Jeudi 13 Novembre 2014 17:39
Bonjour à tous.Jeudi 13 Novembre 2014 18:09
salut,
frappé comme rotation, le pro etant mieux à la table et le japan d'avantage fait pour le mi-distance de part son dynamisme legerement superieur, grosse rotation et tres bonne durée de vie, de veritable best-seller... et si tu veut du + tendre regarde du coté du rakza 7 soft il peut etre sympa, mais il sera un cran au dessus des vega en terme de dynamisme et de vitesse...Jeudi 13 Novembre 2014 20:37
pour le VEGA PRO et son côté linéaire. De plus il se marie très bien avec le PRIMORAC. Sinon,il paraît que l'offensive S de XIOM est très bien aussi (classé OFF)Jeudi 13 Novembre 2014 21:19
en faite Statixix je lui est pas proposer le xiom offensiv S car pour le jeux en top-spin des deux coté le primorac pour une reprise sera parfait
pas besoin d'aller voir plus loin ou + rapide vaut mieux recommencer sur une base comme celle-ci qu'il connait, quit à part la suite s'orienter vers quoi il à envie en fonction de son nouveau jeu
et du niveau retrouver... mais sinon bien vu, je conseille à tour de bras le xiom offensiv S
comme le vega pro d'ailleurs
(mais ça, tu le sait déjà
)
et ce sera encore + sympa puisque c'est un ancien primorac reputer bien meilleur que les nouveau made in hongrie
conserve le bien precieusement et encore + si c'est un exemplaire JTTAA...
Vendredi 14 Novembre 2014 11:38
Vendredi 14 Novembre 2014 14:37
oui qu'il le conserve bien
ou alors qu'il me le revende s'il est encore en bonne état
Samedi 15 Novembre 2014 22:06
Merci pour vos conseils.
Dimanche 16 Novembre 2014 11:05
Dimanche 16 Novembre 2014 14:13
Le vega pro est vraiment pas mal c'est vrai, mais je lui trouve un Très Gros Default, il est super lourd.Dimanche 16 Novembre 2014 14:31
avec Casto
avec le meme genre de config que lui ou moi tu devrait bien t'en sortir, surtout si le coup droit à toujours été ton point fort... en gros sur le revers je te conseille soit shifter PS, soit le Mark5 de notre ami Casto, soit un Imperial 20one11
Vendredi 21 Novembre 2014 14:44
Merci à tous pour vos conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements