Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt

Messages de Midpt - Page 4

Samedi 13 Décembre 2014 22:37

Met toi du 1,8 (1,5 en revers si tu as du mal en revers) sur un bois polyvalent style Koji matsushita ou (un donic apelgreen allplay si tu prèfère moin cher)ça suffiras largement.Pas besoin de changer tes plaques Clin d'oeil

Samedi 13 Décembre 2014 22:31

Pour débuter avec un picot il faut un 388 d1 en 0,5 sur un Cos-3 de tibhar et je te préviens avant de faire de belle chose avec un picot il lui faudras du temps !Et le backside en CD je peux rien conseiller car je connais pas son style de jeux en CD...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2014 22:32 par Midpt

Samedi 13 Décembre 2014 22:18

Commencer à 15 ans et arriver à 2000 point à 27 ans comme quoi pour être bon on est pas obliger de commencer tôt Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2014 21:05

J'adore ma nouvelle raquette et je dirai même que en montant en vitesse j'ai gagné en contrôle car mes démarrages revers au lieu d'aller dans le filet ils vont sur la table, je suis plus incisif dans mes claques,je perd pas beaucoup en bloc (question d'habitude) et je peux toper à mi-distance quand même.
Et en cd en 2,1mm avec un geste moins ample j'ai plus de vitesse et d'effet qu'avec le 1,8 mm ce qui fait que je prend moins de temps à faire mes tops et je colle plus la table. Mes démarrage sont impec et plus incisif par contre les effets je les gères moins bien à la table mais ça va tant que j'arrive à les gérer en revers.

Demain je ferais de la régu mais j'ai juste un peu de mal en petit jeux avec mon CD et aucune tendinite en vue Clin d'oeil

Mercredi 10 Décembre 2014 12:50

J'ai pas trop compris ce qui te faisait faire la faute? Si tu arrive pas à lever les balles coupé tu pousse sur le picot sans trop d'effet puis la balle reviens lifté ou molle et la tu la met doucement en top après elle reviens coupé et tu fait la même chose jusqu'à ce qu'elle soit mi-haute et la tu met une claque et essaye par moment de varier et de mettre sur le CD (pas un cadeaux non plus ) après si tu perd en faisant ça c'est tout simplement que le gars en face est meilleur.

Mercredi 10 Décembre 2014 12:38

en h33 je le trouve léger comparé à certaines plaques chinoise Émoticône puis mon bois est léger je l'essaye ce soir et je vous donne des nouvellesContent

Mardi 09 Décembre 2014 17:25

Ce qui ferait que j'aurais un Jupiter en 1,8 rv deja utilisé

Mardi 09 Décembre 2014 17:24

Je jouais avec des plaque offensives en revers la saison dernière donc question vitesse je m'inquiète pas Content pour économiser un revêtement j'ai pour idée de mettre le Jupiter que j'ai en cd (voir mon profil) dans mon revers et juste changer ma plaque noire (submarine) avec un Jupiter en 2mm

Lundi 08 Décembre 2014 22:40

J' irai voir demain les avis sur les plaques que tu as cité sinon j'aime beaucoup le toucher des plaques chinoise même si ça me dérange pas de joue avec des plaques européenne

Lundi 08 Décembre 2014 22:14

Je précise que j'ai un petit geste en revers mais que je pousse beaucoup sur les jambes pour l’exécuter.

Lundi 08 Décembre 2014 22:14

Salut à tous!J'ai essayé la défense en début de saison.Ces dernier temps j'ai appris à faire un top revers mais avec un submarine je m'arrache le bras pour finir le point en revers.Comme j'abandonne la défense je cherche à augmenter la vitesse de mes plaques.J'augmente en épaisseur la phase pro en CD mais je sais pas quoi prendre en revers sachant que mon entraîneur me conseille des plaques tendres (38°) en 1,8 de préférence .Je veux qu'elle me permette de démarrer un peu toutes les balles qui sortent de la table sur mon revers en rotation et enchaîner par des top assez rapide et ait un potentiel en attaque à mi-distance quand même. (ce que je peux pas faire avec un submarine...)

Je voudrais savoir quel plaque vous me conseillez en revers et merci d'avance pour les réponse! Content
(S'il y a des fautes sur mon post j'irai les corriger demain Clin d'oeil )

Dimanche 07 Décembre 2014 23:18

Milkyway Jupiter en 2mm sur ton extra ,3d ou si tu change pas de bois en 1,8 c'est une très bonne plaque qui correspond a tes critères mais attention angle de rejet très haut! En cd tu peux aussi l'essayer ça avance bien en max Clin d'oeil

Dimanche 07 Décembre 2014 22:45

Un bois carbone ça sort vite de la raquette donc tu vas perdre en contrôle en bloc et manger à mort au services.Je te conseille de prendre des rasant en épaisseur 2,1 ou max sur un bois plus lent ça va te faire mieux jouer crois moi Clin d'oeil
Après si tu veux vraiment des tenergy prend des tenergy 25 en 2,1 sur un bois polyvalent c'est rapide et à la table tu envoie des top avec un très bon contrôle car angle de rejet bas.
Puis si tu veux vraiment ton bois carbone ET des tenergy prend un bois carbone avec du contrôle et des tenergy 25 en 1,9 et la tu seras un vrai koki niwa Clin d'oeil ( car il joue aussi en tenergy 25)

Ps : tu vas en claquer de la tune pour des revêtements si tu prend des tenergy :') perso ça me ferait chier de mettre 200 euros pour une raquette mais après fait toi plaisir et fais ce que tu veux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2014 22:48 par Midpt

Dimanche 07 Décembre 2014 22:33

Choper CD c'est bien mais avant ça faut maitriser les remise porté,amortis,a effet latéral et le plus important le top sur top.Mais bon je m'inquiète pas pour ça car vu ton classement tu doit surement savoir le faire ^^. Je peux pas te donner de conseil sur ça vu que je suis très offensif en CD et je fait jamais ça mais je peux te dire que un chop CD bien maîtrisé tourne bien plus qu'un chop revers Clin d'oeil
Par contre garde ton tenergy en CD par ce que tu peux très bien choper avec un tenergy en CD ça à l'air étonnant mais une fois maitrisé un chop tenergy c'est coupé à mort Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 22:11

Un ternergy est plus rapide que du hurricane mais ça va dans le revers pourtant à pars zhang jike leurs CD est bien plus impressionnant que leurs RV.Je comprend pas leurs choix alors que je suis moi-même un adepte des plaques chinoises Émoticône

Samedi 06 Décembre 2014 11:42

Je suis 679 sur ma licence en fftt et je suis environ 9 mensuel grâce aux indiv et tournois car je bat régulièrement au dessus de 1000 et même quand je gagne un gars classé 8 (plus ou moins facilement) je gagne plus de 10 points donc je me balade cette phase-ci avec mon classement. A pars certains jeux peu académiques c'est rare que je perd des mec en dessous de 1200 points...
Le dimanche matin je reçoit tout le temps des remarques du genre "Il est 6 tu devrais pas avoir beaucoup de mal" et après la rencontre ça se transforme en : "Tu te fout de la gueule de qui avec ton classement ?!"
Par contre la phase prochaine gagner des points va être moins évident...

PS: J'ai fait de l'ufolep (qui était un priorité avant) avant et j'avais presque 1000 points mais c'est différent car en ufolep c'est + facile de gagner des points de temps en temps je fait des tournois mais c'est tout Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2014 22:07

Salut!Je chercherai un site pour voir son classement sur internet.Pas sur téléphone mais sur pc car j'ai pas de téléphone android.Mais un windows phone(Au cas où il y ait une appli sur le store windows).
Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 22:51

Je comprend pas rien aux effets je voudrais un Ping + physique car je supporte pas ce genre de style de jeux...J'ai quand même fait un perf ce matin conte le style que je redoute tant.Après je fait que de la regu donc je suis meilleur quand ça joue à plat ou en top frappé.J'ai compris aussi que si je remet pas coupé j'ai moins d' effet à gerer.J'imposerai un schéma de jeux différent sur les joueurs qui jouent bourré d'effet et puis c'est tout.Mais j'ai tapé la balle avec des joueurs qui mettent plein d'effet dans leurs top avec P-balle et je remettais les top facilement MDR vous aurez plus de mal à mettre des point sur les rotations la saison prochaine et faudras vous y faire

Ps:Quand je perd je suis une tête de con désolé si j'ai l'air intolérants dans mes coms ^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 22:59 par Midpt

Dimanche 23 Novembre 2014 20:29

Tout les coup sont permis Émoticône !Cela vas pas m'empêcher de jouer tout les points à fond mais la saison prochaine j'aurais plus à supporter ce genre de jeux ce qui seras un soulagement pour moi en soit Content puis si tu joue contre un mec qui bloque tes tops à la table la condition physique entre en jeux avec les critères que tu as dit ci-dessus .Par contre quand c'est des échanges courts je suis daccord avec toi Clin d'oeil
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Midpt

Résolu