Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 15

Vendredi 14 Novembre 2014 14:37

oui qu'il le conserve bien Clin d'oeil ou alors qu'il me le revende s'il est encore en bonne état Content Rire

Vendredi 14 Novembre 2014 14:32

salut archeo,

et pourquoi pas tout simplement rester sur les mêmes plaques en augmentant l'epaisseur?, 2mm en coup droit et 1,8 en revers ça devrait le faire, c'est sympa un VS D'tech pour un jeune qui debute sur un 4L, apres tu peut lui changer ses plaques mais c'est sur faudrait mieux taper juste alors... déjà il va pouvoir essayer d'autre plaque c'est bien Clin d'oeil le choix est vaste venant d'un vari-spin d'tech...

Vendredi 14 Novembre 2014 14:14

saluti,

superbe avec les photos, si le prix ne piquerai pas autant les yeux je me laisserais bien tenter, même par des bois que je n'utiliserais sans doute pas (genre le Rosewood, trop beau Clin d'oeil avec son "tatouage" Stiga spercial Content , ou les nittaku special order waouhhhh)

je demande quand meme à tout hasard, peut-être c'est raisonable... combien le grand sac bleue turquoise/noir 361° de la super league? trop beau il est...

et si c'est un primorac off- comme suggerer par Olio sur la premiere photo manche couleur bois il est à combien? ça sa me boterait un bon primorac off- JTTAA... et les tarifs des nittaku special order blade tourne à combien?

merci d'avance, cdt

Jeudi 13 Novembre 2014 21:42

salut,

moi j'ai jouer ce soir avec mark5 en la raquette d'un collegue (sur un t-11+ de 78g, tres sympa dans le jeu qui ne sonne pas creux à l'impacte, limite on dirait autre chose que du balsa quoi ^^), franchement plutôt sympa, j'ai trouver ça assez lineaire tres bon en petit jeu et poussette, je pourrais tres bien m'en accomoder, tres bon controle malgré le bois off+, apres pour le top-spin et la rotation c'est incomparable avec le vega pro (faut dire ce qui est), ça rejette netement moi haut aussi, les trajectoire sont + tendu (c'est pas mal aussi), je m'etais nettement moins de sauce au service et en top, moi qui d'habitude gene enormement au service là j'avais beau m'enployer "comme un ouf" à frotter ça n'allait pas... ça tournanit mais pas comme j'en est l'habitude, bon ça plaque avait bien vecu faut dire, un neuf doit etre sympa...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 21:44 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 21:19

en faite Statixix je lui est pas proposer le xiom offensiv S car pour le jeux en top-spin des deux coté le primorac pour une reprise sera parfait Clin d'oeil pas besoin d'aller voir plus loin ou + rapide vaut mieux recommencer sur une base comme celle-ci qu'il connait, quit à part la suite s'orienter vers quoi il à envie en fonction de son nouveau jeu Clin d'oeil et du niveau retrouver... mais sinon bien vu, je conseille à tour de bras le xiom offensiv S Clin d'oeil comme le vega pro d'ailleurs Content (mais ça, tu le sait déjà Clin d'oeil )

sera sympa un primorac avec 2 vega pro dessus j'en doute pas, j'ai sensiblement le même combo avec mon virtuoso Content et ce sera encore + sympa puisque c'est un ancien primorac reputer bien meilleur que les nouveau made in hongrie Clin d'oeil conserve le bien precieusement et encore + si c'est un exemplaire JTTAA...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 21:48 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 19:31

Sujet : Santé > Pubalgie
hello,

dommage que pas de réponse, j'aurais bien aimer avoir quelques trucs... bon, pour ma part je vais retaper la balle pour la 1ere fois depuis 45/50 jours, je vais bien m'echauffer, courir doucement, quelques pas chassé, etirement, en y allant mollo, puis je vais tapotter la balle 20 bonne minute histoire de voir ce que ça donne, sans forcé juste un peu de régu (car pas en état de courir chercher les balles), sur conseil de mon kiné qui me pousse à redemarrer tout doucement "pour voir", puis demain matin rebellote kiné massages on verra bien, j'espere que ça va passer... dernierement j'ai travailler pas chassés et autres ça à tenu, je suis confiant... peut-être me procurer un cuissard special pour soutenir mes adducteurs, ça les soulegera... sinon pour info biensur je sent bien que ma jambe n'a pas encore recuperer, rien à voir avec avant ou avec ma jambe gauche... apres faut faire avec, c'est la vie... ça démange là d'aller taper la balle...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 19:34 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 18:09

salut,

quel etait ton niveau précédament? je pense assez bon quand meme vu le jeu que tu dit etre le tien, alors pour reprendre déjà sache que tu peut aisément garder ton primorac, si par la suite te vient l'envie de + de vitesse-puissance tu pourra toujours y revenir et changer, pour les plaques regarde du coté des xiom vega pro/japan, ressenti 43/44° ce sont de tres bonnes plaques au comportement lineaire qui rejette haut et qui excelle en top-spin Clin d'oeil frappé comme rotation, le pro etant mieux à la table et le japan d'avantage fait pour le mi-distance de part son dynamisme legerement superieur, grosse rotation et tres bonne durée de vie, de veritable best-seller... et si tu veut du + tendre regarde du coté du rakza 7 soft il peut etre sympa, mais il sera un cran au dessus des vega en terme de dynamisme et de vitesse...

sinon attend d'autres proposition, mais moi je trouve ce que je te propose vraiment pas mal du tout, et tu t'en tirerais pour pas trop cheres les vega etant niveau qualité/prix au dessus de 90% des plaques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 18:11 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 15:32

Citation de emmanuel92160 :
Début à 14 ans jusqu'à l'âge de 18 ans où j'étais 35 . Arrêt jusqu'à 40 ans . Classement actuel 1590

salut, et bein, chapeau... jolie progression de 14 à 18ans Clin d'oeil et t'a recuperer ton niveau par la suite, bravo

moi j'ai fait une année à 15ans, ou je finit 65... et là apres 17ans d'arret j'ai repris la compet en seconde phase l'an dernier et suis actuellement 70...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 15:35 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 14:56

Citation de vivan4tt :
Pas grand chose de choquant son physique. Vous avez vu à quoi ressemblaient Florent Manaudou ou Teddy Riner à 17 ans ? Des monstres MDR

exactement, plus jeune on à tous eut dans sa classe au moins un gars au physique "plus en avance", des costaud Clin d'oeil un peu hors norme... excellent la comparaison avec Riner ou Manaudou c'est exactement la même chose... ils ont su exploiter leur potentiel physique Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 14:57 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 14:19

Citation de aaron83 :
Les Cresails sont très lourd plus de 90grs voir plus

effectivement, comme toute les vieilles production on tourne entre 88 (voir 90) et 98g j'imagine, ce qui en fait des bois assez puissant, apres faut en trouver un dans la fourchette basse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 14:20 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 14:12

re, je dit peut-être une connerie, mais si tu souhaite un bon bois "tout bois" bien offensif pourquoi pas un butterfly Cresail... vraiment excellent bois d'apres ce que j'en ai lu et je pense qu'il pourrait te convenir, reste à voir si niveau puissance il en aurait assez sous le capot... bon, faut d'abord déjà mettre la main dessus ce qui est tout sauf une mince affaire... (et sinon pourquoi pas un virtuoso+, qui à mon avis doit etre tres proche de ton KS sur beaucoup de points, mais comme lui tres certainement pas assez puissant vu ce que tu à l'air de rechercher)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 14:13 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 13:56

salut Tony,

oui c'est sur il à l'air sympa, parcontre c'est pas le meme que si t'achete sur tt.butterfly.fr, la matière est totalement differente et le jaune un peu moins pale (j'ai l'impression, mais peut-être est-ce le rendu de ta photo qui donne cette effet), sur Aliexpress ils sont tous fait de cette matière... apres ils sont tres bien, pour le prix hyper competitif (je ne sais si reelement ce sont des vraies, je pense plutôt à des copies mais de bonne copie, qualité eqivalente, en tout cas mon short est nickel pour le tarif acheter, bien mieux que le modèle Aquilo de chez tt.butterfly.fr qui y ressemble vaguement, mais en tout moins bien, meme en matière je trouve... il fait cheap à fond l'Aquilo, pas le mien)

moi j'avais les memes etiquettes que toi sur mon short, le tout dans un jolie blister butterfly (qui fait tout sauf contrefaçon Clin d'oeil ), les plis du neuf sont à present partit c'est nickel aussi de mon coté Content me reste à prendre 5kg et il m'ira comme un gant...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 13:59 par Stephtt67

Jeudi 13 Novembre 2014 10:33

merci,

prodigieuxx le jeune Fan (comme le dit fefejaja), à voir quand Ma Long l'affronte il en à des sueurs froide il est déstabilisé, un joueur capable de rivaliser avec la puissance de Ma Long comme peut en sont capable, une lecture du jeu inné toujours à la recherche du placement parfait, en top sur top quand d'autres chinois ont un jeux bien plus stéréotypé et prévisible le jeune Fan l'est moins et lui tente la ligne... c'est magnifique, j'apprécie ce qu'il dégage à la table...

nul doute qu'avec un peu + d'experience et de maturité il sera je pense et de loin le numero uno... un physique et un potentiel hors norme...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 10:37 par Stephtt67

Mercredi 12 Novembre 2014 23:35

Citation de bison parlant :
Oui tout à fait. Tout est relatif.

Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2014 23:24

"quelques autres"? bein je me demande vraiment quel perle tu va encore nous tester, quel surprise tu nous réserve Content (et le Redshank finalement? pas envie de quand meme l'equiper pour un petit test?)

Mercredi 12 Novembre 2014 23:20

salut,

à mon avis c'est lié au boost d'usine, à un collegue ça lui à fait pareil en décollant et recollant ces Apollo2, le top-sheet avait retréci et les sensations et le jolie petit clic envolée... dommage...

Mercredi 12 Novembre 2014 18:46

En tout cas il à l'air bien interessant ce big dipper, je me laisserais bien tenter (mais etant content de mon vega pro j'ai pas trop envie de partir m'eparpiller dans des essais qui au final ne m'apporteront sans doute pas grand chose en +)

Mercredi 12 Novembre 2014 17:56

si ça peut te consoler, on sait tous que le bois ou la plaque "miracle" parfaite dans tout les secteurs n'existe pas, pourtant on est tous à leurs recherches... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 17:57 par Stephtt67

Mercredi 12 Novembre 2014 17:52

salut,

j'ajouterais juste que tout est relatif et depend de son niveau, car faut déjà avoir l'habitude de plaques bien dynamique et un bon niveau pour dire qu'un vega pro "reste" dans la raquette, on se comprend je pense Clin d'oeil

tient curieux d'apprendre que le pro aurait un dwell-time + grand que le japan pour le top-rotation (ça sa fait mon affaire, m'etant fixer sur le pro dont je suis tres content et le top-spin rotation et placement de balles etant mon jeu en coup droit), j'aurais penser l'inverse le japan etant + souple (et la mousse + tendre si je ne me trompe pas), en tout cas à mon petit niveau un vega pro sur un bois off- fait des merveilles et est parfait tant pour lancer le jeu que pour conclure, que ce soit à la table ou à mi-distance d'ailleurs... (testé sur virtuoso et bientôt sur un bois + sec le Redshank, apparament Redshank et tensor allemand esn sont une tres bonne combinaison)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 17:54 par Stephtt67

Mercredi 12 Novembre 2014 17:13

oui, c'etait de sacrée "stuck" les bois de l'epoque de serie qui frolaient les 100g Clin d'oeil

mais bon comme tu le dit si bien pour jouer en finesse avec faut repasser...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2014 17:15 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu