Samedi 18 Octobre 2014 15:56
), certe il n'est pas supersonique mais permet de realiser parfaitement tout les coups avec une grande sécurité, perso j'ai de suite été emballer sur mon bois, les top-spin se font avec une facilité déconcertante comme ses differentes déclinaison d'ailleurs (rotation/frappé), les balles sont lourdes avec beaucoup de rotation, les trajectoires sont sécurisante, quand on rentre fort dedans (top frappé) on sent le caoutchouc se tendre et renvoyer la balle tel un lance-pierre c'est vraiment kiffant (j'adore cette sensation et ce gros grip mécanique), parfait je pense pour ceux jouant avec des bois de type assez tendre et pas trop rigide (genre Donic Allplay par exemple, pour moi le petit frère moins rapide du virtuoso)
Samedi 18 Octobre 2014 14:38
limba exterieure, pas trop tendre etc... un ami joue avec et ça lui plait beaucoup (il envoit du lourd mais parait-il faut des plaques assez tendre genre FX avec, je vais moi-même sans doute bientôt en faire le test), de + pour le prix ça peut être intéressant à creuser... mais je conçoit tout à fait que venant de bois tel que le SZLC c'est de fait moins kiffant à jouer/utiliser... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67