Dimanche 22 Février 2015 20:15
Pareil, rapid speed fera aisément et conviendra tout a fait a ce que tu désire faire
Dimanche 22 Février 2015 20:13
parce que pas possible que ma long joue avec de tel raquette...
Dimanche 22 Février 2015 14:53
ça devrait le faire
en tout bois mais peut-être que ce ne sera pas assez puissant un waldner senso v1, voir un virtuoso ou un nexy spears (ou color si tu souhaite hinoki en surface)
Samedi 21 Février 2015 04:19
Samedi 21 Février 2015 03:53
Vendredi 20 Février 2015 07:18
Jeudi 19 Février 2015 06:12
Mercredi 18 Février 2015 19:46
, of course]
Mercredi 18 Février 2015 17:19
slt, peut-être un vega japan
Mercredi 18 Février 2015 12:51

)
Mercredi 18 Février 2015 09:33
)
Mardi 17 Février 2015 11:36
Mardi 17 Février 2015 11:26
Mardi 17 Février 2015 06:47
dommage quand même pour la mise à niveau obligatoire des tarifs xiom, cordialement.
Lundi 16 Février 2015 08:37
Slt, mince j'ai louper le zetro quad
à la la... Pas été assez rapide ^^
Dimanche 15 Février 2015 08:37
ces plaques sont à mon humble avis ce qui se fait de mieux (mais y'en à d'autres
), à voir si tu t'accomode du rejet haut point commun à toutes ces plaques, tu devrais t'y retrouver dans ces revetements si ton bois n'est pas trop rapide
facilité à relever les balles coupé en top-spin (grace notament à l'accroche de balle et au rejet haut qui aide) et grosse grosse rotation, de + les sensations sur un bois adequate devrais etre assez proche de l'epoque de la colle, si tu prefere des revetements tendre en sachant qu'ils seront un peu + dynamique que leurs versions + dure et donc que le petit jeu sera peut-être un peu plus compliqué à gerer, regarde du coté Rakza 7 soft, rhyzm 375, etc (les versions soft "tendre" des plaques citées + haut), mais sache que ces revetements malgré qu'annoncé assez dure se font ressentir un peu moins puisque le caoutchouc reste tres elastique on sent tres bien la balle on à un tres bon touché (mais faut un bois medium à tendre si plaques dur je pense, sur un bois sec/dur vaut mieux choisir dans les versions soft bien que certain s'accomode tres bien de bois sec/dur et de plaques dur), mais ça reste des revetements rapide et dynamique, si tu souhaite etre en retrait en vitesse mais conserver de grosses qualités de demarrage et + ou - des caracteristiques similaire avec tjrs cette aisance à relever les balles coupé et à mettre beaucoup de rotation tu peut aussi regarder du coté du vega pro ou du adidas R4, ou des derniers stiga airoc (M voir S si tu veut du + tendre) qui seront eux d'avantage controlable dans le petit jeu car moins dynamique que les premieres citées (excepté peut-être pour le R4 qui reste "assez" dynamique), plaques polyvalentes excellente pour un jeu de rotation varié tres fortes basé sur de gros service et sur le placement de balles plutôt que sur la vitesse et la puissance (tout est relatif, ça va vite aussi), apres en appuyant on trouve aussi de sacré vitesse y'a pas de soucis pour finir les points (avec le vega pro on fait tout par exemple, top rotation et top frapper rapide sont aisé si le bois est adapter), c'est linéaire pas de surprise (surtout pour le vega pro et les airoc), j'espere t'avoir aider
(pour ma part ma preference va sur les vega de xiom je te le cache pas, japan ou pro suivant ton envie, le japan ça dépote... voir un pro d'un coté et un japan de l'autre
)Mercredi 11 Février 2015 19:54
slt, tjrs d'actu? il pèse combien?Dimanche 01 Février 2015 20:58
) et vega pro 2mm noir en coup droit, j'ai hâte apres plusieurs mois d'arret obligatoire (blessure), j'ai d'ailleurs moi aussi un appelgreen allplay en stock à la maison que j'aimais beaucoup juste faut lui coupler une plaque qui avance en coup droit
as-tu penser à un virtuoso d'osp? il pourrait convenir à tes attentes lui aussi
Dimanche 18 Janvier 2015 14:19
tout deux avec un vega pro noir 2mm en coup droit (le tout coller à la Finezip en lieu et place des feuilles auto cornilleau que j'utilisais précédamment, j'espere y gagner en touché de balle...), j'ai mit le shifter ps sur mon bois le moins tendre et qui à le rejet le moins haut pour compenser le shifter ayant apparamment un rejet un peu + haut et est legerement + tendre que le RS, mais quand le shifter sera mort je mettrais un Rapid Speed aussi sur lui si la plaque me convient (j'en est encore un en stock, ainsi mes deux bois seront equiper des memes plaques), je pense que oui
les deux plaques ont le caoutchouc superieur bien élastic apparament, j'ai hate de pouvoir reprendre... aussi j'ai afficher mon combo Redshank en profile mais je pourrais tout aussi bien y mettre mon second combo (virtuoso), je garderais en 1ere raquette celle qui me conviendra le mieux... (ou en fonction de l'état de forme ou de l'adversaire, à voir... le redshank devrait me procurer un leger surplus de puissance/vitesse/dynamisme)
Mardi 13 Janvier 2015 19:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67