Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 2

Dimanche 22 Février 2015 20:15

Pareil, rapid speed fera aisément et conviendra tout a fait a ce que tu désire faire Clin d'oeil

Dimanche 22 Février 2015 20:13

Citation de panany :
non mais c est sur que c est pas sa raquette ....

il change de plaque tout les 3 4 jours..... donc c est impossible que la plaque finisse comme ça ....


C'est clair, aucun doute a avoir la dessus, si quelqu'un doute au vue de la plaque noir il lui faut des lunettes comme on ditRire parce que pas possible que ma long joue avec de tel raquette...

Dimanche 22 Février 2015 14:53

Citation de hifichris :
pour faire avancer le smilblick

j'ai essayé un stiga offensive carbon de 78g ce matin... j'adore ! Après essai,pour moi, il rentre dans mes specs, il n'est pas flexible du tout d'après moi. Quelqu'un peut me dire si je n'arrive pas à définir ce qu'il me faut au final ? parce que manifestement c'est quasiment ce que je recherchais !
Remarque : Le poids est plutôt en tête, et malgré ça, je ne suis pas gêné

Je vais bientôt essayer un septear, je donnerais mes impressions !


Slt, je pense puisque ce off carbone te plait que peut être il te faudrait regarder du côté du yasaka ma lin carbone, ou du wsc de donic, voir même du bon redshank... Clin d'oeil ça devrait le faire Content en tout bois mais peut-être que ce ne sera pas assez puissant un waldner senso v1, voir un virtuoso ou un nexy spears (ou color si tu souhaite hinoki en surface)

Samedi 21 Février 2015 04:19

Re, pareil pour moi trop petit, dommage... Mais tu trouvera un acheteur j'en doute pas, bonne vente...

Samedi 21 Février 2015 03:53

Citation de panany :
une chose est sur... c est que cette raquette n est pas celle de ma long... meme moi je ne joue pas avec des plaques dans cet état... et je ne suis pas sur ce soit autorisé en plus de jouer avec une plaque comme ca ne pro tour


Slt, purée je suis aller voir la raquette en question, la plaque noir fait peur (on dirait la racket qui traine dans mon garage depuis 15 ans), ta même la trace d'une tasse côté noir ^^ je parle meme pas des marques sur le top'sheet, hallucinant... Pour cela je suis 100% en accord avec panany, cette racket fait peur... (Et n'est pas celle de Ma)

Vendredi 20 Février 2015 07:18

Slt, quel dimension découpé le Vega pro? Il est nickel niveau top-sheet/mousse? (Je pense que oui si que 10h de jeu), merci d'avance

Jeudi 19 Février 2015 06:12

Slt, moi les gars je vous conseil pas de jouer avec une tendinite, vous faut d'abord vous en remettre, repos... Je sais de quoi je parle j'ai pas vu une table de ping depuis début novembre... Mais je voit le bout, juste je précipité pas mon retour... Courage Clin d'oeil

Mercredi 18 Février 2015 19:46

Citation de ixache :
Je synthétise (fortement) pour ceux qui ont du mal à lire le pavé ci-dessus :

Comment est le Waldner Senso V1 JO Shape ?

En particulier : est-il bondissant dans le petit jeu ? est-il sécurisant en placement de balle ?

Comment se compare-t-il au Redshank, voire au Virtuoso ?

[Edit rien que pour StephTT67 : Émoticône, of course]


Slt ixache, merci c'est sympa, j'ai éditer afin de rendre l'ensemble d'avantage lisible, je rajouterais juste, n'est-il pas trop sec? Émoticône

Mercredi 18 Février 2015 17:19

slt, peut-être un vega japan Clin d'oeil

Mercredi 18 Février 2015 12:51

hello,

j'en profite pour creer un petit sujet sur ce bois (j'orais sans doute + de visibilité que sur ce sujet non dedier), ça me titille avec ces 5,8mm d'epaisseur il devrait etre pas mal, sans compter la forme de la palette qui m'interpelle Clin d'oeil

Citation de Tabletennis11 :
Intéressant ! Je te réponds et j'en profite pour faire ma pub (pardon.... Émoticône )
Tabletennis11 a sorti le Waldner senso V1 en JO Shape. http://www.tabletennis11.fr/tt-blade-donic-j-o-waldner-senso-v1-jo-shape#.VJMMRl4AA
La JO Shape a justement pour particularité de faciliter le jeu en bloc et le top spin terminal à la table. Donc, si tu aimes ce bois, et c'est bien normal après tout car c'est un excellent bois, et que tu as du mal dans ces deux domaines, voici une réponse tout à fait adaptée.


le senso v1 jo m'intéressant, peut-on éventuellement m'en faire une brève description et éventuellement me le comparer a des bois de compo casi-similaire qui me sont connut (appelgren senso v2, redshank et virtuoso)

Peut-il m'apporter quelque chose en + que le redshank pour l'exemple? (car je pense que c'est le bois dans son comportement qui s'en rapproche le + parmi les 3 bois precedamment nommés, mais peut-être que je me trompe), le petit jeu est-il aisé? J'ai horreur des bois trop bondissant sur les petits impactes j'espere qu'il n'en est pas (pour ca le redshank est bien, meme moins bondissant que le virtuoso et donc gros controle en petit jeu)

Mon jeu est basé sur un gros coup droit, le placement de balles et les variations de rotation plus que sur la vitesse, me faut un setup securisant (bloc et top rotation), me faut un bois permettant un max de sauce au service (gros point fort du virtuoso, le service et le top, mais petit jeu moins sur)

Il sera couple au vega pro en coup droit et avec un lkt rapid speed en revers, tout deux en deux mm (puis par la suite a un airoc m voir un omega 5 euro en coup droit, mousse medium\dur en cd et plutôt medium en revers donc) aussi j'espère qu'il ne sera pas plus sec que le redshank, même si bien sur le top-sheet élastique du Vega pro compense aisément (c'est ma limite je pense, Vega pro et redshank, le redshank etant mon petit + pour la balle plastique qui arrive, setup hyper polyvalent, d'avance merci Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 22:01 par Stephtt67

Mercredi 18 Février 2015 09:33

Citation de Tabletennis11 :
Intéressant ! Je te réponds et j'en profite pour faire ma pub (pardon.... Émoticône )
Tabletennis11 a sorti le Waldner senso V1 en JO Shape. http://www.tabletennis11.fr/tt-blade-donic-j-o-waldner-senso-v1-jo-shape#.VJMMRl4AA
La JO Shape a justement pour particularité de faciliter le jeu en bloc et le top spin terminal à la table. Donc, si tu aimes ce bois, et c'est bien normal après tout car c'est un excellent bois, et que tu as du mal dans ces deux domaines, voici une réponse tout à fait adaptée.


Hello, j'en profite pour rebondir la dessus le senso v1 jo m'intéressant, peut-on éventuellement m'en faire une brève description et éventuellement me le comparer a des bois qui me sont connut (appelgren senso v2, redshank et virtuoso... peut-il m'apporter quelque chose en + que le redshank pour l'exemple? car je pense que c'est le bois qui s'en rapproche le + parmi les 3 bois precedamment nommer), le petit jeu est-il aisé? J'ai horreur des bois trop bondissant sur les petits impactes j'espere qu'il n'en est pas (pour ca le redshank est bien, meme moins bondissant que le virtuoso et donc gros controle en petit jeu), mon jeu est basé sur un gros coup droit, le placement de balles et les variations de rotation plus que sur la vitesse, me faut un setup securisant (bloc et top rotation), me faut un bois permettant un max de sauce au service (gros point fort du virtuoso, le service et le top, mais petit jeu moins sur), il sera couple au vega pro en coup droit et avec un lkt rapid speed en revers, tout deux en deux mm (puis par la suite a un airoc m voir un omega 5 euro en coup droit, mousse medium\dur en cd et plutôt medium en revers donc) aussi j'espère qu'il ne sera pas plus sec que le redshank, même si bien sur le top-sheet élastique du Vega pro compense aisément (c'est ma limite je pense, Vega pro et redshank, le redshank etant mon petit + pour la balle plastique qui arrive, setup hyper polyvalent, d'ailleurs c'est chelou malgré le fait que la balle s'enfonce d'avantage dans mon shifter ps ce dernier me donnerai presque l'impression d'etre + sec au contacte que le vega pro ^^, en faite c'est le touché qui est different, moins moelleux/elastique ça aggrippe moins la balle par le top-sheet, bien moins aisé d'imprimer facilement un max de rotation), d'avance merci Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 10:02 par Stephtt67

Mardi 17 Février 2015 11:36

Hello, par hasard quelqu'un a déjà pu mettre les Vega pro et japan a l'épreuve de la nouvelle balle plastique ? ça m'intéresse, je pense que ces plaques devraient plutôt bien s'en acomoder je me trompe? (Le pro etant d'ailleurs assez semblable il parait au nouveau airoc M), d'avance merci

Mardi 17 Février 2015 11:26

Citation de Tabletennis11 :
Bien vu ! Oui, c'est finalement 129 et pas 110. C'est très compliqué de se conformer à un prix recommandé quand le prix n'est pas clairement publié... Bref, nous sommes désolé de la tournure des évènements que nous subissons tout autant que vous. Nous continuons à supporter la marque que nous considérons comme l'une des meilleures sur le marché même si les prix ne sont plus aussi attractifs qu'avant. Aspect positif de la hausse (si je puis dire), nous allons pouvoir recommencer nos promos sur Xiom. Surveillez nos offres spéciales ces prochaines semaines, nous allons continuer à nous battre pour vous proposer de bons produits aux prix les plus justes.


OK, merci c'est sympa, restera qu'a surveiller les promos :-) oui ça doit pas être évident a gérer, mais je préfère ça que vous voir arrêter la marque, marque que moi aussi j'apprécie au plus haut point (mais que pour les plaques, faute d'avoir essayer les bois)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 11:27 par Stephtt67

Mardi 17 Février 2015 06:47

Citation de Tabletennis11 :
Bah oui, il fait 10cms, comme les BTY...

J'en profite pour signaler qu'on devrait en recevoir quelques uns en début de semaine prochaine. là, il ne nous reste que 2 Euros, 1 ST et 1 FL à 84grs les deux.
une dizaine de PRO et 3 EURO sont dans l'arrivage.
A la demande de Xiom, nous avons du augmenter le prix à 110 euros au lieu de 99...Nous n'appliquerons l'augmentation qu'à partir de lundi.
Donc, si vous voulez en réserver un aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le faire à l'ancien prix.
D'ailleurs, cette mesure s'applique à presque tous les produits Xiom. Il parait que nous étions moins chers que les petits camarades et ça n'a pas plût à certains...


Hello, par hasard il n'y orait pas une petite erreur niveau tarif pour le pro et l'Euro? Car je vois 129 au lieu des 110 annoncer (de + c'est 110 aussi sur .com), après je dit ça je dit rien juste je relevais Clin d'oeil dommage quand même pour la mise à niveau obligatoire des tarifs xiom, cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2015 06:49 par Stephtt67

Lundi 16 Février 2015 08:37

Slt, mince j'ai louper le zetro quad Pleurer à la la... Pas été assez rapide ^^

Dimanche 15 Février 2015 08:37

hello,

regarde du coté des Donic Barracuda, joola rhyzm, yasaka Rakza 7 ou xiom vega japan (ou meme xiom omega 5 euro), tu ne t'arrachera pu le bras Content ces plaques sont à mon humble avis ce qui se fait de mieux (mais y'en à d'autres Clin d'oeil), à voir si tu t'accomode du rejet haut point commun à toutes ces plaques, tu devrais t'y retrouver dans ces revetements si ton bois n'est pas trop rapide Clin d'oeil facilité à relever les balles coupé en top-spin (grace notament à l'accroche de balle et au rejet haut qui aide) et grosse grosse rotation, de + les sensations sur un bois adequate devrais etre assez proche de l'epoque de la colle, si tu prefere des revetements tendre en sachant qu'ils seront un peu + dynamique que leurs versions + dure et donc que le petit jeu sera peut-être un peu plus compliqué à gerer, regarde du coté Rakza 7 soft, rhyzm 375, etc (les versions soft "tendre" des plaques citées + haut), mais sache que ces revetements malgré qu'annoncé assez dure se font ressentir un peu moins puisque le caoutchouc reste tres elastique on sent tres bien la balle on à un tres bon touché (mais faut un bois medium à tendre si plaques dur je pense, sur un bois sec/dur vaut mieux choisir dans les versions soft bien que certain s'accomode tres bien de bois sec/dur et de plaques dur), mais ça reste des revetements rapide et dynamique, si tu souhaite etre en retrait en vitesse mais conserver de grosses qualités de demarrage et + ou - des caracteristiques similaire avec tjrs cette aisance à relever les balles coupé et à mettre beaucoup de rotation tu peut aussi regarder du coté du vega pro ou du adidas R4, ou des derniers stiga airoc (M voir S si tu veut du + tendre) qui seront eux d'avantage controlable dans le petit jeu car moins dynamique que les premieres citées (excepté peut-être pour le R4 qui reste "assez" dynamique), plaques polyvalentes excellente pour un jeu de rotation varié tres fortes basé sur de gros service et sur le placement de balles plutôt que sur la vitesse et la puissance (tout est relatif, ça va vite aussi), apres en appuyant on trouve aussi de sacré vitesse y'a pas de soucis pour finir les points (avec le vega pro on fait tout par exemple, top rotation et top frapper rapide sont aisé si le bois est adapter), c'est linéaire pas de surprise (surtout pour le vega pro et les airoc), j'espere t'avoir aider Clin d'oeil (pour ma part ma preference va sur les vega de xiom je te le cache pas, japan ou pro suivant ton envie, le japan ça dépote... voir un pro d'un coté et un japan de l'autre Clin d'oeil)

edit: et si tu souhaite à tout prix rester sur du tres tres tendre comme l'impuls et l'impuls speed (30° il me semble) peut-être qu'un pryde 30 le ferait (ou une andro derniere generation en version powersponge), perso je te l'est pas conseiller car n'apprecie guere ces plaques ultra tendre, cependant peut-être que tes sensations venait de là... mais le petit jeu sera sans doute assez difficile, de preference à couplé à un bois sec dur si l'on joue des plaques aussi tendre... à voir du coté de ton bois aussi, peut-être que tes sensations perdues viennent de là et qu'il te faille retrouver un bois proche de celui que tu possedait par le passé, un bois peut changer beaucoup de chose en fonction de ses caracteristiques, avec certains il est bien plus aiser de remonter des balles coupé qu'avec d'autres...
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 10:54 par Stephtt67

Mercredi 11 Février 2015 19:54

slt, tjrs d'actu? il pèse combien?

Dimanche 01 Février 2015 20:58

Citation de breizh56 :
1) Redshank avec T05 et Rapid Speed


slt breizh56, bientôt je test casiment le meme setup que toi, redshank avec rapid speed 2mm rouge (ou andro shifter ps, je laisserais la plaque qui me convient le mieux) en revers (j'espere sera pas trop rapideRire) et vega pro 2mm noir en coup droit, j'ai hâte apres plusieurs mois d'arret obligatoire (blessure), j'ai d'ailleurs moi aussi un appelgreen allplay en stock à la maison que j'aimais beaucoup juste faut lui coupler une plaque qui avance en coup droit Clin d'oeil as-tu penser à un virtuoso d'osp? il pourrait convenir à tes attentes lui aussi Content

Dimanche 18 Janvier 2015 14:19

Citation de pierread :
Alors ces Rapid Speed, ça a donné quoi ? Finalement tu ne les as pas conservés et tu es (re)passé au Shifter PS ?


slt pierread, non pas encore essayer comme dit + haut je suis blessé... en faite j'ai 2 bois principaux (bon j'en est aussi d'autres ^^ dont 4S, ayous/hinoki et Appelgreen Allplay senso), le Redshank est lui coller avec un shifter ps 1,9mm rouge puisque j'en avait un en stock (en mode 90°, controle) quand à mon virtuoso il sera lui coller avec un Rapid Speed 2mm rouge puisque d'avantage tendre que le Redshank Clin d'oeil tout deux avec un vega pro noir 2mm en coup droit (le tout coller à la Finezip en lieu et place des feuilles auto cornilleau que j'utilisais précédamment, j'espere y gagner en touché de balle...), j'ai mit le shifter ps sur mon bois le moins tendre et qui à le rejet le moins haut pour compenser le shifter ayant apparamment un rejet un peu + haut et est legerement + tendre que le RS, mais quand le shifter sera mort je mettrais un Rapid Speed aussi sur lui si la plaque me convient (j'en est encore un en stock, ainsi mes deux bois seront equiper des memes plaques), je pense que oui Content les deux plaques ont le caoutchouc superieur bien élastic apparament, j'ai hate de pouvoir reprendre... aussi j'ai afficher mon combo Redshank en profile mais je pourrais tout aussi bien y mettre mon second combo (virtuoso), je garderais en 1ere raquette celle qui me conviendra le mieux... (ou en fonction de l'état de forme ou de l'adversaire, à voir... le redshank devrait me procurer un leger surplus de puissance/vitesse/dynamisme)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 14:25 par Stephtt67

Mardi 13 Janvier 2015 19:48

Citation de nicopong1 :
ça risque d'être un peu le bin's ce topic, y en a pas mal des plaques chinoises... En plus il existe pas mal de topics déjà sur les chinoiseries...


slt, c'est clair, puis comme tu le dit y'en à la pelle des sujets, plaques chinoises comprise... des lkt aux DHS on trouve de tout
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu