je suis triste... mais il est vrai qu'il n'y etais plus... (comme dit + haut la motivation semblait avoir disparu, mais on peut pas lui en vouloir)Mercredi 24 Décembre 2014 19:21
re,
apres comme ça à été dit, chacun à un potentiel de depart et sans doute un niveau planché, niveau planché duquel il sera dur d'aller + haut... (surtout si on mise sur un niveau jamais atteins precedament en 20ans de ping, on peut considerer qu'il sera dur de monter + haut meme avec de l'entrainements, faut juste monter palier par palier car de 14 à 18 on passe pas en claquant des doigts c'est sur (c'est un long cheminement surtout si l'on à été longtemps 14), puis la difference se fait en match aussi sur le mental et autre, certain 14 tenant aisement des 18 à l'entrainements mais pas en match... chacun à ses propres faiblesses qu'il convient d'attenuer pour progresser, qu'elles soient mental ou technique/tactique)
)
(car malheureusement je constate que beaucoups ne le font pas ou n'y pense tout simplement pas, seule chose qui préocupent certains malgré qu'ils soient au courant de ton "etat" quand t'es numero 1 de ton equipe c'est de savoir quand exactement (c'est ces termes le exactement ^^) tu va pouvoir reprendre pour rehausser les resultats de l'equipe qui coule en ton absence alors que toi meme à ce moment là tu ne savais meme pas quand tu pourra remarcher ^^ (et qu'il le savait biensur, donc demander ça à quelqu'un qui ne sait meme pas quand il va pouvoir remarcher à ce moment là je trouve ça vraiment tres moyen, surtout que pour le reste rien à faire, aucune preocupation sur mon etat ^^), certains voudraient presque te faire culpabiliser d'être out genre objectif de debut de saison d'etre premier mort et manque d'effectifs ^^ bref, pas du tout les memes préoccupations ^^ genre comme si moi aussi j'etais content de la situation et l'avais choisit, c'est d'un ridicule incroyable... certains ne comprennent meme pas quand tu leur explique la difference entre ne pas pouvoir jouer et ne pas vouloir jouer c'est dingue... mais au moins passer cette periode tu sait avec qui tu joue tu sais à qui t'a à faire, quand avec "ça" t'a meme pas un bon retablissements derriere ou que si les questions au sujet de ta santé ne vise en faite qu'à savoir quand tu pourra reprendre tu sait à quoi t'en tenir... la roue tourne comme on dit, j'ai une hyper sensibilité tendineuse/epineuse au niveau pubalgique du à une meforme passagere et un gros manque de magnesium, manque m'ayant conduit à la rupture, pubalgie et hyper sensibilité qu'en + un jeune kiné remplaçant m'a agraver puisque amener à une rechute alors que ça allait beaucoup mieux et qu'apres c'etait encore pire que la 1ere fois ^^ bref il m'a fait bien + de mal que de bien celui-là et fait perdre enormement de temps dans ma guerison)
Mercredi 24 Décembre 2014 16:42
ça ma fait delirer en lisant, c'est sur si on est satisfait de la FZ pourquoi changer... apres moi je pense que la copydex une fois un peu diluer (ou pas) doit etre bien sympa à utiliser elle aussi, et permet decollage collage aisé chose qu'avec bon nombre de colle c'est la misere...
Mercredi 24 Décembre 2014 15:43
Mercredi 24 Décembre 2014 13:14
bon bein j'imagine que ton dernier exemplaire du Red va partir à la vente alors... doit etre bien, si "bien + lineaire et + vivant" puisque le Red l'est lui aussi déjà bien... j'croyais qu'il etait exemplaire moi le Red question linearité
(peut-être que la difference se fait au niveau du collage, hide glue contre collage à la colle classic), mais bon finalement si + dynamique il est peut-être pas fait pour moi pour l'instant ce KS... j'espere que le KB est lui aussi tout aussi vivant et coller si possible à la HG, bref que ce soit le meme "le composite FE en moins" car j'aimerais bien me l'offrir d'ici quelques jours pour mon anniversaire (et comme aucun retour sur mon poste cherche infos sur kasumi basic
), ça vaut le coup avec 25% le jour anniv (me faut garder du controle sur les petits impactes, quitte à regler le dynamisme avec les plaques, coup droit j'ai trouver c'est parfait sur du bois tendre à medium et revers je suis en passe d'avoir trouver), je me verrais bien faire ma reprise avec le KB moi, pour basculer par la suite soit sur le Red soit sur le virtuoso suivant l'envie... (et suivant ce que le Red donne à la table car si inferieur en controle au virtuoso je risque de pas le sortir souvent, apres je suis pas trop inquiet meme s'il fait un peu pâle figure face aux exemplaires réçent)
), je te souhaite beaucoups de plaisir avec ce KS et que tu arrive à te regler dessus
si t'a le plaisir de te rendre chez tt11 à paris n'hesite pas à zieuter virtuoso+ et virtuoso carbon juste histoire de), le virtuoso quand tu fait rebondir la balle dessus lui aussi parait plein, des vibrations tres agreable et un sweet-spot tout à fait correcte rien à dire la dessus, jamais été déçu (bénefice de la hide glue? surement, puisque aussi coller à la HG)
Mercredi 24 Décembre 2014 01:23
moi j'ai un bon coup droit et j'ai aussi des jours ou ça veut pas... comme tu le dit faut faire avec, sinon comment tu le placerais face au Redshank?
Mardi 23 Décembre 2014 20:22
tres bon constat, faut savoir racrocher par moment, pour mieux repartir... vecu plusieurs fois et ça permet de se remotiver à fond et d'avoir une envie de folie... tu perd rien en laissant tomber 10 jours au contraire...
(puis ça tire vers le haut), toute façon l'essentiel restant de se faire plaisir peu importe le classement...
Mardi 23 Décembre 2014 17:05
(si t'es dans un bon jour tout passe avec ce bois et les top-spin comme tu le sait son fantastique), ces virtuoso se marient vraiment super bien avec les plaques mi-dur à dur en CD c'est clair (42/45°), reste juste à trouver la plaque qui te donnera l'angle de rejet adequate à ton style de jeu avec ces bois c'est tout... (ainsi que la vitesse et le dynamisme souhaiter)
Mardi 23 Décembre 2014 16:59
non mais c'est clair et je comprend tout à fait ton résonnement car de suite ça ecarte un certains nombre de potentiel acheteur car trop lourd, surtout quand on voit ce que d'autres marques arrivent à sortir comme adidas ou nittaku... puis chez stiga c'est connu, les modeles leger ou bien plus leger que le poids reference annoncé manque clairement de consistance... alors se jeter sur les exemplaires les + leger n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire... (cf stiga intensity carbon ou all classic carbon dont les exemplaires leger ne donnent guere satisfaction à ce niveau par rapport aux memes exemplaires + lourd, je cite "on dirait des autres bois"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67