Dimanche 16 Novembre 2014 14:02
Bonjour à tousDimanche 16 Novembre 2014 14:26
salut Nico, avec un peu de chance tu la verra arriver bientôt, c'est tout le mal que je te souhaite ^^ oui chiant quand c'est comme ça, au lieu de gagner de l'argent on en perd, pour ça à present je privilégie si possible les achats en France, et neuf de preference car sur le marché de l'occasion en croyant y gagner on y perd aussi souvent, genre des bois sensé etre en bon etat qui ne le sont pas, des plaques annoncé à 10h de jeux qui en faite en ont 2 ou 3 mois et qui ont été collé des dizaines de fois voir meme boosté à mainte reprise... bref des plaques morte qui au lieu d'être jeter sont vendu pour test, ou pire meme pas expedier genre la carotte classic... (occasion c'est bien que si on connait le vendeur ou s'il à bonne réput sur le forum, alors là pas de soucis, juste se mefier des vendeurs qui surgissent de nul part)Dimanche 16 Novembre 2014 14:40
oui enfin bon ca fait un moment que pas mal de monde parle de problème chez ttnpp....Dimanche 16 Novembre 2014 15:36
Quand on paye par Paypal, toujours ouvrir le litige dans les temps.Dimanche 16 Novembre 2014 20:57
OUI c'est vrai je le reconnais. Mais n'ayant jamais eu de problème avant et les commandes mettant environ un mois pour arriver, je ne me suis pas alarmé. Tanpis pour mois je saurai pour le prochain coup. Je prévenais juste pour vous, futur acheteur de vous méfier.Dimanche 16 Novembre 2014 21:22
en tout cas on notera que c'est vraiment pas cool de leur part... c'est dans ces cas là qu'on reconnait le serieux d'une boite (ou pas)Lundi 17 Novembre 2014 10:10
Peut-être un problème de stock... Pour ma part, jamais eu de problème avec TTNPP mais je ne fais que des petites commandes de plaques. Dernièrement encore : 2 plaques commandées le 11/11/14 à 0h57, confirmation d'expédition des plaques avec numéro de suivi le jour même à 7h33, reçues ce samedi 15/11/14, soit 4 jours depuis Hong Kong...Lundi 17 Novembre 2014 10:25
Idem, j'ai fait une commande de bois avec une demande de poids précis, elle n'est jamais passé en traitement.Lundi 17 Novembre 2014 16:55
Eacheng c'est vrai c'est Top, la Shirley est un amourMardi 18 Novembre 2014 09:03
Bah moi j'ai passé commande hier, j'ai eu tout de suite la confirmation de paiement et dans les heures qui suivaient la confirmation d'expédition et le numéro de tracking... on va voir mais j'ai jamais eu de souci avec ttnpp perso.Mardi 18 Novembre 2014 12:49
tu commande quoi chez ttnpp popette ? tes h3 ?Mardi 18 Novembre 2014 13:19
Des H3, de la colle DHS... Mais là je suis passé à la Nittaku finezip, leilleure je trouve. Là j'ai commandé du booster seamoon, parce que ça devient difficile de se procurer du booster chinois.Mardi 18 Novembre 2014 13:45
Pour info, tous les produits disponibles sur eacheng.net (maison mère) peuvent être rapatriés chez eacheng.fr (filiale française), boutique gérée par Tibes59, un pongiste passionné et disponible qui ne manquera pas de vous renseigner sur la plupart des produits chinois !!Mardi 18 Novembre 2014 14:01
Mercredi 19 Novembre 2014 01:06
haha je peu dépanné aussi ... j ai mon amie qui vend quelques revêtement aussi... mais bon après c est plutôt des trucs bien précis... pas des produits que l ont trouve partout :/Mercredi 19 Novembre 2014 12:59

Samedi 22 Novembre 2014 11:17
Bon... commande passée ce mardi 18/11 à TTNPP, reçue ce matin... de Hong-Kong
Samedi 22 Novembre 2014 12:25
Comme moi, 4 jours, même commande. Bilan : chez TTNPP faut commander des H3 épicétou
Samedi 22 Novembre 2014 12:48
Je me demande si ce n'est pas une histoire de douanes aussi, il y a 2-3 ans j'avais fait quelques commandes chez eux sans problème et un jour j'en ai fait une de plus de 100€ qui n'est jamais arrivée non plus... On m'avait dit qu'en dessous de 100€ ils ne regardaient pas mais qu'au dessus, on prenait un risque...Samedi 22 Novembre 2014 13:44
Je pense que c'est une question d'appro, Daniel de Misterping m'a dit que DHS avait stoppé (en usine) définitivement la fabrication de balles en celluloïd. Et j'en avais dans ma commande. Au moins qu'ils me remboursent...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers