Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Violence in table tennis

Mardi 18 Novembre 2014 20:13

Mardi 18 Novembre 2014 20:22

non mais sérieux c'est très très choquant encore il aurait défoncer la table je m'en fous mais LA ! et vire littéralement l'arbitre de ça chaise !

Mardi 18 Novembre 2014 20:28

quel petit con ^^ j'te l'aurais remit en place moi, petit génie ou pas ^^ c'est à la table qu'il faut faire le taf et pas à coté... et personne ne dit rien ni ne réagit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Novembre 2014 20:28 par Stephtt67

Mardi 18 Novembre 2014 20:38

l'ittf a dit que le ping devait devenir rock'n roll...
il applique les consignes!

Mardi 18 Novembre 2014 20:51

c'est la guitare qu'il faut casser à la fin, pas l'arbitre !

Mardi 18 Novembre 2014 20:59

il a déja prit 2 voir 3 cartons, et ensuite il a un tel geste.....chapeau!!!!

Et en meme temps, le tournoi s'appelle Kalashnikov Clin d'oeil

Mardi 18 Novembre 2014 21:08

Pour un geste comme celui-ci, il aurait du prendre une suspension par la fédération, comme par exemple 1 an d'interdiction de faire des compétitions. Cela paraitrai normal et pousserai certains à se calmer. J'espère que ses parents, que son entraineur ou que le juge arbitre l'a remis en place...

Mardi 18 Novembre 2014 22:30

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 19 Novembre 2014 11:06

ça doit etre le style enfant "ROI" ils courent les rues bien triste.....
JONNET

Mercredi 19 Novembre 2014 13:06

En tout cas la réponse de l'arbitre est nickel ... pas de baston mais il fout par terre la raquette de l'autre

Mercredi 19 Novembre 2014 16:38

euh moi je crois que je cassais la raquette direct sur ma jambe... il ferait beau voir après que ce connard vienne réclamer quoi que ce soit !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 19 Novembre 2014 16:58

c'est un sujet pour se défoulé enfaite ! LOL

Mercredi 19 Novembre 2014 17:06

Lors de la Coupe du monde, l'ITTF a décidé de ne pas donner le prix de 45,000 euros à Zhang Jike (le gagnant) parce qu'il avait donné des coups de pied dans les contours (jugeant que c'était un geste inadéquat) alors, combien croyez vous que vaut ce geste de pousser par terre un arbitre !!!

Mercredi 19 Novembre 2014 20:05

Citation de kiki24 :
Lors de la Coupe du monde, l'ITTF a décidé de ne pas donner le prix de 45,000 euros à Zhang Jike (le gagnant) parce qu'il avait donné des coups de pied dans les contours (jugeant que c'était un geste inadéquat) alors, combien croyez vous que vaut ce geste de pousser par terre un arbitre !!!

oui mais bon, ZJ c'est pas Melnichenko Émoticône mdr...

Mercredi 19 Novembre 2014 20:19

Faire payer 45000 balles à un gamin, je suis pour ! Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 19 Novembre 2014 21:42

Citation de Savoie :
Pour un geste comme celui-ci, il aurait du prendre une suspension par la fédération, comme par exemple 1 an d'interdiction de faire des compétitions. Cela paraitrai normal et pousserai certains à se calmer. J'espère que ses parents, que son entraineur ou que le juge arbitre l'a remis en place...

En Belgique, ce genre de geste vaut 1 à 3 ans de suspension.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 19 Novembre 2014 22:12

Son geste était prémidité car il a déposé sa raquette sur la table avant de serrer la main à son adversaire, ce qui lui a permit de pousser l'arbitre avec ses deux mains plutôt qu' une pour avoir plus de puissance.
De plus, la situation aurait pu être pire car remarquez que lorsque l'arbitre est projeté par terre, il tombe sur le joueur adverse qui a amortit partiellement sa chute. S'il n'aurait pas été là à ce moment précis, il y a de forte chance que la tête de l'arbitre aurait frappé directement le sol. Alors là, la blessure aurait été nettement sévère.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 22:28 par kiki24

Mercredi 19 Novembre 2014 22:53

C'est des gosses, donc rien à voire en terme de gravité comparativement à un adulte agissant de la sorte. Belle réaction de l'arbitre qui a contenu ses nerf ceci dit, il doit rendre compte de l'incident au JAN.

Pour le gosse violent, et bien les parents comme sont coach devront s'assurer qu'il ne recommence plus jamais, jamais.

Jeudi 20 Novembre 2014 00:44

Le plus étonnant est qu'il n'y ait eu aucune réaction extérieure immédiate !

P'tit con assurément, mention particulière à l'arbitre qui a su rester calme, car avec son physique bien plus avantageux il aurait pu faire mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 00:45 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 20 Novembre 2014 08:58

Citation de Gilles71 :
Le plus étonnant est qu'il n'y ait eu aucune réaction extérieure immédiate !

Émoticône honnêtement si j'avais été autour de l'aire de jeu j'aurais été à l'intérieur avant même que l'arbitre balance la raquette du joueur.
2
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos