quel petit con ^^ j'te l'aurais remit en place moi, petit génie ou pas ^^ c'est à la table qu'il faut faire le taf et pas à coté... et personne ne dit rien ni ne réagit
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 18 Novembre 2014 20:28 par
Stephtt67
Pour un geste comme celui-ci, il aurait du prendre une suspension par la fédération, comme par exemple 1 an d'interdiction de faire des compétitions. Cela paraitrai normal et pousserai certains à se calmer. J'espère que ses parents, que son entraineur ou que le juge arbitre l'a remis en place...
Lors de la Coupe du monde, l'ITTF a décidé de ne pas donner le prix de 45,000 euros à Zhang Jike (le gagnant) parce qu'il avait donné des coups de pied dans les contours (jugeant que c'était un geste inadéquat) alors, combien croyez vous que vaut ce geste de pousser par terre un arbitre !!!
Lors de la Coupe du monde, l'ITTF a décidé de ne pas donner le prix de 45,000 euros à Zhang Jike (le gagnant) parce qu'il avait donné des coups de pied dans les contours (jugeant que c'était un geste inadéquat) alors, combien croyez vous que vaut ce geste de pousser par terre un arbitre !!!
Pour un geste comme celui-ci, il aurait du prendre une suspension par la fédération, comme par exemple 1 an d'interdiction de faire des compétitions. Cela paraitrai normal et pousserai certains à se calmer. J'espère que ses parents, que son entraineur ou que le juge arbitre l'a remis en place...
En Belgique, ce genre de geste vaut 1 à 3 ans de suspension.
Son geste était prémidité car il a déposé sa raquette sur la table avant de serrer la main à son adversaire, ce qui lui a permit de pousser l'arbitre avec ses deux mains plutôt qu' une pour avoir plus de puissance.
De plus, la situation aurait pu être pire car remarquez que lorsque l'arbitre est projeté par terre, il tombe sur le joueur adverse qui a amortit partiellement sa chute. S'il n'aurait pas été là à ce moment précis, il y a de forte chance que la tête de l'arbitre aurait frappé directement le sol. Alors là, la blessure aurait été nettement sévère.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 19 Novembre 2014 22:28 par
kiki24
C'est des gosses, donc rien à voire en terme de gravité comparativement à un adulte agissant de la sorte. Belle réaction de l'arbitre qui a contenu ses nerf ceci dit, il doit rendre compte de l'incident au JAN.
Pour le gosse violent, et bien les parents comme sont coach devront s'assurer qu'il ne recommence plus jamais, jamais.