Vendredi 21 Novembre 2014 15:07
) tres bien finit et tres agreable en main pour un bois de cette "facture" (pour le niveau de vitesse je lui est trouver un tres bon controle, bon jouer avec des Mark5 aussi donc ça reste à relativiser), il procure un son plaisant à l'impacte on ne reconnait pas le bruit typique des bois balsa leger qui sonne à mon gôut "affreusement" creux (ou du meme modele quand il est + leger comme bien souvent, souvent ceux provenant d'ebay ou direct de Chine à bas prix), je peux m'en separer s'il t'interesse pour 20e fdpi en simple envoi, c'est un modèle concave (meme condition qu'ici, emballage soigné), tres bon état (ce qui justifie le prix), si interesser MP je peux fournir photos et autres renseignement... et si tu te dirige vers un t-11+ autre que le mien je te conseille vivement de ne pas prendre un modèle à - de 75g, pour avoir tester le mien à 77g et un autre à 65 en meme temps c'etait le jour et la nuit, le 77g etait bien mieux (l'autre pour moi n'etait bon qu'à mettre à la poubelle, curieusement il venait d'ebay celui-ci), tres bon feeling et bonne sensation avec l'exemplaire à 77g 
Vendredi 21 Novembre 2014 12:16
hello,Vendredi 21 Novembre 2014 12:13
erreur, désoléVendredi 21 Novembre 2014 11:24
Jeudi 20 Novembre 2014 23:09
si t'a d'autres photos d'autres belle pièce surtout n'hesite pas à les mettres, juste pour le plaisir des yeux
Jeudi 20 Novembre 2014 22:20
dans ce cas là privilégie peut-être Aliexpress, t'aura peut-être d'avantage de chance de recevoir ton produit, du moins du textile certains ont reçut... tu devrais pouvoir y trouver les memes bois, les memes contrefaçons etc... tarifs avantageux c'est sur (mais faut être sur de sa taille si textile), apres je sais pas si ça vaut tjrs le coup, ça dépend des articles...Jeudi 20 Novembre 2014 20:39
re, la colle à eau c'est une autre histoire, mais j'ai eu retour d'un joueur qui utilisant la colle à eau au fur et à mesure des collages trouvait son bois moins rapide et + tendre, sans doute lié au % superieur d'humidité dans le bois apporter par la colle, perso aucun soucis j'utilise des cornilleau stick fast, et fait rarement taper mon bois sur la table ils sont comme neufs...Jeudi 20 Novembre 2014 19:06
la classe... effectivement devrait y avoir le gagnant la dedans, oui je me doute que si on joue en rotation et qu'on à jamais jouer le H3 neo on à aussi sans doute rater quelque chose... pour ma défense je voulais y passer sur un provincial noir neo mais n'ayant pas de booster j'ai abandonner l'idée (panany m'a deconseiller sans boost, trop dur trop ferme)
Jeudi 20 Novembre 2014 17:29
Jeudi 20 Novembre 2014 17:23
car ils pourraient tres bien t'aller comme un gant)
Jeudi 20 Novembre 2014 17:10
slt, pour moi non... un bois se rode la premiere année puis restera + ou - stable, apres il s'usera si l'on peut dire au fil des collages et décollages successif dans le temps, mais si tu y fait gaf et qu'il ne prend pas l'humidité c'est casi inusable... apres faut éviter les chocs ^^ c'est surJeudi 20 Novembre 2014 06:50
le probleme c'est qu'avec les jeunes faut pas non plus leur faire bouffer trop de ping au risque de les démobilisé et de les voir arreter par ras-le bol...
Mercredi 19 Novembre 2014 20:44
bein c'est moi alors qui à louper un wagon ^^
mdr, mais tu me voit ravi d'apprendre qu'il est toujours en ta possession, car en te relisant le moins qu'on puisse dire c'est qu'il t'avais fait une sacrée impression... franchement en relisant on se dit "tiens, ça y est, il l'a trouver"
Mercredi 19 Novembre 2014 20:38
parcontre pour la compo ça va être dur ^^Mercredi 19 Novembre 2014 20:05
mdr...
Mercredi 19 Novembre 2014 19:39
Mercredi 19 Novembre 2014 17:23

Mercredi 19 Novembre 2014 16:11
mdr, non mais c'est vrai... certains avec leur bras, un bois off- et deux vari-spin 2mm envoient des cacahettes... ça fou les boules ^^Mercredi 19 Novembre 2014 14:16
Mercredi 19 Novembre 2014 07:04
c'est a essayer, et bien souvent c'est la solution au tendinite et autre, ils permettent à des joueurs de pouvoir continuer de se faire plaisir alors qu'avec un combo + lourd il ne le pourrais plus, et rien que pour ça je suis content qu'ils existent les bois balsa
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67