Samedi 13 Décembre 2014 22:37
Samedi 13 Décembre 2014 22:31
Samedi 13 Décembre 2014 22:18
Commencer à 15 ans et arriver à 2000 point à 27 ans comme quoi pour être bon on est pas obliger de commencer tôt
Mercredi 10 Décembre 2014 21:05
J'adore ma nouvelle raquette et je dirai même que en montant en vitesse j'ai gagné en contrôle car mes démarrages revers au lieu d'aller dans le filet ils vont sur la table, je suis plus incisif dans mes claques,je perd pas beaucoup en bloc (question d'habitude) et je peux toper à mi-distance quand même.
Mercredi 10 Décembre 2014 12:50
J'ai pas trop compris ce qui te faisait faire la faute? Si tu arrive pas à lever les balles coupé tu pousse sur le picot sans trop d'effet puis la balle reviens lifté ou molle et la tu la met doucement en top après elle reviens coupé et tu fait la même chose jusqu'à ce qu'elle soit mi-haute et la tu met une claque et essaye par moment de varier et de mettre sur le CD (pas un cadeaux non plus ) après si tu perd en faisant ça c'est tout simplement que le gars en face est meilleur.Mercredi 10 Décembre 2014 12:38
en h33 je le trouve léger comparé à certaines plaques chinoise
puis mon bois est léger je l'essaye ce soir et je vous donne des nouvelles
Mardi 09 Décembre 2014 17:25
Ce qui ferait que j'aurais un Jupiter en 1,8 rv deja utiliséMardi 09 Décembre 2014 17:24
Je jouais avec des plaque offensives en revers la saison dernière donc question vitesse je m'inquiète pas
pour économiser un revêtement j'ai pour idée de mettre le Jupiter que j'ai en cd (voir mon profil) dans mon revers et juste changer ma plaque noire (submarine) avec un Jupiter en 2mm
Lundi 08 Décembre 2014 22:40
J' irai voir demain les avis sur les plaques que tu as cité sinon j'aime beaucoup le toucher des plaques chinoise même si ça me dérange pas de joue avec des plaques européenneLundi 08 Décembre 2014 22:14
Je précise que j'ai un petit geste en revers mais que je pousse beaucoup sur les jambes pour l’exécuter.Lundi 08 Décembre 2014 22:14
Salut à tous!J'ai essayé la défense en début de saison.Ces dernier temps j'ai appris à faire un top revers mais avec un submarine je m'arrache le bras pour finir le point en revers.Comme j'abandonne la défense je cherche à augmenter la vitesse de mes plaques.J'augmente en épaisseur la phase pro en CD mais je sais pas quoi prendre en revers sachant que mon entraîneur me conseille des plaques tendres (38°) en 1,8 de préférence .Je veux qu'elle me permette de démarrer un peu toutes les balles qui sortent de la table sur mon revers en rotation et enchaîner par des top assez rapide et ait un potentiel en attaque à mi-distance quand même. (ce que je peux pas faire avec un submarine...)
)
Dimanche 07 Décembre 2014 23:18
Dimanche 07 Décembre 2014 22:45
( car il joue aussi en tenergy 25)
Dimanche 07 Décembre 2014 22:33
Dimanche 07 Décembre 2014 22:11
Un ternergy est plus rapide que du hurricane mais ça va dans le revers pourtant à pars zhang jike leurs CD est bien plus impressionnant que leurs RV.Je comprend pas leurs choix alors que je suis moi-même un adepte des plaques chinoises
Samedi 06 Décembre 2014 11:42
Samedi 29 Novembre 2014 07:09
Merci!
Vendredi 28 Novembre 2014 22:07
Salut!Je chercherai un site pour voir son classement sur internet.Pas sur téléphone mais sur pc car j'ai pas de téléphone android.Mais un windows phone(Au cas où il y ait une appli sur le store windows).
Dimanche 23 Novembre 2014 22:51
vous aurez plus de mal à mettre des point sur les rotations la saison prochaine et faudras vous y faire Dimanche 23 Novembre 2014 20:29
!Cela vas pas m'empêcher de jouer tout les points à fond mais la saison prochaine j'aurais plus à supporter ce genre de jeux ce qui seras un soulagement pour moi en soit
puis si tu joue contre un mec qui bloque tes tops à la table la condition physique entre en jeux avec les critères que tu as dit ci-dessus .Par contre quand c'est des échanges courts je suis daccord avec toi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt