Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 13

Vendredi 21 Novembre 2014 15:07

hello,

j'en profite pour placer ma petite annonce si jamais tu est interesser par un t-11+, j'en ait un en stock de 77g provenant de galaxysport.de et qui possède de tres bonne qualité (pas d'ebay), c'etait de loin le meilleure des 3 exemplaires qu'il m'avait été donner d'avoir en mains (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais prit meme si je savais que je ne jouerais pas souvent avec, comparé aux deux autres T-11+ il etait exceptionnel, ce fut sur le coup un coup de coeur), seule 2 jeu de plaque furent coller dessus depuis l'achat il y à 6 mois (un jeu par galaxysport et un jeu réçament par un collègue de club à la voc pour qu'il le test, bref il est juste roder là Clin d'oeil ) tres bien finit et tres agreable en main pour un bois de cette "facture" (pour le niveau de vitesse je lui est trouver un tres bon controle, bon jouer avec des Mark5 aussi donc ça reste à relativiser), il procure un son plaisant à l'impacte on ne reconnait pas le bruit typique des bois balsa leger qui sonne à mon gôut "affreusement" creux (ou du meme modele quand il est + leger comme bien souvent, souvent ceux provenant d'ebay ou direct de Chine à bas prix), je peux m'en separer s'il t'interesse pour 20e fdpi en simple envoi, c'est un modèle concave (meme condition qu'ici, emballage soigné), tres bon état (ce qui justifie le prix), si interesser MP je peux fournir photos et autres renseignement... et si tu te dirige vers un t-11+ autre que le mien je te conseille vivement de ne pas prendre un modèle à - de 75g, pour avoir tester le mien à 77g et un autre à 65 en meme temps c'etait le jour et la nuit, le 77g etait bien mieux (l'autre pour moi n'etait bon qu'à mettre à la poubelle, curieusement il venait d'ebay celui-ci), tres bon feeling et bonne sensation avec l'exemplaire à 77g Clin d'oeil

me reste juste à le récuperer si tu es interesser, je l'est fait essayer à un collègue de club mais il ne le gardera pas car trop rapide pour lui et son petit niveau (si jamais il n'etait pu dans le même état que quand je lui est passer ce que je n'éspère pas naturellement le prix baissera (il etait nickel chrome quand je lui est passer et il ne l'a essayer que 2h en tout et pour tout), il ne me reste qu'à le récuperer...

cdt
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 15:09 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 12:16

hello,

juste pour savoir, quelqu'un as-t-il eut l'occasion de tester le FLB sur les plaques lkt pro xp ou equivalent? je demande car j'aimais bien le pro xp et son grip mais il manquais cruellement de dynamisme et de vitesse sur les coups appuyer, aussi je me disait que si un boost au FLB lui ajouterait du dynamisme il pourrait vraiment devenir sympa à jouer pour le revers... des avis? merci d'avance (la mousse jaune à l'air assez costaud/résistante et je pense devrait bien réagir)

ps: question bête, si l'on boost legerement une plaque je sais qu'il faut de la colle blanche, mais peut-on aussi utiliser des feuilles autocollantes ou c'est rédhibitoire comme la colle voc?, je pense qu'on peut mais prefere demander confirmation... (ça tient tjrs manche35? pas de soucis?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 12:17 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 12:13

erreur, désolé
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 12:16 par Stephtt67

Vendredi 21 Novembre 2014 11:24

Citation de cowboy :
Franchement je connais bien l'arbitre te je peux vous assurer qu'il l'avait bien mérité.

slt cowboy, tu peut développer? tu veut dire qu'il lui aurait fait perdre son match? j'ai du mal à m'imaginer ce qui d'apres toi justifie cela, d'ou ma question...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 11:24 par Stephtt67

Jeudi 20 Novembre 2014 23:09

si t'a d'autres photos d'autres belle pièce surtout n'hesite pas à les mettres, juste pour le plaisir des yeux Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2014 22:20

Sujet : Général > Taobao
dans ce cas là privilégie peut-être Aliexpress, t'aura peut-être d'avantage de chance de recevoir ton produit, du moins du textile certains ont reçut... tu devrais pouvoir y trouver les memes bois, les memes contrefaçons etc... tarifs avantageux c'est sur (mais faut être sur de sa taille si textile), apres je sais pas si ça vaut tjrs le coup, ça dépend des articles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 22:21 par Stephtt67

Jeudi 20 Novembre 2014 20:39

re, la colle à eau c'est une autre histoire, mais j'ai eu retour d'un joueur qui utilisant la colle à eau au fur et à mesure des collages trouvait son bois moins rapide et + tendre, sans doute lié au % superieur d'humidité dans le bois apporter par la colle, perso aucun soucis j'utilise des cornilleau stick fast, et fait rarement taper mon bois sur la table ils sont comme neufs...

Jeudi 20 Novembre 2014 19:06

waouh, viscaria custom et acoustic carbon manche large Clin d'oeil la classe... effectivement devrait y avoir le gagnant la dedans, oui je me doute que si on joue en rotation et qu'on à jamais jouer le H3 neo on à aussi sans doute rater quelque chose... pour ma défense je voulais y passer sur un provincial noir neo mais n'ayant pas de booster j'ai abandonner l'idée (panany m'a deconseiller sans boost, trop dur trop ferme)

sinon puisque l'acoustic carbon t'a laisser une si bonne impression, je me répete mais un osp virtuoso carbon pourrait aussi en être une alternative (et tu pourrais demander le manche de ton choix au mm près), plusieurs personnes ont confirmer qu'il en etait tres proche niveau feeling et se jouerais casi pareil (donc tu devrais aimer aussi), apres t'en aura surement pas besoin tu devrait pouvoir trouver ton bonheur dans les deux que tu attends Clin d'oeil

oui si ton revers est ton point fort et qu'avec le T-64 t'etait + percutant n'hesite pas à le retenter, tres bonne idée je trouve...

Jeudi 20 Novembre 2014 17:29

salut, il fait quel taille?

Jeudi 20 Novembre 2014 17:23

et t'a essayer quoi comme plaque coup droit qui ne t'ont pas donner satisfaction? as-tu déjà pu essayer xiom vega pro/japan? (si non tu as sans doute rater quelque chose Clin d'oeil car ils pourraient tres bien t'aller comme un gant)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 17:27 par Stephtt67

Jeudi 20 Novembre 2014 17:10

slt, pour moi non... un bois se rode la premiere année puis restera + ou - stable, apres il s'usera si l'on peut dire au fil des collages et décollages successif dans le temps, mais si tu y fait gaf et qu'il ne prend pas l'humidité c'est casi inusable... apres faut éviter les chocs ^^ c'est sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 17:11 par Stephtt67

Jeudi 20 Novembre 2014 06:50

super ça, elle à l'air d'y prendre du plaisir c'est génial, ça me rappel une video d'Ai Fukuhara au même age (ou à 5ans), peut-être une futur championne qui sait Clin d'oeil le probleme c'est qu'avec les jeunes faut pas non plus leur faire bouffer trop de ping au risque de les démobilisé et de les voir arreter par ras-le bol...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 06:52 par Stephtt67

Mercredi 19 Novembre 2014 20:44

ah ok Clin d'oeil bein c'est moi alors qui à louper un wagon ^^ Émoticône mdr, mais tu me voit ravi d'apprendre qu'il est toujours en ta possession, car en te relisant le moins qu'on puisse dire c'est qu'il t'avais fait une sacrée impression... franchement en relisant on se dit "tiens, ça y est, il l'a trouver" Pleurer

Mercredi 19 Novembre 2014 20:38

hello, t'a du louper un wagon Solcion, le KS depuis à changer de main il me semble, l'aventure avec lui est finit Clin d'oeil parcontre pour la compo ça va être dur ^^

tres bonne acquisition tu va pas être déçu j'imagine, n'hesite surtout pas à faire ton retour sur ce bois en section approprier, venant du Redshank s'il me plait il se peut qu'un jour le KS soit mien lui aussi... j'espere en tout cas (avec un bon virtuoso+ et la boucle pour moi sera bouclé)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 20:40 par Stephtt67

Mercredi 19 Novembre 2014 20:05

Citation de kiki24 :
Lors de la Coupe du monde, l'ITTF a décidé de ne pas donner le prix de 45,000 euros à Zhang Jike (le gagnant) parce qu'il avait donné des coups de pied dans les contours (jugeant que c'était un geste inadéquat) alors, combien croyez vous que vaut ce geste de pousser par terre un arbitre !!!

oui mais bon, ZJ c'est pas Melnichenko Émoticône mdr...

Mercredi 19 Novembre 2014 19:39

en tout cas je reste persuader puisqu'on parle coup droit qu'un xiom vega pro ou japan, voir un donic barracuda ou rakza 7 (pas le soft) si tu veut un poile + de peps pourraient eux aussi te convenir, j'en suis sur même... et le demarrage te sera tjrs aussi aiser... mais comme ton H3 semble indétronable... enfin bref c'est toi qui voit Clin d'oeil

Mercredi 19 Novembre 2014 17:23

Citation de EtAlors :
Ok ! Donc Plutôt Viscaria Light que Boll Spirit ou ALC ...
Par contre , j'ai un peu de mal avec les prixRire
Sur les autres marques on a pas de la qualité a moindre cout ??? Clin d'oeil

salut, bein il est en promo le VL actuellement, tu devrais en profiter, sinon un poile moins chere tu as les Ma Lin Carbon, nittaku Redshank ou Joola Rossi Emotion, sans composite le xiom offensiv S... mais on s'eloigne là

Mercredi 19 Novembre 2014 16:11

oui enfin bon, t'es pas arriver 14 par l'operation du st-esprit Émoticône mdr, non mais c'est vrai... certains avec leur bras, un bois off- et deux vari-spin 2mm envoient des cacahettes... ça fou les boules ^^

sinon non, il me semble que le boll forte est un bois assez flexible (donc comme le VL), tres bon pour le démarrage rotation...

Mercredi 19 Novembre 2014 14:16

Citation de Pat88 :
Citation de panany :
mais le problème est que le st graal n existe pas dans ton cas :/

mais si il existe, il faut juste qu'il trouve un bois pour les jours avec... et un autre pour les jours sans Émoticône

c'est pour celà que d'apres moi Popette tu ferais mieux de rester sur un bois type off-/off (genre MLC ou KS), car passer au delà en terme de vitesse meme si ça le fera à l'entrainement, au robot ou en match les jours avec j'ai bien peur que les jours sans il ne te déserve bien plus qu'il ne te serve, ne te connaissant pas et ne t'ayant jamais vu jouer je ne serais l'affirmer mais avec un bois tel que le Kasumi Special meme les jours sans tu arriverais à te dépatouiller, tu gagnerais en confiance et si pas ce ne serait au moins pas à cause de l'excessive vitesse du bois (tu doit pas avoir a retenir tes coups), ceci n'est que mon avis biensur mais prenant en considération ton niveau/ton classement et les plaques avec lesquels tu joue tu devrais pouvoir t'y retrouver avec ce genre de configuration, apres biensur avec un Vega Pro ou autre Viscaria la balle revient sans doute bien moins souvent tu risque moins le contre mais les déchets sont eux aussi tres certainement + nombreux (= perte de confiance et faute bête), de + tu pourrait te libérer et lacher les chevaux, pu besoin de retenir tes gestes comme avec un bois off+ et sans doute bien moins de faute de longueur... apres ceci n'est que l'avis de la raison, la passion bien souvent l'emporte Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 14:25 par Stephtt67

Mercredi 19 Novembre 2014 07:04

effectivement papy Clin d'oeil c'est a essayer, et bien souvent c'est la solution au tendinite et autre, ils permettent à des joueurs de pouvoir continuer de se faire plaisir alors qu'avec un combo + lourd il ne le pourrais plus, et rien que pour ça je suis content qu'ils existent les bois balsa Content
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu